Ce matin je vais au QG pour voir Farès, la veille Hakim nous avait prévenu qu'il nous voulais tous réuni pour nous annoncer qui partirait en mission sur Marseille. On se pose sur les canapes du premier étage, d'autres mecs peu gradés du réseau nous rejoigne. Farès, leur donne les nouvelles directives basées sur les infos balancés par ses indiques dans le camp de Marwan. Quand il a fini, Hakim leur demande de disposer et de retourner à leur poste. Il ne reste plus que Najim, Idriss, Tarek,Hakim et moi . Il nous dit qu'il nous a bien observé et qu'il en a conclu que pour la grosse mission qui se préparait, les profils les plus utiles seraient celui d'Haks, Tarek et moi-même. Au moment où il finit de prononcer nos nom, Najim se vénère et se lève pour contester. Il s'avance vers Farès en agitant sa main vers son visage, Farès s'avance vers lui et colle son front au sien.
Farès
- C'est mieux pour toi que tu retournes t'asseoir. ( Il dit ça sur un ton calme, en le regardant droit dans les yeux. Najim n'insiste pas et quitte la pièce en descendant dans la cuisine).
La décision de Farès ne me surprend pas, il allait certainement pas risquer de prendre un mec comme Najim. Ce mec là c'est le genre pas très intelligent qui veut faire le chaud mais qui n'a rien dans le calebute, ça place est d'avantage en chicha que dans le réseau. Pour l'instant je le tolère mais il m'inspire pas trop confiance.
Farès
- Bon dans deux semaines vous devrait descendre à Marseille avec vos govois. Arrivé au plan d' Aou, kris un de nos gars viendra vous capter. De là, il vous donnera des instructions pour récupérer une cargaison d' Espagne sans vous faire cramer à la douane. Si vous réussissez se sera 80 000 chacun. Je dois partir voir un pote dans 5 minutes donc on reste en contact.
Moi
- Mais attends je comprends pas pourquoi t'es venu passer plusieurs semaines avec nous pour une simple mission ?! C'est quoi ces bails ? Donc tout ça pour faire passer une cargaison depuis l'Espagne ? De base on a l'habitude de faire des descentes, au moins tous les mois! Même le plus petit des choufs pourrait le faire ! ( Ça se sent qu'il y a un truc qu'il nous dit pas , c'est trop chelou qu'il fasse tous ses efforts juste pour déplacer une cargaison).
Farès
- Dis moi si tu ne te sens pas apte à le faire, pour que je puisse prendre quelqu'un d'autre assez rapidement. ( Le fait qu'il détourne mes questions, me fais me dire qu'il ne nous dit pas toute l'histoire).
Moi
- Je suis apte. Mais, j'aime bien savoir dans quoi je m'embarque, tu nous réuni tous en mettant une pression de fou pour transporter une cargaison d'Espagne jusqu'à Marseille!?J'aimerais au moins savoir ce quelle contient?!
Farès
- C'est simple, se sera des munitions et des armes de l'Est. D'autres questions? Si vous ne voulez plus en faire partie je suis sûr que Jawad comprendra. (Jawad c'est le Big Boss, il est basé à Marseille, auparavant il était dans le 93 puis il a décidé de bouger pour être au plus des fournisseurs Russes et Serbes pour la plus part. Ce mec là a trop de tunes, il a quelques propriétés sur Marseille, Dubaï, l'Espagne et sûrement d'autres endroits dont je n'ai pas connaissance. S'il en est là aujourd'hui c'est qu'il doit avoir pas mal d'affaires bres-som à son compte).
Moi
- Pour moi c'est ok! ( Tarek est grave chaud, Hakim est un peu plus pensif et moi je suis beaucoup plus dans le doute, en soit c'est une bonne somme pour une seule journée, mais c'est peu cher payé quand on sait que la détention illégale d'armes peut aller jusqu'à 5 ans de prison voir plus. Là on bascule dans le grand banditisme...).
On lui dit tous qu'on est al pour la mission, Farès appel Jawad avec un téléphone jetable pour lui valider notre présence. Il raccroche et part. A ce moment là, on décide tous de partir de notre côté. Je décide de rentrer chez moi à pieds, sur le chemin j'essaye de me remettre les idées en place concernant la mission qui m'attend dans deux semaines. Je continue ma route et jtrace dans ma cage d'escalier, arrivé chez moi je vais direct taper un somme dans la bre-cham.
