Hakim trace à toute vitesse, il va de plus en plus vite et me dis toujours pas ce qui se passe. Il prend les virages comme un sauvage. On arrive dans un entrepôt désaffecté.
Moi: Wesh !? Tu m'emmènes où là ?
Hakim: Jt'emmène au labo du réseau. Jpouvais pas trop te lé-par ya trop de condés en civil dans le tieks.
Moi: Tu deviens parano poto en explosant de rire. Sur le coup je me dis que le mec se croit trop dans Scarface.
Hakim: C'est Abdelaziz gros..
Moi: Quoi Abdel frère ? Azy parles !
Hakim: Il s'est fait pété par les Condés !
Moi: Ayaaaa c'est chaud ! T'es pas sérieux frère ?! Jmets mes deux mains derrière ma tête tellement j'suis en état de choc. Comment ça s'est passé ? Ta daronne elle est au courant ?Jsuis degouté pour Hakim, tout le monde sait qu'il est très proche de son Zinc. Miskin, en ce moment ça doit être la merde chez lui.
Hakim: Ces gros bâtards, ils sont venus le soulever à 6h du sbah. Ils l'ont pété en calebute, ils ont poussé sa mère contre le sol quand ils ont explosé la porte. Le petit Yazid s'est ramené et en voyant sa daronne par terre il a pété un câble, il a voulu se la mettre avec les schmitts, ils l'ont embarqué lui aussi. J'ai le mort tsais pas comment frère! En plus, ça faisait crarie 4mois qu'ils le pistait. Il s'assoit sur le parpaing en allumant un pète, il était grave sur les nerfs.
Moi: Putain les fils de chiens! J'ai grave la haine, et sinon ils ont relâché Yazid ? Yazid c'est le pote à mon p'tit reuf Nabil, ils ont le même âge et sont dans le même collège maintenant.
Hakim: Oué, pour lui c'est bon, ils l'ont juste mis en gardav', ils l'ont relâché le lendemain. Quand il est sortie, il a bougé direct chez oim. Il m'a grave lépar, il m'a dit qu'on était ptete tous pisté, y a grave des keufs en civil dans le tieks, font qu'on fasse grave belek. T'es le seul à savoir pour l'instant, faut qu'on prévienne les autres. Mais d'abord va falloir que tu m'aide à déplacer tout le matos de l'entrepôt.
Je comprenais pas pourquoi il avait pas ramené les autres gars pour nous aider à le faire. Mais ensuite, je capte très vite qu' avec les keufs sur notre dos, il doit sûrement n'avoir confiance qu'en moi pour l'instant.
Moi: Ah ouais chaud! Bon j'vais commencer à gerchar le coffre.
J'entre dans l'entrepôt, il est assez grand, je dirais qu'il fait au moins 15 fois la taille de mon appart. La luminosité est assez médiocre, les murs sont dégarnis. Je vois des cartons vides disposés n'importe comment dans le fond du local. Plus loin sur des tables en fer se trouve l'équipement. Des ustensiles de chimie en vrac et de grands sachets de beuh entassés. Je commence à charger le coffre et voyant qu'il commence à déborder de tous côtés, jcommence par remplir les sièges arrières, mais j'arrive très vite à la limite. Deux minutes après je vois Hakim se ramener avec d'autres cartons.
Moi: Hey Haks! Ça sert à rien de ramener le reste gros, ça rentrera aps. Fallait me dire de prendre mon gamos. On va devoir faire plusieurs allés-retours frère.
Hakim: Ok ça marche! Par contre faut grave qu'on taille nos races, il est déjà 14H et j'ai toujours pas vu les gars.
On remonte vite dans la merco et on trace la route, on fait plusieurs allés-retours dans une maison qui est située pas trop loin du tiekar. On y dépose tout le matos dans la cave. La maison fait 3 étages, elle est assez grande, Hakim me dit que le réseau projette d'en faire le nouveau QG. Depuis qu'Abdel s'est fait pété, Hakim, Tarek et moi on va sûrement monter en grade. Je sais que c'est pas le moment de penser à ses propres intérêts mais j'arrive pas à m'enlever ça de la tête. Jme rends compte que je commence à m'enfoncer de plus en plus dans le réseau, je m'étais dit que j'y resterais le temps que mon père aille mieux et le temps de me faire un max de lovés. Mais je pense que mes ambitions ont dépassé mes objectifs du début.
17H30
On a enfin fini de charger la cave, Hakim est partie rejoindre les autres gars pour leur donner les dernières nouvelles et instructions. Entre temps, il me dépose devant mon bloc. A peine le temps de souffler que je reçois un sms.
VOUS LISEZ
Mec de tess: Pourquoi elle ?
AçãoJsuis QLF,le réseau, la rue c'est tout pour moi. J'ai jamais eu de go officielle (toujours des Kehs). Mais cet été j'ai rencontré une meuf pour qui j'ai failli tout risquer... Je ne sais pas ce que c'est que le love. À vrai dire ça m'intéresse pas...