Au moment où je saute, elle coule de nouveau, ma parole elle le fait exprès ! J'essaye de la prendre par le bras pour la tirer vers le bord mais elle se débat tellement qu'elle me met un coup sur la tête. Du coup, jla prend par le visage et je commence à lui parler.Moi: Calme toi ! Calme toi. Faut que tu me laisse faire, c'est que comme ça qu'on pourra s'en sortir. Mais elle m'écoute pas, elle est toujours en panique. Aya ! Aya! C'est bon jsuis là ! Bouge plus je vais te ramener vers le bord Ok!
C'est bon elle se calme et me laisse faire. Je commence à la ramener vers le bord. Je monte en premier ensuite je la tire de l'eau en la soulevant. C'est dans des moments comme ça que tu te dis que tous tes efforts à la salle de sport ça paye khey. Elle continue de pleurer, elle était en état de choque. Vraiment aujourd'hui c'est pas sa journée! Le serveur se ramène en courant avec une serviette que j'enroule autour de la ptite grosse, pour une fois que ce mec là sert à quelque chose! Je garde Aya dans mes bras le temps qu'elle se calme, à ce moment là je ne calculais plus personne, j'avais juste envie de la rassurer. Même si c'est une meuf que je peux pas me sentir, j'aime pas la voir comme ça! Je serais pas comment expliquer pourquoi ça me fait grave quelque chose de la voir mal. On reste un moment posé sur le bord de la piscine, puis ensuite je penche ma tête et jlui sort en souriant.
Moi: C'est la deuxième fois que jte sauve la vie aujourd'hui, évites de te mettre en danger pour attirer mon attention non?
Elle me répond pas de gêne, quelques secondes après Kayna et Audrey et deux autres gos accourent pour prendre le relais en la ramenant à l'intérieur de la villa. Je me relève et à ce moment là j'ai grave le seum! Toutes mes affaires sont mouillées sa mère ! Hakim s'approche de moi pour me donner une serviette en me disant que j'ai grave géré, qu'il ne pensait pas que j'allais sauter et tout. Ensuite, je décide de rentrer dans la baraque histoire de me sécher, Haks me suis avec Idrissa et Tarek et Medhi nous suivent après. Idrissa nous devance et nous amène dans une salle où se trouve ses affaires de rechange, on dépasse la pièce où étaient posées les meufs. Quand on arrive, je me change et je m'installe sur les canapes.
En voulant prendre ma tasse de café qui était posée sur la table basse, je remarque que j'ai bousillé ma Rolex sa mère ! Mais bon Merlish! Dans l'autre pièce on entend les autres meufs en train de parler et de rassurer Aya. On se fume deux pètes et je dis au Kheys que jvais rentrer parce que je commence à pas me sentir bien, ils essayent de me convaincre de rester mais je leur dit que c'est dead. Je pack mes affaires dans un sac et je prends mes clés de voiture. Je cogite vf et je décide de passer par la pièce d'à côté.
Moi: Aya prend tes affaires jte ramènes chez toi! Kayna soulève ses yeux en mode grave surprise et Aya me répond que ça va allé qu'elle va attendre demain matin pour prendre un bus ou un taxi bref des conneries. Jlui dis qu'elle arrête de faire la meuf que de toute façon elle est sur mon chemin. Je traverse la pièce et jlui prend la main pour l'emmené avec moi. Elle est réticente, mais jlui dit que c'est pas la première fois qu'elle monte dans ma govoi!
Aya: Non c'est vrai ...Mais t'as beaucoup fait pour moi et en plus je sais que tu peux pas me voir en peinture donc je veux pas abuser...En plus jsuis encore toute trempée je vais salir ta voiture..
Moi: Hé tsais quoi j'ai pas le temps pour le blablatage là, monte dans la govoi et je te ramènes! C'est tout ! Pourquoi tu te prends la tête ?! Je commençais à me vénère mais au final j'arrive à la convaincre et on s'arrache. Dans la voiture au début du trajet on se lâche pas un mot, rien, tout est calme et silencieux. Je décide de mettre la radio en augmentant le volume. Je commence à me sentir pas bien, je pense que je commence à tomber malade. Je prends la mauvaise sortie mais jmets vingt minutes à m'en rendre compte. On s'enfonce dans les bois, à un moment ma voiture fait un bruit bizarre, Put*** ma roue à crevé sa mère !
Aya: C'était quoi ça ?! Elle se retourne et commence a s'agiter dans tous les sens. Non mais t'as entendu ?! J'arrête la voiture.
