Chapitre I: La mif.

1K 34 2
                                    

Moi c'est Hicham 23 ans, j'habite à la Courneuve depuis toujours. Je suis DZ (algérien la puissance tu conneyy) de par mon père et italien du côté de ma mère. Mes parents sont séparés depuis que j'ai 15 ans, je vis avec mon père et mon petit frère Nabil A.k.a Nabilux qui a 14 ans. Mes deux petites sœurs Soukaina et Hakima vivent à Marseille avec ma mère, je les voient 2 à 3 fois par an quand je descends dans le Sud pour le réseau.

Je passais presque tous mes étés en Algérie à Tizi Ouzou pour voir la famille du bled mais depuis peu j'ai arrêté, déjà parce que j'suis trop pris par le taff et parce que depuis 3-4 ans, il y a souvent des meufs du village qui me tourne autour, elles trouvent souvent des prétextes pour venir à la maison. Le truc c'est que j'ai pas envie de me poser, j'ai trop d'ambition pour ça.

Mes journées se rythment aux allés et venues des clients en bas des blocs. Je bicrave depuis mes 17 ans. Mais il y a 3 ans, quand mon père est gravement tombé malade et qu'il ne pouvait plus travailler et payer les factures, je me suis dis que c'était le moment de devenir l'homme de la maison, surtout que Nabil n'avait que 11 ans à ce moment là. J'ai donc lâché les bancs de la fac d'Éco en deuxième année afin d'être un membre actif du réseau. Ce sont mes shabs Hakim et Tarek qui m'ont initié au groupe, depuis je suis monté en grade.

Hakim et moi on se connaît depuis tipeu, c'est un frère pour moi. Il est d'origine marocaine ( le pays d'Akhi Potter), comme moi il a 23 ans. Lui est moi on a les mêmes goûts, le même style de meuf, de musique, les mêmes principes. C'est un mec qui transige pas, il est carré. Il a toujours été là pour moi, il m'a jamais laissé tomber, c'est le sang (le S de la V).

Quant à Tarek, lui il a 25 ans, jl'ai rencontré au collège par l'intermédiaire d'Hakim. Il est d'origine algérienne/tunisienne (ils aiment trop le harissa c'est gens là). Ce mec là c'est devenu la famille même si je me sens plus proche d'Hakim. Le problème c'est qu'il a parfois tendance à vouloir se serrer les Kehs que je me tape mais bon QLF avant tout, les potes passeront toujours avant les p*tes. Sinon, à part ça lui c'est le plus chaud d'entre nous. Il est toujours dans les histoires d'embrouilles. C'est ce qui lui a valu un petit séjour au hebs pour séquestration. Il s'en est tiré avec deux ans de sursis. Depuis, il fait trop le mec mais bon il reste quand même bon délire. Les soirées avec lui c'est trop des barres même si parfois ça par souvent en clash.

Mec de tess: Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant