Aya: Je préfère pas en parler et pourquoi ça t'intéresses autant ?! Je veux dire, c'est pas comme si toi et moi on était proche ou quoi...
Moi: On sait pas combien de temps on va devoir rester ici avant que quelqu'un ne vienne donc autant passer le temps! Alors, c'est en rapport avec Tarek ou quoi?!
Aya: Oui c'est en rapport avec lui ! Elle commence à regarder autour d'elle quant à moi je continue à la regarder fixement.
Moi: Mais il a fait quoi ?! Elle prend un temps avant de me répondre, Kayna a raison elle est trop dans le mélo-drame cette meuf !
Aya: Il a pris de la coke voilà ! J'explose de rire! De toute façon tu comprendrais pas tu fais certainement pire que lui !
Moi: Il a pris de la coke ? Wesh! C'est pas la fin du monde chico !
Aya: Quoi ?!
Moi: Laisse ber-tom!
Aya: Bah il a commencé à devenir violent avec moi ! A me toucher, à faire des trucs qui ne lui ressemble pas ! Il a même commencé à me dénigrer sur mon poids à me dire que je ne faisais aucun effort pour "être un minimum potable". A l'intérieur jsuis mdr, parce que ça c'est typiquement Tarek ! Et ce qu'il lui a dit il le pense vraiment miskin!
Moi: Ah oué ok et c'est pour ça que tu pleurais ?!
Aya: Jsavais que tu ne comprendrais rien à rien !
Moi: En même temps tu fais des trucs qui sont pas compréhensibles frère ! Tu pleurs le matin à cause de lui mais tu viens quand même à la ré-soi avec lui! Faut savoir !
Aya: Oui mais c'est à cause de la coke qu'il a réagit comme ça ! Il m'a dit que c'était la première fois qu'il en prenait et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait... Pfff vraiment une cassos cette meuf ! En plus elle le croit miskin ! En tout cas le mec c'est pas gêné pour draguer une autre go devant ses yeux ! Quand elle est tombée dans l'eau c'est moi qui me suis mouillé les seufs pour sa G. Tarek il s'en battait les steaks ! Il était trop occupé a gérer une ptite go! Mais merlish, faut pas être bête dans la vie!
Moi: Ok ok tranquille si tu le dit !
Au bout de quelque minutes on commence vraiment à parler je ne guette même plus ma montre cassée, ni par la fenêtre pour voir si quelqu'un va se pointer. Pour une fois qu'une meuf me casse pas la tête ! C'est trop chelou comme délire. Je lui pose des questions sur ses origines, ce qu'elle a fait auparavant d'où elle vient etc. Elle me répond qu'elle est d'origine guinéenne de par sa mère et malienne/sénégalaise de par son père, qu'elle est de Tour, une petite ville dans l'ouest de la France. Elle est venue étudier sur Paris pour changer d'air, elle a 2 grands frères et 3 grandes sœurs, c'est la petite dernière de la famille.
Après, vient mon tour de parler elle commence à poser des questions sur mes origines, jlui répond tranquille mais par contre quand elle en vient à me poser des questions plus personnelles sur ma mif là je commence à bloquer. Jsais pas si c'est la fatigue ou le fait qu'on soit loin de tout, mais je commence finalement par lui raconter la séparation de mes darons comme quoi ça a été un choque pour moi et pour mon ptit frère ! Que c'est à ce moment là que je me suis dit que le love ça existe pas deja c'est des conneries et qu'en suite ça ne m'intéresse pas, car j'ai vu comment ça finissait! Elle commence à essayer de me consoler mdr, mais jlui fait comprendre que je m'en bat les yeuks!
Elle en vient à me demander ce que je fais dans la vie, comment j'arrive à me payer les caisses, les sapes et à avoir mon train de vie mais là dessus je reste vague. Un peu de mystère ça va pas lui faire de mal ! Plus je la regarde et plus je commence à la trouver un peu mignonne, rien comparé aux avions de chasses que je me serre mais elle a son charme... A un moment donné elle commence à s'endormir et moi aussi jsuis éclater ! Le problème c'est qu'il fait grave froid dans la pièce faut qu'on trouve un moyen de faire un feu ou quoi mais bon j'ai oublié mon briquet dans la voiture !
Aya: J'ai trop envie de dormir mais à chaque que j'essaye j'y arrive pas! J'ai trop froid! Elle dit ca en tremblottant.
Moi: La même ! Bon je pense qu'il va falloir qu'on dorme ensemble!
Aya: Hein ?!
Moi: Hé hé vas pas t'imaginer des trucs! T'inquiètes tu m'intéresses pas! Faut qu'on se serre pour pouvoir avoir moins froid c'est tout ! Donc soit tu viens on dort! Soit tu galères sur ta chaise! C'est toi qui voit. Elle cogite vf puis elle se ramène, au début elle s'allonge mais à perpéte! Du coup jlui demande si elle est sérieuse ?! Elle commence à blablater, je cherche même pas à comprendre. Je l'attrape et je la colle contre mon torse. Elle pousse un mini cris pui s'arrête. J'enlève ma veste pour quelle nous serve de couverture et quelques minutes après on commence à dormir.
11H00
On est réveillé par l'alarme de son phone, en se réveillant elle essaye d'enlever mes bras autour d'elle mais jfais crarie d'être toujours endormie, plus elle tente de se dégager et plus je serre comme un bat*** , j'ai envie de la faire chier!
Aya: HICHAM ! Je continue à faire semblant de dormir et j'en profite pour l'enrouler avec ma jambe droite. Après ça elle pousse un énorme cri en prononçant mon nom du coup j'arrête de faire le gamin.
Moi : Quoi ?!
Aya: Tu pourrais me laisser me lever ?! J'enlève mes bras et je lui demande quelle heure il est. Elle me répond qu'il est 11h, comme il fait bien jour on décide de retourner à la gov pour voir s'il n'y aurait pas un passant pour nous dépanner! On reprend le chemin de l'allé, mais cette fois-ci il me parait moins long. Arrivé au niveau de la voiture Aya me dit qu'elle arrive à capter du réseau, du coup on appel rapidement une dépanneuse ! Après 45 minutes d'attente le gars se ramène, on va enfin pouvoir rentrer !
VOUS LISEZ
Mec de tess: Pourquoi elle ?
AcciónJsuis QLF,le réseau, la rue c'est tout pour moi. J'ai jamais eu de go officielle (toujours des Kehs). Mais cet été j'ai rencontré une meuf pour qui j'ai failli tout risquer... Je ne sais pas ce que c'est que le love. À vrai dire ça m'intéresse pas...