Moi: Oui ! Arrêtes de t'exciter, jpense que c'est la roue qu'a explosé du coup jvais descendre, changer la roue et après on est repartie. Je descends de la gov, je regarde ma montre il est 3H du sbah. Je fais le tour et je vois que la roue arrière à un gros troue sur le flanc ! Je regarde dans le coffre pour voir si j'ai pas une roue de secours, quand j'ouvre y a wallou. Là je retourne dans la voiture pour dire à Aya que j'ai pas de roue de secours qu'il va falloir que j'appelle une dépanneuse. Je prends mon phone mais j'arrive plus à l'allumer je crois que j'ai plus de batterie.
Moi: Passe moi ton phone jvais appeler une dépanneuse, jcrois que mon phone a plus de batterie.
Aya: Ah ok tiens. Elle me passe le tèl après avoir fouillé longuement dans son sac .
Moi: Sa mère !
Aya: Quoi ?Qu'est-ce qui se passe ?!
Moi: Y a pas de réseau! Je commence à tousser et je crois que j'ai de la fièvre, putainnn c'est pas le moment !
Aya: Non mais ça va aller les gens de la soirée vont passer par notre chemin et on pourra rentrer non ?
Moi: C'est mort! Ils passeront pas par notre chemin.J'étais à l'ouest et j'ai pris une mauvaise sortie. On est au milieu de nulle part ! Ça casse les couilles !! Elle commence à paniquer et à me poser trente six milles questions, du coup j'essaye de la calmer rapidement parce que là je me sens aps bien. Hé wesh! Pourquoi tu t'excites ?! Tranquille, je vais marcher et prendre ce chemin là. Jlui montre un chemin qui se trouve à travers un espèce de bois qui est peu éclairé. Jvais voir si y a pas quelqu'un qui peut nous prêter un phone ! Je commence à aller vers le coffre pour prendre une lampe torche, quand j'entends la potière claquer et je sens quelqu'un me tirer le bras! Je me retourner d'une vitesse et je commence à lever le poing.
Aya: Hicham c'est moi ! C'est moi ! Je l'éclair le visage avec la lampe et je la voit lever ses main pour se protéger.
Moi: Putain ! Tu m'as fait raff ! Plus jamais tu refais ça ! J'aller t'aligner direct ! En vrai elle a de la chance que je sois un peu faible sinon le coup serait partie direct !
Aya: Je veux t'accompagner, je veux pas rester toute seule dans la voiture ! C'est mieux que je viennes avec toi!
Moi: Oué ok c'est calme, par contre j'ai qu'une lampe torche.
Je referme le coffre et on commence à s'enfoncer dans les bois, je me mets devant et j'éclaire le chemin avec la lampe tandis que la ptite grosse me tiens par le derrière de ma veste. A chaque bruits, elle me serre de plus en plus fort, put*** faut vite qu'on trouve une maison ou un truc du genre sinon elle va me décoller la peau du dos ! On marche quelques mètres et tombe sur une maison en plein milieu. On se dirige vers la maison , ça va elle est bien entretenu et tout. On décide d'entrer dedans, mais d'abord je check par les fenêtres pour voir s'il y a quelqu'un qui peut nous aider. Mais je vois sonne-pers. Je tourne la poignet et la porte s'ouvre, on commence à entrer, on remarque que la maison est pas en si mauvaise état, on dirait même que quelqu'un habite ici. On check les recoins de la baraque pour voir si il n'y aurait pas un téléphone, mais on trouve rien ! Du coup jdis à Aya que le mieux c'est d'attendre ici que quelqu'un vienne pour demander un phone. Il y avait des étagères, une cheminé, une table cassée et deux chaises, une qui est cassé et l'autre qui est en bonne état. Du coup je dis à la petite grosse de s'asseoir. Au début elle veut me laisser la place, du coup je m'assois direct par terre et jlui dit d'arrêter de faire des manières et de prendre la chaise. On reste comme ça pendant au moins 20 minutes sans que personnes ne vienne. Je commence à avoir sommeil et Aya aussi mais faut qu'on reste éveillé au cas ou. Du coup comme j'ai plus de batterie, je me dis que la seule façon de pas dormir c'est de taper la discute. Vas y je décide de lui demander ce qui s'est passé ce matin.
VOUS LISEZ
Mec de tess: Pourquoi elle ?
ActionJsuis QLF,le réseau, la rue c'est tout pour moi. J'ai jamais eu de go officielle (toujours des Kehs). Mais cet été j'ai rencontré une meuf pour qui j'ai failli tout risquer... Je ne sais pas ce que c'est que le love. À vrai dire ça m'intéresse pas...