Bonsoir !
Bon, je ne vais pas trop en dire parce que j'aimerais vous laisser un mot plus personnel à l'épilogue et que les remerciements méritent d'être à la fin même si j'ai envie de vous en faire maintenant, mais voilà le dernier chapitre de cette histoire ! L'épilogue arrivera vite, pas d'inquiétudes ! J'ai un peu mal au coeur à l'idée de me dire que je laisse mes petits gamins se débrouiller seuls mais bon, ils faut bien qu'ils fassent leur bout de chemin ! :)
J'espère du fond du coeur que vous apprécierez ce chapitre, il est assez marquant vu que c'est le dernier haha.
Si possible je vous recommande d'écouter les musiques, sans que ce soit une obligation comme d'habitude, mais la dernière donne bien le ton à mes yeux. :)
Je limite mes mots aujourd'hui mais sachez juste que j'ai vraiment, vraiment, adoré partager cette histoire avec vous.
<3
On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies.
Fight Club
Partie I : Les navires irrationnels
( musique : Birdy - Strange Birds, cette chanson correspond bien à Soyeon je trouve :))
Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
Fight Club
Soyeon n'était pas femme à se voiler la face (que cela soit pour ne pas heurter son amour-propre ou pour le bien-être de ses sentiments qu'elle malmenait si souvent).
Craignant ce que son isolement était en train de la faire devenir et craignant encore plus ce qu'il pouvait faire aux autres, Soyeon avait très vite saisi l'importance de se détacher de tout ce qui était capable de lui faire sentir sa douleur.
VOUS LISEZ
Beau-frère ➸ j.kook
FanfictionQuand Jimin tombe amoureux du petit-ami de sa sœur. Au fond, ils n'étaient que des gamins en morceaux qui cherchaient désespérément un moyen de les recoller.