17H30
Je me lève, je me pose sur le canape au même moment Nabilux rentre des cours et jette son sac sur le fauteuil comme un sauvage! Il est vraiment insolant st'enfant ! J'allume la télé et comme d'hab y a rien à mater même pas sur le cable. Je décide donc d'envoyer un message à Kayna pour lui dire que je vais passer. Je descends et marche en direction de sa tour, en route jtombe sur le gamos de Tarek garer sur le parking. Je lui demande ce qu'il fait ici, il me répond qu'il a ramener Aya chez elle et qu'il vont bouger au resto mais il sait pas encore où est-ce qu'il va l'emmener pour le moment. Il commence à la charrier, en me disant qu'il a hâte de voir quelle dégaine elle va lui sortir pour ce soir. On se tape des barres, puis la petite bagra se ramène, mieux habillée que la dernière fois mais toujours avec des bourrelets qui dépassent. Je la calcule pas plus que ça, je check Tarek et m'arrache en direction de l'appart à Kayna.
Arrivé chez Kayna, j'essaye de me poser sur son canape, mais celui-ci est rempli de vêtements. Je lui demande si elle comptait aller quelque part, elle me dit que non, qu' Aya est responsable de ce bordel. Elle m'explique que la petite grosse n'avait rien à se mettre pour aller à son rendez-vous de ce soir.
Moi
- Ah je vois miskina elle me fait de la peine ta pote! (Je rigole). T'as pas peur qu'elle t'élargisse tes vêtements ?
Kayna
- Mdr t'es un gamin Hicham! (Elle explose de rire). Et sinon Hicham ?!
Moi
- Quoi ?
Kayna
- Je viens d'apprendre que Tarek sortait avec Aya maintenant ? C'est quoi ce délire ?! Comment il est passé de meufs super fraîches à Aya tu m'explique ?! ( Mdr je comprends qu'elle soit choqué!)
Moi
- Quoi ? C'est l'amour ça se commande pas. (J'explose de rire, c'est bon je pense qu'elle m'a cramer autant que jlui dise maintenant).
Kayna
- Nan mais sérieusement Chams?! ( Jlui explique l'histoire de A-Z, que j'ai dû me ramener en chicha avec Aya que de là elle a rencontré Tarek, qui a fait le paris d'en faire sa plus grosse Keh d'ici la fin de l'été. Elle reste choqué et parle plus pendant un moment. Jlui demande si ça lui pose problème vu qu'elles ont l'air d'être de big shabs, elle me répond que non.
Kayna
- Putain mais qu'elle mytho Aya! Elle m'a dit qu'elle l'avait rencontré en bas de chez toi après avoir donné des cours à ton ptit reuf! N'empêche que c'est le feu on va bien délirer avec elle, Miskina elle s'y croit trop!Je me disais bien qu'eux deux ça collait pas ( Putain Kayna c'est une sadique, c'est quelle genre de pote? Enfin bref, tant que ça arrange Tarek tant mieux!).
- Bon c'est pas tout mais moi j'ai faim ! Et tu me dois un resto hein ! J'ai pas oublier pour mon anniversaire, tu comptais m'y emmener!
Moi
- Ça va pas être possible pour soir-ce j'suis pas sapé pour... (Elle me coupe et me dit que j'avais oublié quelques affaires quand j'étais passé la voir pour son annive, elle va dans sa chambre et me tand mes vêtements. Elle insiste, me dit qu'elle a déjà réservé dans un des restos les plus "tendance du moment", elle me prend par les sentiments en me disant qu'elle me réserve une petite surprise bien alléchante pour le retour. Ni une ni deux je me sape, me pose sur le canape en attendant qu'elle finisse de se maquiller. Elle sort de sa chambre, plus fraîche que jamais, je la regarde un instant en me disant que ce soir jvais lui faire du sale. On descend, elle met l'adresse sur mon gps et je démarre ma gov).
VOUS LISEZ
Mec de tess: Pourquoi elle ?
ActionJsuis QLF,le réseau, la rue c'est tout pour moi. J'ai jamais eu de go officielle (toujours des Kehs). Mais cet été j'ai rencontré une meuf pour qui j'ai failli tout risquer... Je ne sais pas ce que c'est que le love. À vrai dire ça m'intéresse pas...