Medhi: C'est qui la meuf avec Tarek ?! Put*** elle est rincée à mort ! Il part en fou rire. Mdr téma comment elle galère à marcher avec ses talons! Wahhh c'est chaud ! Toutes les gos ce soir sont fraîches et elle on dirait un cube frère! Hé Idrissa, t'aurais dû poster des videurs à l'entrée khey! Medhi, ce mec là il est sans gêne ! Lui aussi il fait partie du réseau, il est parti de la Courneuve pour rejoindre le boss à Marseille. Comme il est moitié russe et moitié marocain il est grave utile, il nous sert d'intermédiaire entre le réseau et nos fournisseurs. Ça faisait 2 ans qu'on l'avait pas vu, il est revenu exprès pour fêter l'anniv du poto.Idrissa: Rigoles pas wesh! C'est sa meuf miskin ! Il lui dit ça en lui frappant l'épaule. Après ça on part tous en fou rire.
Medhi: T'es pas sérieux ?!
Idrissa: Quand il arrive tu lui demandera tu verras si c'est pas sa go!
Medhi: C'est pas possible obligé tu mens ! Tarek?! Avec une vieille meuf comme ça ?!
J'allais lui expliquer la situation en lui disant que c'est dû à un paris quand Tarek nous aperçois de loin et nous fait un signe de la main. Il commence à marcher dans notre direction en prenant soin de contourner la piscine, quant à la petite grosse qui est restée derrière, elle peine à le suivre, miskin il l'a calcule même pas! La vérité je comprends trop que Medhi soit sous le choque. C'est vrai qu'en matière de meufs dans l'entourage on a pas trop pour habitude d'aller vers des meufs toutes pétées voir simples. Du coup voir l'un des nôtres avec une go comme Aya ça choque de ouf!
Par contre, il y a une question qui me perturbe ou plutôt plusieurs questions, pourquoi la petite grosse qui était en larmes ce matin se ramène à la ré-soi? Qu'est-ce qui a bien pu changer ? Et surtout pourquoi Tarek l'a t-il ramené avec lui ? C'est quoi le plan ? Il débarque et interrompt mes pensées. Il salut tout le monde et file son cadeau à Idrissa. Quant à Aya elle est en train de discuter avec Kayna et deux autres gos.
Medhi: C'est comment les bails poto ? C'est quoi cette histoire que j'entends ? Comme ça tu sors avec la meuf là-bas ? T'es sérieux ?!
Tarek: Ah tu connais, quand t'es piqué, t'es piqué khey ! Il explose de rire. Non en vrai c'est un paris frère tu me connais non ? C'est pas du tout mon style! Finalement Aya et kayna se ramènent. T'inquiètes jtexpliquerais ! Il lui dit ça en levant son pouce et en lui faisant un clin d'œil. Il fait les présentations entre Idrissa, Medhi et Aya en l'introduisant comme étant sa meuf. Kayna quant à elle vient me rejoindre et me complimente sur comment jsuis sapé et me demande si elle m'a manqué. Jfais le canard en lui répondant que oui et je ne manque pas de lui dire à quelle point elle est fraîche ce soir ! On s'écarte du groupe et on va se poser sur les divans à côté des banquets. On parle vf puis Kayna commence à baver sur Aya en disant que ça la saoule qu'elle utilise ses affaires, qu'elle va les élargir et qu'elle n'est pas un magasin! Qu'en plus, elle n'a aucun goût vestimentaire. Jl'écoute parler, j'interviens pas, je dis rien mais le truc c'est qu'elle commence vraiment à me chauffer avec ses histoires de meufs. Du coup je l'interrompt.
Moi: Hé mais c'est pas sensée être ta pote de base ? Depuis qu'on est assis ici, t'as pas arrêter de la taillé !
Kayna: Bah si c'est ma pote ! Mais tu comprends bien que des fois elle saoule grave quoi. Franchement jcomprends pas pourquoi tu prends sa défense ! Ayé c'est bon elle va partir en drame, vraiment je l'apprécie cette meuf mais le problème avec les gosses de riches pourris gâtés jusqu'à la moelle, c'est que quand tu les contredits ou que ne tu ne va pas dans leurs sens ils prennent vite le seum.
Moi: Nan mais j'tai posé une question simple. Je vois pas pourquoi tu t'excites! Et sinon, elle fait quoi à cette soirée ?! Pourquoi elle est venue ? Je l'ai vu ce matin elle était en pleur, on aurait dit qu'elle était au bout de sa vie.
Kayna: Ah ce matin ...
