Chapitre XVIII: Sèche tes larmes.

325 23 1
                                    


10H00

Je me réveille, je me prépare et vais dans la cuisine pour graille un truc rapide. Aujourd'hui je dois voir les gars pour une "réunion d'urgence".  Je sais pas encore de quoi il s'agit  vu qu'on est pas sensé parler business par téléphone, réseaux sociaux etc. J'espère que c'est pas en rapport avec la mission de Marseille, je commence tout juste à me faire à l'idée de rentrer dans le trafic d'armes. Tarek n'a pas tort, 80 000 eu pour une journée, j'ai de quoi me mettre bien! Nabilux passe dans la cuisine sans me dire bonjour du coup jlui tord le bras pour lui rappeler c'est qui le boss. Hier, il a voulu faire le malin devant ses potes en me parlant mal, aujourd'hui je me dois de lui régler son compte c'est pour son bien à ce Hmar là! Quand j'ai fini de lui apprendre la vie, je descends en bas, démarre la gov direction le QG. Quand j'arrive, je sonne et vais directement au sous-sol. Comme d'hab Tarek est en retard, du coup Haks en profite pour aller en haut se faire un truc à graille. Moi j'en profite pour textoter la go avec qui je parlais la veille, on se donne RDV à 15H au Bar ice tee.

11H00

Tarek vient enfin d'arrivé, il nous rejoint au sous-sol, la réunion peut commencer. Tout d'abord Haks nous présente les différents plans laissés par Farès avant de partir. On y voit les rues, les places où il faudra qu'on passe pour  éviter de se faire chopper. Il nous montre aussi à quel endroit il faudra qu'on vienne capter Kris qui nous donnera plus de détails une fois sur place. 

Hakim: Bon les kheys si je vous ai fait venir c'est qu' il y a un soucis avec Kris, il pourra pas venir vous capter comme prévue sur Marseille. Il est au Hebs pour coup et blessures aggravés sur sa meuf. Du coup c'est Farès lui même qui prendra le relais, il était sensé être au bled pour voir sa mif mais au final il va reporter. 

Tarek : Tu nous a fait venir en urgence pour nous dire que Kris s'est fait péta et que Farès le remplace ?! En quoi c'est une urgence frère ?!

Hakim: C'est une urgence, quand l'un des nôtres est en prison et qu'il a sa meuf qui est à l'hôpital à faire des dépositions aux schmitts. Si elle le balance sur son biz on va peut être aussi avoir les condés qui vont nous suivre de prêt. Déjà qu'à Paris c'est chaud, faut pas qu'on perde Marseille! Tarek acquiesce.

Moi: J'avoue c'est chaud, sachant que là on joue gros ! Mais si Farès est al ça devrait le faire, faut juste que la meuf de Kris se la ferme! 

Hakim: Bon au moins vous savez à quoi vous attendre donc si vous pensez que c'est trop risqué je comprendrais que vous ne vouliez plus le faire... 

Moi : Si t'en es moi aussi j'en suis gros! Je lui dis ça en posant ma main sur son épaule.

Tarek: La même pour moi gros ! 

Apres avoir remis les points sur les "i" et les barres sur les "T", on retourne à notre occupation première qui est de servir les clients. Ils défilent dans le sous-sol, les transactions sont rapides. L'un d'entre eux nous parle de Marwan et de ses gars comme quoi ils commencent à proposer des prix de plus en plus bas mais pour l'instant rien de très compétitif par rapport à ce qu'on propose surtout au niveau du rapport qualité prix. Donc au moins  on peut se dire qu'on reste toujours avec une longueur d'avance sur eux. 

Quand on finit le taff, Tarek s'empresse de partir, Hakim et moi on reste dans la maison pour chiller et pour se faire une partie de Fifa, il me parle de sa famille, de comment les choses ont changer depuis qu'Abdel s'est fait péter par les flics. Faut savoir que pour lui Abdel c'est le grand frère qu'il aurait voulu avoir, c'est lui qui lui a tout appris, c'est pour suivre ses pas qu'il est rentré dans le réseau. Il me confit qu'il perd un peu ses repères, il doit régler certaines affaires laissées par son cousin et qu'il aurait besoin que je l'épaule. Il est bientôt 15h00, je décide donc de décaler pour aller au rendez vous avec la go, son nom c'est Malya ou Maya ou Mila, franchement je me souviens plus. Quoi qu'il en soit on va se capter. J'arrive au Bar ice tee jsuis en retard de 15 minutes, entre temps elle m'a appeler plusieurs fois et saoulé au téléphone pour savoir ou j'étais, si je comptais venir etc.. Finalement, j'arrive je lui fait la bise et m'installe sur la chaise qui se trouve en face de la sienne. ça se voit qu'elle a l'air choqué par le fait que je ne l'embrasse pas. Le truc c'est que je n'ai pas pour habitude d'embrasser en publique mes kehs. 

Mec de tess: Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant