.. Ce n'est que du Business.
J'ai grave mal à la tête, je crois que je suis encore complètement éclaté parce que je reconnais pas du tout où jsuis... C'est quoi cette chambre ?! Oh sa mère où est ce que j'ai atterri ?! Je retourne ma tête et je vois une meuf en train de dormir à côté de moi. Je soulève le drap pour voir qui c'est, à ce moment là elle se réveille et se retourne. Oh p*tain! C'est la keh d'hier soir ! Elle me demande si j'ai bien dormi.
Moi: Tu te fous de moi ?! On est où là ?!
Audrey: D'habitude tu prends quoi pour le petit déjeuner? Je la prend par la gorge.
Moi: Si tu ne me réponds pas maintenant je t'éclate ! On est où là ?! Pourquoi on est dans le même lit ?!
Audrey: Bah hier, on s'est croisé au parking tu m'as fait du rentre dedans, tu voulais plus me lâcher, tu t'es excusé et tu voulais absolument qu'on finisse la nuit ensemble...Lâche moi tu me fais mal! J'enlève ma main autour de son cou et je commence à mettre mes deux mains derrières ma tête. Je me dis que c'est pas possible ce qui est en train d'arriver on a dû me droguer ! Elle se rapproche de moi en posant ses mains sur mes épaules, elle me dit que ce n'est pas grave qu'elle ne dira rien à Kayna.. Je retire ses mains et je commence à m'habiller, je me dirige vers la porte, quand je tourne la poignet je me rends compte quelle est fermée!
Moi: Passe moi les clefs !
Audrey: Mais tu vas où ? Tu ne comptes pas rester ?!
Moi: Casse pas la tête! Et passe moi les clefs! Je lui cri dessus tellement fort qu'elle tremble et commence à pleurer.
Audrey: Mais qu'est-ce que t'as ? Jsuis pas assez bien pour toi ?! Je comprends pas... Elle me sort ça entre deux sanglots.
Moi: Tu comprends pas ?!! Tu vas bientôt comprendre si tu ne passe pas tout de suite les clefs salle keh ! Jsuis tellement vénère que je commence à taper dans la porte, sur les murs en lui répétant de me passer ses p*tain de clefs!! Elle commence à flipper et me dis quelles sont dans la poche de sa veste. Je m'empresse de les prendre et de me tirer de cette putain de baraque! Je repars à pied car j'ai toujours pas récupéré ma voiture au garage. Je sais pas où je me trouve, tout ce que je sais c'est que jsuis dans un quartier résidentiel de bourge. J'appelle Haks, j'active mon gps et je lui donne l'adresse pour qu'il vienne me chercher. Il se ramène au bout de 25 minutes , je monte dans sa merco benz vénère, il me demande ce qu'il se passe, jlui dit de rouler. Sur la route je me calme et je commence à lui poser des questions.
Moi: Tu vois c'est qui Audrey ?
Hakim: La meuf avec qui t'étais hier, oui je vois c'est qui pourquoi ?
Moi: J'ai fini chez elle hier mais je me rappelle de rien ...Il s'est passé quoi en fait ?
Hakim: Bah c'est bien non ?! Pourquoi t'es en stress ?
Moi: Quand je te dis que je me souviens de rien jdéconne pas frère ! Dis moi ce qui s'est passé c'est une putain de folle cette meuf !! Il commence à m'expliquer qu'à la soirée je me suis absenté un moment aux toilettes. Comme c'était la fermeture du club, ils commencèrent à me chercher partout quand cette keh d'Audrey et venu les voir en leur disant que je rentrais avec elle. C'est trop chelou parce que je me rappelle de rien! De R !! Même si j'avais grave teasé, les pertes de mémoire j'ai jamais eu!
Il arrive devant le QG, on monte, je me dirige vers la salle de bain pour me prendre une douche. Quand je sors je m'habille mais je suis mort du coup jdis à Haks que je vais me tailler chez moi.
**** Sonnerie de téléphone ****
Hakim: Oué allo?
Tarek: Oué allo gros, j'ai trouvé une go bien pour le secteur sud.
Hakim: T'as géré ! J'espère que c'est pas une cassos !
Tarek: T'inquiètes ! Il est où Hicham ?!
Hakim: Il est rentré chez lui, y a que moi et Najim.
Tarek: OK ok je me ramène, jsuis à cinq minutes en govoi!
***** Bruit de porte*****
Hakim: T'avais pas menti, de base quand tu dis que t'arrive tu viens toujours une heure plus tard ! Bon maintenant qu'on est plus au tél dis moi c'est qui la meuf que t'as trouvé ?
Tarek: Quand ça parle moula jsuis ponctuel frère ! Sinon la go c'est Kayna. Je lui ai fait faire des tests. Ça va elle se débrouille pas mal!
Hakim: Il éclate de rire. Bon dis moi qui c'est en vrai ? T'es sérieux là ?! La meuf de Chams ?!! Mais c'est quoi son délire c'est une meuf blindée? ! Elle fait dans la bibi maintenant ?!
Najim: Il explose de rire. Ah oué chauuud!!! Hicham il est au courant pour sa meuf?
Tarek: Jsais aps c'est leurs affaires ! Après c'est sa keh ! Elle avait besoin de tune jlui ai proposé le taff et elle a accepté, fin de l'histoire.
Hakim: Ouais mais là vous avez déconné ! Faut le dire à Chams! Il va forcement le découvrir, si elle boss avec nous !
Tarek: Mais tranquille c'est juste pour deux mois après elle m'a dit qu'elle arrête, ça arrange tout le monde ! Après pour Chams tranquille jmen occuperais si ça part en c***lles!
Najim: Elle est bonne en plus ! Elle aura de quoi faire dans le réseau! Il rigole.
J'ai encore cru voir cette keh d'Audrey en arrivant devant mon bloc, elle est chelou cette meuf ! Je comprends toujours pas ce qui s'est passé cette nuit ! Enfin bref, j'ai tellement la dalle qu'il faut que j'aille me prendre un truc à graille. Quand j'ouvre la porte de la cuisine je vois mon père allongé sur le sol!
PAPA!!!! J'essaye de le réveiller, je lui fait un massage cardiaque, je fais tout !!!Mais il bouge pas.... PUTAINNNN !!! Vas y je commence à appeler les pompiers.
Moi: Oué Allo venez vite mon père bouge plus !! Mais ramenez vous putain! Après 15 minutes il se ramènent, je monte dans l'ambulance avec qu'eux. Pendant que les ambulanciers essayent de le réanimer Kayna commence à m'appeler, je décroche aps c'est pas le bon moment ! Mais elle continue à insister ! Jsuis tellement vénère que j'arrache la batterie du phone!
- Son pouls n'est pas stable et il ne réagit pas au défibrillateur ! Augmentez la dose ! Ils continuent à essayer de le réanimer mais ça fait 15 minutes que rien ne se passe !
Moi: Pourquoi il réagit pas ?! Pourquoi il se réveil pas putain !!!
VOUS LISEZ
Mec de tess: Pourquoi elle ?
ActionJsuis QLF,le réseau, la rue c'est tout pour moi. J'ai jamais eu de go officielle (toujours des Kehs). Mais cet été j'ai rencontré une meuf pour qui j'ai failli tout risquer... Je ne sais pas ce que c'est que le love. À vrai dire ça m'intéresse pas...