Moi: Oué ce matin.
Kayna: Ouais je l'ai croisé en bas de ma tour, elle était pas bien, du coup jlui ai demandé ce qu'il se passait. Au début elle voulait pas parler du coup j'ai pas arrêté d'insister et après ça elle m'a dit qu'en fait Tarek avait fait un truc qu'elle n'avait pas apprécié mais elle m'a précisé quoi. Si tu veux mon avis il a dû la ken et basta mais comme elle veut pas passer pour une Keh elle en fait tout un drame.
Moi: Oué mais après si c'est ça c'est chaud ! Tarek c'est un sauvage wesh ! Avec ses bails de coup de ceintures tout ça... Tu m'étonnes qu'elle soit traumatisée !
Kayna: Ouais bon "traumatisée" "traumatisée" ! Déjà si t'es au bout de ta vie tu viens pas avec le mec qui t'a traumatisé à une soirée hein! Une meuf l'interpelle.
- Kayna ! ça va ma chérie ?
Kayna: Ah ça va Audrey? Je savais pas que tu venais ! Elle se font la bise.
Audrey: Ma cousine connait Idrissa du coup elle m'a forcé à l'accompagner et franchement jsuis pas déçue ! Et sinon c'est le fameux Hicham dont tu ne fais que de nous parler ?
Kayna: C'est lui ! En rolex et en Versace mdr!
Elle abuse, mais bon jsuis quand même flatté. Le contraste des potes de Kayna et Aya est grave flagrant ! C'est chaud! Ses potes sont toutes des missiles sauf elle! Elle commence à discuter des trucs de meufs puis elles me disent qu'elles doivent aller aux toilettes. Vraiment, je capte toujours pas le concept d'aller en crew aux chiottes! Mais bon ça m'arrange, d'autant plus qu'Haks, mon gars sûr, vient d'arriver. Je rejoins donc la team. On commence à délirer sur quelques morceaux de rap français que passent le Dj puis ensuite Idrissa,qui est sortie de nulle part, nous entraîne tous sur la piste. Comme c'est son anniv on peut pas refuser! La seule qui est restée à l'endroit où on était c'est Aya.
Au fur et à mesure que les sons défilent, je m'enfile des verres de Jack. Je commence à être un peu fait mais je reste assez lucide pour voir que Medhi sait vraiment pas danser miskin ! Je tourne ma tête et je vois Tarek se choper une meuf sur la piste, au début ça va ils dansaient tranquille puis après ils sont partis en freestyle, en commençant à danser collé serré. Je pense que ce soir il va bien niquer son paris ! Du coup je regarde en direction d'Aya pour voir sa réaction, ça se voit qu'elle sait pas où se mettre. En même temps qui lui a dit de venir aussi?! Kayna et sa pote nous rejoignent sur la piste et font des signes à la ptite grosse de venir. Plus elles insistent et plus elles se tapent une barre. Du coup la ptit bagra tape le seum, prend ses affaires et décide de partir en direction de l'entrée de la villa. ça se voit qu'elle est pas stable avec ses talons, mais bon elle avance en mode déter, tellement déter qu'elle a pas calculé le serveur qui venait en face.
Quand elle le voit enfin arriver elle essaye de se décaler, mais en voulant l'esquiver elle fait un mauvais mouvement et tombe dans la piscine! ça a fait un bruit mon frère ! Tsunamie le bordel! Kayna et sa pote explose de rire, elles sont pliés! La même pour mes kheys et presque tous les invités de la soirée!Quant à Tarek lui il est trop occupé à coller la petite mdr. J'avoue que la scène est comique du coup je commence aussi à taper une barre. Mais au bout de quelques secondes, je vois que la ptite grosse remonte pas. Je m'arrache de la piste et je commence à marcher en direction de la piscine, pendant ce temps là, les autres sont toujours mort de rire mais moi je rigole de moins en moins. Elle remonte enfin mais je crois qu'elle sait pas nager parce qu'elle gesticule bizarrement dans l'eau. Il y a le serveur qui s'accroupit et se met au bord pour lui tendre sa main, mais azy ça aide pas du tout khey, il est con lui ou bien ?! Du coup, je réfléchis pas et je saute.
VOUS LISEZ
Mec de tess: Pourquoi elle ?
ActionJsuis QLF,le réseau, la rue c'est tout pour moi. J'ai jamais eu de go officielle (toujours des Kehs). Mais cet été j'ai rencontré une meuf pour qui j'ai failli tout risquer... Je ne sais pas ce que c'est que le love. À vrai dire ça m'intéresse pas...