Chapitre XXXVII: Les opposés s'attirent...

267 16 1
                                    

... Pour le meilleur ou pour le pire.  

Je me dirige vers la première adresse filée par Farès ! Il faut que je m'active ! Après ce que Tarek lui a fait subir si elle se venge sur Aya C'est sûr, je la tuerai de mes propres mains ! Cette keh ! 

J'arrive au premier endroit, la porte est fermée par une chaine en fer cadenassée ! Je retourne à ma voiture et je sors une cisaille du coffre. Quand j'arrive de nouveau devant la porte je donne deux coups de cisaille et j'en profite pour entrer à toute vitesse dans la pièce qui n'est pas du tout éclairée ! Dans la précipitation j'avais oubliée de prendre ma lampe-torche. Je retourne de nouveau à ma voiture pour la récupérer. De nouveau dans l'entrepôt, je cherche dans toutes les pièces, les moindre recoins mais je ne trouve rien! Pas un chat ! La Putain de sa race ! J'ai l'impression de perdre mon temps ! Je démarre la voiture à toute vitesse! J'essaye de tracer pour arriver à la deuxième adresse. 

Quand j'y arrive,  je gare mon gamos de travers, je descends, et je commence à courir. Cette fois-ci c'est une maison à deux étages, j'entre sans difficulté en crochetant la serrure. Une fois à l'intérieur, je fais le premier étage, mais je ne trouve rien, du coup je monte au deuxième en enjambant par 3 les marches d'escaliers. Je regarde dans toutes les pièces mais encore une fois rien !! Je suis tellement vénère que je fou une droite dans le mur. Mais bon,  pas le temps de s'apitoyer sur son sort il faut absolument que je m'active pour aller à la troisième adresse. 

Cette fois-ci j'espère que  ce sera la bonne ! Une fois arrivée, je descends de la govois en laissant ma porte ouverte. J'ai tout ce qui me faut en poche, ma cisaille , ma lampe- torche et un briquet. Cette fois-ci encore c'est une maison à deux étages, à première vue l'endroit à l'air vide mais il me faut quand même entrer pour en avoir le cœur net. Comme d'hab, je check le premier étage ensuite le deuxième mais toujours aucun signe d'Aya ! Je commence à me dire que je ne la retrouverai jamais ou du moins pas à temps! Je mate ma montre et ça fait déjà plus de deux heures que je me suis lancé à sa recherche ! 

En descendant les escaliers, je fais tomber mon bigo, je me baisse pour le ramasser et là j'entends un cri, enfin je crois que c'est un cri, je ne suis pas sûr... tout ce que je sais c'est que ça vient du sous-sol. Mon téléphone vibre, c'est Hakim qui m'appel, instinctivement je décroche.

Hakim : Allo, ouais t'es ou frère ?!

Moi: ... Bah chez moi ...

Hakim : Me dis pas que t'es chez toi parce que t'as voiture n'est pas garée dans le parking, j'ai toqué à ta porte et personne répond ! Donc t'es où ?!  

Moi : Je suis à la troisième adresse filée par Farès. Je n'ai pas le temps faut que je te laisse !

Hakim : Hé, il se passe quoi ?!

Moi : J'ai entendu un cri ! Faut que je raccroche ! Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je raccroche et me rapproche de l'endroit d'où proviennent les cris. 


En avançant dans la maison je n'arrive pas à voir ou je pourrais passer pour pouvoir rejoindre le sous-sol, je fou mes mains un peu partout histoire de trouver une entrée ou une trappe ! Après quelques minutes de recherche j'en viens à me dire que c'est surement mes antidouleurs qui me font halluciner ! Je décide de me tirer. Je passe le pas de la porte et au moment où je m'apprête à rejoindre ma voiture, je vois un type cagoulé sortir d'une trappe sur le côté de la maison, il se prépare à se fumer une cigarette. J'en profite pour me cacher à l'arrière de mon gamos pour mieux l'observer. Il balaye du regard les alentours, j'ai trop peur qu'il m'ait repéré mais mes craintes se dissipe très rapidement quand je le vois regagner le sous-sol. J'en profite pour sortir de ma cachette avec dans chaque main une clé à molette. J'avance d'un pas décidé , prêt pour niquer des Grams (Grand-mères).  


J'arrive lentement mais d'un pas assuré devant la trappe que j'ouvre avec précaution, je commence à prendre les escaliers éclairés par une petite lumière de salles d'interrogatoire qu'on trouve dans les films. Je me retrouve à traverser un vieux couloir aux parois complètement défoncées au bout je vois qu'il y a deux portes fermées. Plus j'avance et plus j'entends les cris se rapprocher. J'entends une fille crier mais je n'ai pas l'impression que ce soit la voix d'Aya. J'arrive enfin devant les deux portes je ne sais pas laquelle ouvrir, je pose mon oreille sur la porte de gauche, puis celle de droite. 

Shana: T'aimes les ceintures ?! J'espère que celle-ci vont te plaire, mes gars l'ont soigneusement choisit pour toi ! Rire général

Aya: LAISSEZ MOIIIII !!! Nonnnnnnnn !!! ARRETEZZZZ!! Je vous en prie !!  Pleure.


Mec de tess: Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant