AYA: Ouais bah en attendant de te casser la tête toi tu m'a cassé le bras. Ça m'a coûté une journée d'intérim, donc 60 euros la journée! Putain, mais elle a pris des drogues ou quoi?!! Au même moment je remets ma serviette.
Moi: Hé tu vas te calmer, commence pas à mentir sur oim, sinon c'est pas que ton bras que je vais casser!Jdis ça en rapprochant ma bouche de son oreille pour qu'elle intègre bien ce que jlui dit, elle essaye de me décaler mais jbouge pas d'un muscle.
Aya: Hier soir tu m'a percuté avec ta voiture ! Ensuite tu m'a dit "hein vas-y bouge de là" et t'es repartie.
Je la regarde un moment et là ça me revient, c'est pour ça que sa tête me disait grave quelque chose. C'est la petite grosse qui voulait pas se décaler de mon capo. Avec l'histoire de Mourad jlavais complètement Zappé !
Moi: Attends deux secs.. Je reviens!
Je pars VF dans ma chambre, je prends quelques billets dans ma veste, il devait y avoir plus de 200 euros en tout.
- Donc toi tu viens me prendre la tête pour 60 eu? Azy tiens ! Je lui balance les billets en pleine face.
- T'attends quoi pour ramasser?
Elle me lance un de ces regard, à ce moment là jlui dit de garder la monnaie). Elle ramasse les billets et les mets dans sa poche.- Profites en pour changer de dégaine aussi!
Après ça jretourne dans ma chambre, je me sape et vais au salon pour me mater un film, quelques minutes plus tard mon daron rentre. Il s'assoit ou plutôt il s'écroule sur le fauteuil d'en face. Je le guette, il est pas totalement remis de sa maladie, ça saute aux yeux qu'il est grave fatigué qu'il en peu plus. Je cogite et me dis que c'est pas une vie. Se lever pour 1200eu c'est insultant. Je veux pouvoir vivre la life et pas me préoccuper du lendemain, mettre ma famille bien.Moi: Désolé d'avoir manqué le resto hier, Haks avait des problèmes.
Mon Père: T'inquiètes fils, c'est déjà oublié. Sinon Aya est venue pour l'aide au devoir ?
Moi: Oué. Elle est dans la chambre avec Nabil.
Mon père: C'est une fille bien. C'est Fatiha et Djibril qui me l'ont conseillé. (Il soupire) Pauvre petite elle travaille dur pour pouvoir payer ses études. J'espère que Nabil fera pas de problème avec elle. J'aurais tellement voulu être là pour toi faire en sorte que tu puisses finir tes études, que tu puisses toi, devenir quelqu'un...
Moi: Hé arrête arrête, on va en reparler pendant 10 ans. J'ai fais ce j'avais à faire, j'suis partie de la fac c'est bon merlish. Y a pas que les études dans la vie, je gagne très bien avec mon taff donc il est où le problème ? J'ai trop le seum, on avait déjà eu cette conversation des milliers de fois.
Mon père: Oui mais.. Il est interrompu par la sonnerie de mon téléphone, c'est Haks, je décroche. Il m'appel au bon moment.
Je me lève et me dirige vers ma chambre pour parler au calme. Il me dit de venir au QG pour mater le match. J'raccroche et je commence à m'habiller.
20H30
Je me dirige vers la porte pour sortir, mais je me rends compte que j'ai pas mes écouteurs avec moi. Je repasse par le salon et les trouvent sur le canapé. Mon père est toujours sur son fauteuil, il est concentré sur le Classico (le Réal de Madrid face au FC Barcelone). Il me calcul à peine, ce soir c'est son équipe qui joue. Je prends mes écouteurs et je m'arrache.
Je descends les escaliers et marche en direction du parking. Je monte dans mon gamos et je démarre. Sur la route, à un arrêt de bus pas loin de chez moi je croise Aya, elle est assise seule sur le banc. Je crois qu'elle aussi m'a reconnu du coup j'en profite pour la klaxonner. Ça se voit qu'elle a trop le seum. Je m'attarde pas trop et je trace.
J'arrive enfin à la baraque, je check les potos et m'installe sur le canape. Hakim, Idrissa et moi on est pour Barça, tandis que Tarek, Najim, Bilal et Marvin sont pour le Réal. On s'approche de la mi-temps, Barcelonne est mené 2 à 1. Je commence à avoir le seum de fou mais rien n'est perdu, l'entraîneur fait des changements de joueurs on verra si c'est payant. Arrive la mi-temps, j'ai toujours pas mangé. J'en profite pour descendre dans la cuisine pour graille un truc, Haks me suit.
Hakim: J'espère que le Barça va remonter, parce que là on est en train de se faire défoncer.
Moi: De fou ! Mais bon tranquille on est qu'à la mi-temps. Jme fais un sandwich de chef, je prends tous ce qui me passe par la main. Maintenant qu'on est que tout les deux c'est le moment d'en profiter pour demander ce qu'ils ont fait de Mourad et de sa meuf.
Moi: Sinon, il s'est passé quoi avec Mourad et sa go ? Il sourit.
Hakim: D'abord ils l'ont ramené en mode go fast jusqu'à Marseille. Ensuite, ce matin ils sont partie en direction de l'Espagne. Ils l'ont lâché là-bas avec ses affaires et ils lui ont dis que s'il tentait de revenir qu'on finirait ce qu'on avait commencé. Après, pour ce qui est arrivé à sa meuf faut voir avec Tarek.
Tarek: Quoi Tarek ? On l'avait pas entendu arrivé, il s'appuie sur le côté de la porte.
Moi: Je voulais savoir comment ça s'était terminer avec la go de Mourad.
Tarek: (Rire) Bah jlai ken ste keh, au début elle faisait la maligne avec moi. Du coup, j'ai dû lui apprendre le respect à coups de ceinture. Elle doit encore avoir le derrière tout rouge.
Hakim et moi on se met à rire.
Moi: T'a pas peur qu'elle nous poucave ?
Tarek: (Rire) Si elle nous balance autant qu'elle se mette les menottes direct. Elle aussi, elle trempe dans des affaires sombres. T'inquiètes, je l'ai réglé comme il faut!
On remonte pour la deuxième mi-temps. Après le match, je décide de rentrer me coucher. le Barça s'est fait défoncer 3 à 1, j'ai pas le morale à me faire charrier toute la soirée, en plus mes courbatures me font de plus en plus mal depuis que j'ai quitté la salle de sport.
VOUS LISEZ
Mec de tess: Pourquoi elle ?
ActionJsuis QLF,le réseau, la rue c'est tout pour moi. J'ai jamais eu de go officielle (toujours des Kehs). Mais cet été j'ai rencontré une meuf pour qui j'ai failli tout risquer... Je ne sais pas ce que c'est que le love. À vrai dire ça m'intéresse pas...