Plusieurs petites choses :
- Me revoilà ! :D
- Les prochains chapitres vont vraiment rentrer dans le vif de l'histoire et la relation de Jimin et Jungkook va sacrément se jouer à partir de là.
- J'aime mon Jimin (quand je dis mon je fais référence au personnage de mon histoire haha, je ne m'approprie en aucun cas l'idole) mais j'ai peur qu'il soit... Chiant, qu'il donne l'impression d'être une gamine dépressive en pleine crise d'ado et ça m'angoisse. J'essaie de ne pas le rendre comme ça mais j'ai besoin de mettre en avant son côté abîmé. Alors j'ai besoin de vous : Le personnage de Jimin est-il pathétique à vos yeux, devrais-je en faire moins ? Ou il est bien comme ça ? ^^ Il sera un peu plus joyeux dans le prochain chapitre qui marquera le début du voyage en grande partie haha.
- J'ai relu les précédents chapitres pour ne pas faire d'incohérence mais s'il y en a, n'hésitez pas à me les signaler.
- Contente de vous retrouver. Il aura mis du temps à arriver mais il est là. :D
« C'est ça, la vie. C'est ça, l'amour. C'est courir pieds nus. Savourer quand le sable est fin ou l'herbe douce. Accepter le gravier et parfois le verre pilé. Et se dire qu' on avance malgré tout, quelle que soit la surface. Les écorchures cicatrisent quand même. »
Agnès Ledig, De tes nouvelles.
Il aspirait juste à retrouver le bonheur que son père avait emporté avec lui.
La première gorgée de whisky que Jimin avale sonne comme le début d'une trêve dans son esprit.
Il ferme les yeux pour mieux savourer le liquide ambré qui vient délicieusement lui brûler la gorge. Ce n'est pas tant la sensation qui est agréable que la familiarité de celle-ci.
L'alcool ne met pas longtemps à venir à la rencontre de ses pensées assassines. Il en emprunte si souvent le chemin qu'il le connaît à présent par coeur. Au départ, il lui arrivait de se perdre. Plus maintenant. C'est comme rentrer à la maison. Mais Jimin n'est pas sûr que considérer les pensées qui pullulent dans son cerveau comme le foyer de l'alcool soit vraiment saint.
Et savoir que l'alcool n'a maintenant plus la chance de pouvoir s'égarer est une constatation déchirante parce qu'elle en dit beaucoup trop sur la route qu'il est en train de prendre.
Quand le liquide réparateur est enfin en contact avec les invités indésirables qui grouillent à l'intérieur de son crâne, l'étudiant à l'impression d'assister au début d'une valse. Les deux se mélangent et c'est à présent à celui qui prendra le dessus, celui qui mènera la danse.
Jimin reprend une nouvelle gorgée, plus grande cette fois, plus longue. Il la laisse s'infiltrer, gagner du terrain. Il doit donner l'avantage à son doux remède, c'est toujours plus agréable avec lui. Ou moins douloureux, en tout cas. Tout est toujours moins douloureux quand sa tête baigne dans du coton.
Le canapé sur lequel l'étudiant est assis depuis près d'une demi-heure s'affaisse et une main se pose sur son épaule. La voix semble déjà lointaine quand elle s'adresse à lui :
« Raconte-moi. »
Le rouquin se laisse un moment absorber par l'apaisant crépitement du feu de cheminée à quelques pas de lui. Les flammes se rencontrent puis s'enlacent. À travers elles Jimin a l'impression de revivre les longues étreintes qu'il a pu avoir avec Hoseok. Les bras de son ami aussi, étaient brûlants quand celui-ci le ramenait contre lui. Ils étaient capables de l'embraser entièrement. La chaleur d'Hoseok l'avait toujours réchauffé. Elle le réchauffait beaucoup plus que ces bras imaginaires avides de caresses qui dansaient devant lui.
VOUS LISEZ
Beau-frère ➸ j.kook
FanfictionQuand Jimin tombe amoureux du petit-ami de sa sœur. Au fond, ils n'étaient que des gamins en morceaux qui cherchaient désespérément un moyen de les recoller.