<< Money money Money, unique objectif >>
"Let's get it on i'm ready, if you wanna ride come with me"
Nique sa grand-mère ! Je peux pas laisser le sang se faire péter ! J'hésite plus et je fonce tout droit sur les keufs, je réussis à dégager le chemin et Tarek parvient enfin à décaler. Le seul problème c'est qu'en me crashant j'ai déclenché les airbags ce qui fait que je n'arrive plus à voir le volant !! Putain! J'ai pas fait tout ça pour me faire bêtement attraper comme un Hmar ! Je m'agite de partout, j'essaye de les dégonfler avec mes mains mais j'y arrive pas sa mère ! Je sens que les condés vont pas tarder à venir me soulever !
Même si c'est l'affaire de quelques secondes sur le coup ça me parait durer une éternité ! Quand finalement, j'ouvre une deuxième fois la boîte à gant je tombe sur un couteau suisse, dans la précipitation je ne l'avais pas remarqué la première fois. J'en profite pour crever le bordel, sur le côté je vois un des keufs me pointer son fusil, ni une ni deux j'enclenche la marche arrière avant de faire un demi tour de la mort et d'accélérer comme un chacal! Les balles fusent mais je reste concentré le pieds toujours en appui sur la pédale d'accélération.
Après quelques heures de route, je pense que j'ai réussi à les semer ! J'ai quelques traces de balle sur la carrosserie, il faut qu'on fasse belek les policiers de la frontière vont certainement donner l'alerte à leurs collègues!
Je roule encore quelques heures, je check mon bigo plusieurs fois mais je ne vois toujours aucun appel ne serait ce qu'un message d'Haks. J'ai comme un mauvais pressentiment qui commence à s'installer. Soit il a plus de batterie, soit il a dû lui arriver quelque chose. Il faut que je puisse en avoir le cœur net ! Je décide d'harceler son tel mais ça part directement sur répondeur. Putain ! Mais il fou quoi ?! C'est pas le moment de faire le mort j'arrive bientôt sur Marseille ! Tant que je n'ai pas de retour, je peux pas prendre le risque d'entrer dans la ville ! J'attends 30 minutes puis nique sa Gram (grand-mère) je m'arrache !
J'arrive au péage, les barrières à peine refermées que des govois de condés sortient de nulle part m'encerclent avec des guns braqués sur moi! Cette fois-ci encore, se sera eux ou moi ! Je cogite pas pendant 30 ans, je démarre en deuxième et je fonce droit sur eux! Ils ouvrent le feu, mais je persiste ! D'un coup je commence à transpirer et je ressens comme une intense brulure au niveau du bras, je baisse mes yeux et je me rends compte que je me suis pris une BALLE ! Je suis tellement choqué qu'au lieu de crasher mon gamos sur les flics, je fais une mauvaise manip' qui me conduit tout droit dans le faussé.
Peu à peu, je commence à partir dans les vapes, mais je retrouve très vite mes esprits ! Si je ne me taille pas d'ici au plus vite ce sera minimum 15 ans de hebs ! Du coup je me motive pour essayer d'ouvrir la porte mais elle est bloquée. J'essaye de la défoncer en donnant des coups d'épaule, mais tout ce que je réussis à faire c'est d'aggraver d'avantage ma blessure. Le mieux c'est que j'enfonce la porte en donnant des coups de pieds dedans, j'essaye tant bien que mal de me retourner pour pouvoir shooter dans la portière.
Je tiens mon bras que je compresse avec ma main pour le stabiliser et pour arrêter l'écoulement de sang. Je sens ces fils de p**** se rapprocher ! Faut que je m'active ! Je fous des coups avec le pied droit et comme je vois que la porte ne bouge pas d'un métal je commence à y mettre les deux pieds ! Au bout de la 3ème tentative elle s'ouvre enfin ! Je me hisse vers la sortie. Une fois dehors jcommence à tracer mais un des keufs me coupe net avec son gamos. Je me prends sa voiture sur le flanc et je m'écroule sur le sol. Il sort de sa caisse et m'embarque, après ça c'est le trou noir.
Lorsque je reviens à moi, je suis sur une chaise torse nu avec des bandages sur le bras et le ventre. Je regarde autour de moi, je vois des murs gris et en face une grande vitre teintée. Mais c'est quoi ce bordel ?!
- Ah c'est bon t'es enfin réveillée ma grande ?! Bon des fils de p*te comme toi j'en vois tous les jours, donc on va la faire courte, tu veux ?! On a retrouvé une cargaison d'armes dans le coffre ! Si on rajoute les autres faits qui te sont reprochés comme une tentative d'homicide volontaire sur un agent de police ainsi qu'une tentative de fuite, tu en as pour au moins 20 ans de réclusion criminelle ! Donc t'as intérêt à parler et nous dire qui sont tes complices et la personne à la tête de votre organisation !
Je rigole et je lui balance un bon molard ! Il peut me mettre 40 ans s'il veut, j'ouvrirais pas ma bouche!
- Alors ça mon gars t'aurais pas dû ! Je vais faire en sorte que tu sois transféré dans l'une des prisons les plus sordides qui soit ! Avec les pires codétenus qu'on puisse trouver en France c'est compris ! T'es sûr de toi ?! Tu ne tiendras pas 6 mois en prison c'est moi qui te le dit ! Tu sais ce qu'on y fait au beau garçon comme toi ?!
Moi: Non mais je vais probablement le découvrir ! Bon je veux parler à un avocat !
- Parce qu'en plus tu crois que t'as des droits ?! Il éclate de rire et s'approche vers moi en appuyant sur ma blessure. Puis il me dit qu'avant d'appeler qui que ce soit son collègue voudrait me voir. Il l'appel.
- Medhi ! C'est bon il est à toi ! Je pense que tout est Ok pour lui. Il me regarde en souriant.
Moi: Medhi t'es sah ?! C'est quoi ces bails potos ?! Tu m'expliques ?! T'es sincère là ?! Me dis pas que t'es un enc*lé de keuf ?! Lui et l'autre con se mettent à rire.
VOUS LISEZ
Mec de tess: Pourquoi elle ?
ActionJsuis QLF,le réseau, la rue c'est tout pour moi. J'ai jamais eu de go officielle (toujours des Kehs). Mais cet été j'ai rencontré une meuf pour qui j'ai failli tout risquer... Je ne sais pas ce que c'est que le love. À vrai dire ça m'intéresse pas...