Medhi: Tiens mets-toi ça ! Il me balance un T-shirt.
Moi: C'est supposé être drôle ?! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'ai les mains menottées ! Tu m'envoie désoler mais je capte très mal l'humour de fils de p*te de traitre! Il éclate de rire, il se dirige vers moi et commence à me détacher les mains. Une fois les menottes retirées j'essaye de lui arracher la tête à ce chien ! Mais je suis interrompu par l'arrivée d'Haks et de Tarek dans la salle. Wesh ! Jcommence à me dire que je dois être en ce moment même dans un hôpital sous codéine ! C'est quoi ce bordel ?!
Le keuf: Lewis et moi on doit partir, on a reçu un appel pour un braquage à deux blocs d'ici donc il va falloir que vous décaliez avant que nos collègues vous trouve ici ! Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille "Heureusement pour toi que tu n'aies pas parlé! Bienvenue parmi nous !". Hein ?!
Je capte plus rien ! Je pense que dans le crash j'ai aussi dû me cogner salement la tête ! Hakim s'approche de moi et m'aide à me relever, il me dit qu'il m'expliquera tout mais que pour l'instant il faut rapidement qu'on décale. Je pose pas plus de questions pour éviter d'empirer mon mal de tête ! Ca se sent qu'il est un peu vénère, une fois installés dans la voiture et calmés je commence l'interrogatoire.
Moi: Wesh c'est quoi ce bordel avec les keufs ?! Comment ça se fait qu'ils m'aient relâché ?! Ou plutôt qu'ils nous aient relâché ?! Et pourquoi tu ne répondais pas au téléphone ?!
Hakim: C'est Jawad... Il me balance ça en mode blasé.
Moi: Comment ça Jawad ?! Mais qu'est -ce qu'il me raconte ?!
Hakim: Il nous a tendu un piège pour tester notre loyauté.
Moi: Tu vas pas me dire que tout ça c'était du faux ? Ce n'est pas possible ! Les flics c'étaient du faux ? Le commissariat ?! La balle que je me suis prise dans le bras ?! Parce que vu la douleur que je ressens, je peux te garantir que c'est bien du vrai ! Ça a pas de sens ce que tu dis poto !
Hakim: Les flics sont vrai, c'est juste des ripoux qui bossent pour Jawad, tu te souviens, Abdel nous avait dit que Jawad avait le bras long, bah là on vient d'en avoir un avant-gout !
Moi: J'ai eu plus qu'un avant-gout frere ! J'ai bien senti le plomb passer dans mon bras ! Ils auraient pu me tuer wesh ! Du coup les keufs c'était histoire de nous teste ?J'ai même cru que Medhi était un putain de traite !Enfin bref on prend nos tunes et on se tire !Je suis sous le choc, j'ai grave la dalle en plus ! On dirait que ça fait 1 semaine que je n'ai pas graille ! Dès qu'on arrive à la villa jprends mes tunes et je dévalise les frigos de Jawad sans pitié ! il me doit bien ça !
Quand on arrive, on commence à se garer, on y retrouve Tarek et Medhi en train de se fumer un pète sur leurs gamos. Hakim m'aide à descendre de la govois, je fais à peine trois pas que je me sens déjà au bout de ma vie !Du coup on rentre directement à l'intérieur pour s'installer sur les canapés. Je me repose une bonne heure, avec Hicham on essaye de planifier quelle sera notre décision si on nous propose d'autres missions. Après avoir pesé le pour et le contre on décide de ne pas se fermer de portes. Même si on a failli risquer notre vie autant que ce ne soit pas pour rien ! Et puis si Jawad n'avait pas organisé ce coup monté on aurait réussi à passer la marchandise sans problème !
- Comment tu te sens ? Je me retourne et je vois un mec assez grand de taille avec des épaules assez larges, il est brun avec des yeux bleus perçant. Il est plutôt bien habillé.
Moi: Mieux que tout à l'heure. T'es qui au juste ? Il me sourit.
- Jawad. Il s'approche de moi en me serrant la main. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive sur le moment mais jlui rend son sourire. Je m'étais pourtant juré qu'à la minute où je le verrai jlui ferai la Hagra! Il s'installe sur un fauteuil en face du mien, il s'allume un cigare et nous félicite du comportement qu'on a eu tout au long de la mission.
Il nous explique qu'il a apprécié notre dévotion et qu'il a de grand projet pour nous ! Il nous parle de différents lieux comme le Brésil et DUBAI. Au moment où il prononce Dubaï je deviens ouf ! Mais peu à peu je commence à flipper, comme je suis bien amoché, je flippe qu'il me mette sur la touche ! Surtout que là ce sera de grosses sommes à la clé ! Faut vite que je me remette sur pieds pour pouvoir faire mes preuves !
Jawad : Tu vas rester quelques jours ici le temps que tu te rétablisses.
Moi : Non t'inquiètes, pour moi c'est bon ! J'essaye de me relever pour lui montrer que je vais mieux mais je m'écroule sur mon bras gauche. Haks m'aide à me remettre en place.
Jawad : Ce n'était pas une question. Sa phrase à peine terminée qu' il retourne à ses occupations. Hakim quant à lui, me convainc de rester en me disant que ce sera l'affaire de quelques jours.
VOUS LISEZ
Mec de tess: Pourquoi elle ?
ActionJsuis QLF,le réseau, la rue c'est tout pour moi. J'ai jamais eu de go officielle (toujours des Kehs). Mais cet été j'ai rencontré une meuf pour qui j'ai failli tout risquer... Je ne sais pas ce que c'est que le love. À vrai dire ça m'intéresse pas...