Chapitre XXIX: Liens de sang...

239 19 1
                                    

..ou liens du cœur ?

Arrivé au poste, les poulets en profitent pour me cuisiner sur le quartier, il me demande si je connais bien Abdel, ils me disent qu'à la moindre incartade ils n'hésiterons pas à tous nous plumer. Mais, comme dhab rien ne sort de ma bouche. Par contre, au moment ou il mentionne mon ptit reuf, là je pars en couille. Ils me disent que comme il est mineur et qu'il n'a rien fait ils ne peuvent pas le garder ici , du coup ils leur faut  un tuteur légal, je leur donne les coordonnées de la daronne d'Haks mais les keufs reviennent me voir en disant que ce contact n'est pas valable. 

- Ce petit con nous a raconté que des conneries! 

- Ah ouais Eric ?! 

- Hé ouais Jean, sa mère est toujours en vie! Tiens regarde le registre. Le policier finit de vérifier l'exactitude des infos inscrient avant de se retourner vers moi en mode vénère mais je m'en baleck, je fais comme si de rien n'était! Mais au fond de moi je sais que ça va être le début de la fin. Ma mère n'hésitera pas à débarquer par le premier avion pour venir récupérer Nabile, c'est sûr !  Après quelque temps , j'entends le keuf dire que ma daronne devrait arrivée d'ici 2 à 3 heures. J'essaye de les convaincre que je peux prendre en charge mon petit frère mais vu ce que j'ai fait à l'hôpital ça s'avère compliqué. Ces batards me rient au nez, ce qui me vénère d'autant plus et qui surtout n'arrange pas mon cas. 

Déjà une journée que je suis ici!  Je suppose que la daronne a déjà dû débarquer pour emmener Nabilux avec elle.... Jsuis au bout de ma vie, mon père est à l'hôpital dans le coma, mon petit frère s'en va loin de nous et moi jsuis assis là, dans cette putain de cellule! Je peux rien faire ! J'ai le mort! Si cette Khey d'Audrey m'avait pas ramené chez elle j'aurais peut être pu sauver mon daron à temps et tout ça ne serait jamais arrivé ! Si je la croise, c'est sûr elle est morte ! 

****** Ouverture des portes de cellule*****

- Il n'y a pas eu de plaintes déposées, donc vous êtes libre. je me lève pour dégager le plus vite possible de ce putain d'endroit mais avant de franchir la sortie le flic me tient le bras. Ne crois pas qu'on va en rester là, ne t'inquiètes pas, on vous garde à l'œil toi et tes petits copains ! Après ça, je dégage mon bras et jlui dis que c'est ce qu'on verra! Enfin, libre ! Je récupère mes affaires, je regarde mon phone j'ai au moins une centaine d'appels et de messages. Mais bon là jsuis claqué faut que j'appel Haks pour qu'il vienne me chercher. En attendant qu'il arrive j'en profite pour appeler Nabilux. 

- Ouais allo, je suis sortie, vous êtes déjà partie ?! 

- Allo Hicham, on est en route pour l'aéroport ! Faut que tu viennes! 

- T'inquiètes pas je vais te ramener ! Dis moi juste à quel aéroport vous allez ? 

- On va à ....

- Passe moi ce téléphone Nabile !

- Allo Hicham, bon maintenant il faut que tu arrêtes ! Laisse nous !

- Mais t'es sérieuse là ? C'est mon petit frère que tu veux emmener là ! J'essaye de rester respectueux, mais avec tout ce qui arrive je galère un peu à rester calme.

- Non c'est mon fils avant tout ! Donc tu n'as rien à dire !

- MAIS TU ENTENDS CE QUE TU DIS !? Moi jsuis pas ton fils ??!!!! Depuis qu'elle est avec Cédric elle a grave changé! 

- Tu n'es pas mon fils Hicham! Je reste un moment qué-cho. Comment elle peut me dire ça ?! 

- Mais t'es pas bien, ma parole!!!

- Ton père a eu un enfant avec une autre femme avant qu'on se marie, j'ai accepté à contre cœur de t'élever et de garder le secret. Mais maintenant, vu comment tu tournes mal, il est préférable que j'emmène MON FILS loin de tout ça ! Donc maintenant, tu nous laisse tranquille ! Elle raccroche. Après cette bombe qui vient de me tomber dessus, j'ai même plus la force de les rappeler. Je suis pas son fils ?! Je peux même pas demander à mon père si elle dit vrai. Tout s'effondre autour de moi, je m'assois , j'arrive plus à tenir debout.... Haks se ramène enfin.

Hakim: Tu pleure poto ? Il t'arrive quoi frère ?! C'est ton père ?! Je commence à lui déballer l'histoire, il s'assoit à son tour, on reste assis devant le commissariat pendant un bon moment. Après notre discussion, je me dis que dans la vie on peut compter que sur soi même sachant que je n'ai plus que moi maintenant! 

Il me dépose chez oim et je m'écroule sur mon lit mais j'arrive pas à fermer l'œil. Je vais dans le salon, je regarde autour de moi, l'appart est en bordel, du coup je décide de ranger histoire de penser à autre chose. J'entends frapper à la porte, mais jvais pas ouvrir, la personne insiste et commence à sonner. Bon faut que j'aille voir qui est ce qui vient casser les yeukous! J'ouvre la porte en mode déter ! 

- Tu veux quoi ?!

- Je viens pour l'aide au devoir de Nabile.  Putain encore elle ?! Comme si j'avais besoin de voir sa p*tain de face en ce moment !

- T'as mal choisi ton jour ! Nabile est plus là il est partie ! Donc ça sert à rien de revenir! Je m'apprête à refermer la porte mais elle met sa main. 

- Wesh tu fais quoi là ?! Vas y bouge! 

- J'ai été payé en avance par ton père pour lui donner des cours, donc c'est ce que je compte faire! 

- Dans ce cas là, rien ne t'empêche de lui rendre les tunes, mis à part le fait qu'il soit dans le coma! 

- Hein ?! Dans le coma ?! Comment ça s'est passé ?! Demande à ta s*lope de pote d'Audrey ! Je claque la porte! J'étais à deux doigts de la défoncer! Les potes de Kayna je peux plus me les voir!! 



Mec de tess: Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant