Chapitre XXVI: Le cauchemar continue.

299 22 0
                                    


Oh non! Il est déjà 20 H ! J'ai dormi toute la journée ! Bon faut que je me prenne une bonne douche parce que là je colle de partout et je sens vraiment pas bon ! Je pars à la douche, me sèche les cheveux et me mets en pyjama pour me mater un film, quand je me rends compte qu'il faut que j'aille expliquer à Kayna que je vais mettre du temps avant de lui rendre sa robe car je l'ai un peu amoché... Tout d'abord je lui envoie un message pour savoir si elle est chez elle mais je ne reçois aucune réponse, du coup je commence à cogiter, puis je me dis autant que j'aille directement toquer à sa porte. Je me mets en claquettes et je frappe à sa porte, au moment où j'allais repartir elle ouvre. 

Kayna: Ah c'est toi....

Aya: Heu, Mais tu fumes ?! 

Kayna: Oui et alors ?! Bon qu'est ce qui t'amènes ici ?

Aya: Heu, je voulais te dire merci pour ta robe déjà et heu j'ai eu un petit problème avec, elle est un peu déchirée du coup je ne pourrais pas te la rendre ce soir comme prévu. Je voulais m'excuser pour ça...

Kayna: Ah ça ! Mais c'est pas grave ma chérie tu me la rendra quand tu pourras, jsuis pas pressée. Sinon, tu saurais pas où est Hicham? Depuis hier j'ai plus de nouvelle de lui, il ne répond pas à mes messages ni à mes appels.

Aya: Ah heu oui je me souviens qu'il n'avait plus de batterie après où est ce qu'il est actuellement ça j'en ai aucune idée....

Kayna: Ah ok ok, bon j'ai pas trop le temps là je dois te laisser on se revoit en cours, ok ? 

Aya: Ah heu ok ça marche à demain alors! 

Kayna: Oui à demain! Je lui fait mon sourire d'hypocrite, j'avais tellement envie de savoir ce qui avait bien pu se passer entre eux deux mais j'avais pas envie de passer pour une fille jalouse et j'avais surtout pas envie de passer pour une fille qui jalouse une vielle meuf comme Aya ! Quand elle m'a dit qu'elle avait bousillé ma robe j'avais envie de l'étrangler !! Et surtout de tout lui balance sur le paris, histoire de lui faire bien mal et de l'humilier mais au final je me dis que c'est mieux si j'attends un peu, ça sera plus marrant à voir!  


***Sa mère jsuis crevé, j'ai envie de me tailler d'ici ! ***

Medhi: Bon j'avoue que le club il pète! Que des belles gos ce soir! Ça à ouvert quand ?

Najim: Juste après que tu sois partie frère !   

Idrissa: Toi même tu conney on fait toujours les choses en grands ! Oh Chams, il t'arrive quoi khey ? 

Moi: Tranquille,  je viens juste d'arriver, faut juste que je tease pour me mettre dans l'ambiance. En vrai jsuis éclaté, je reste juste parce que c'est la dernière soirée du poto, mais sinon j'ai qu'une envie c'est de me tailler ! Je préviens les gars et je me tire direct au bar, je me commande trois shots directes. Pendant que le serveur prépare mes verres, je check mon bigo mais je sens comme des regards posés sur moi, je tourne ma tête et je croise celui d'une go qui me dis grave quelque chose en tout cas elle a l'air intéressé parce qu'elle a le regard insistant mais surtout elle a se regard qui te fais te dire que c'est une grosse keh. 

Elle s'approche de moi, pose sa main sur le comptoir et me susurre à l'oreille "Tu n'as pas attrapé froid en tombant dans la piscine ?". Au début je capte pas où elle veut en venir, mais ensuite en la regardant bien à la lumière je la reconnait! C'est l'une des potes de Kayna!  Mais elle veut quoi elle ?! 

Audrey: Ce serait pas mieux si toi et moi on allait dans un endroit beaucoup plus calme ? J'ai quelque chose d'important à te dire et ici il y a trop de bruit... 

Moi: Vas y je te suis. Je finis de boire mes shots histoire de me mettre bien ! Je la follow, elle m'entraîne dans une pièce vite fait éclairée avec des canapés violets. Elle s'assoit et me fais signe de venir à côté d'elle, je lui dit que je préfère rester où je suis.

Moi: J'espère que tu ne me fais pas déplacer pour rien ! Bon dis moi ce qui se passe ?! Elle se lève du canape, se met en face de moi et commence à enrouler ses bras autour de mon cou en me disant "C'est ça que je voulais te dire..." à la fin de sa phrase elle essaye de m'embrasser, je lui dit calmement d'arrêter ce qu'elle est en train de faire mais elle m'écoute pas, je la repousse violemment, tellement violemment qu'elle tombe par terre. 

Audrey: T'es sérieux ?! T'es pas un homme ! Tu tourne autour d'une meuf comme Aya et moi tu me repousse ? Non mais t'as un problème !! Gros dep ! Je rigole parce que si je commence à me chauffer je vais la défigurer cette keh !

Moi: Tsais quoi je vais faire comme si j'avais rien vue et surtout rien entendu ! C'est mieux pour toi! Après lui avoir dit ça je me tire et la laisse par terre, Mdr de quoi elle me parle elle ?!  Miskina elle a cru quoi?! Elle a mal choisi son moment! Je serais resté une seconde de plus, je lui aurait éclater sa mère ! D'où elle me parle d'Aya ?! Elle a complètement serré !  Cette Keh me cours après !

Audrey: Le dis pas sil te plais ! 

Moi: T'as vraiment cru que j'allais me venter de mettre fait gue-dra par une meuf comme oit ? La prochaine fois que tu te présentes devant moi, je t'éclate ! Elle n'ose même plus faire un pas de plus, j'espère qu'elle a bien compris que je rigole pas avec sa tête ! Bon maintenant faut que j'aille retrouver les kheys.

Medhi:  Oh t'étais passé où le sang ?!

Moi: Mdr, aux toilettes, j'ai mangé un truc qui est mal passé ! Je te passe les détails c'est mieux ! On s'enjaille comme never dans le carré VIP, J'étais chaos mais les kheys m'ont reboosté et les shots aussi ! On invite quelques gos fraîches à monter nous rejoindre, je reçois des appels de Kayna mais vas y aujourd'hui j'ai envie de m'enjailler sans prise de tête ! Tarek et Hakim arrivent comme d'hab en retard ! 

Hakim: Hey les Kheys on a vue quelques gars à Marwan dans l'autre carré Vip au début on pensait que c'était vous, sa mère !

Najim: Mais on attend quoi pour les soulevés?! Ce mec là quand il ouvre sa bouche c'est que pour dire de la MERDE ! Truc de malade!

Hakim: Et après quoi ?! On finit tous en gardav' ? Non tsais quoi on s'enjaille de notre côté et eux du leur et ensuite on rentre tous chez nous! On les soulèveras le moment venu, mais pas ce soir! Heureusement qu'il a parlé parce que j'étais chaud pour l'enchaîner ce teubé !

Mec de tess: Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant