Chapitre XIV: Le charme opère.

321 28 2
                                    

18H00

Tarek s'arrête en bas de chez moi. On reste au moins 5 bonnes minutes dans sa voiture, il diminue le son de la radio. Sur le coup je suis un peu déçu je m'attendais à ce qu'il m'amène quelque part.. m'enfin bon, faut pas que je m'enflamme trop vite. Il finit d'écrire sur son phone et se retourne vers moi, son bras gauche est sur le volant et sa main droite sur mon appuie-tête. Il me sourit, ça me mets pas trop en confiance... Que compte t-il faire ? Vas t-il m'embrasser? Il y a trop de questions qui me viennes en même temps et ça se bousculent dans ma tête...Il interrompt mes pensées.

Tarek

- Tu montes te changer, te préparer, je t'attends ici. (Il le dit d'un ton sec en me regardant droit dans les yeux avec son regard perçant).

Aya

- Hein, comment ça ?

Tarek

- Bah je t'ai dit que j'avais une surprise pour toi. (Il me dit ça avec un sourire en coin).

Je descends de la voiture et me dirige vers mon immeuble. Arrivée à mon appart, je me précipite vers mon placard et balance toutes mes affaires sur le lit.

P*tain! Comment je vais faire ?! La seule tenue de soirée que j'ai, je l'ai porté hier soir! J'essaye plusieurs ensembles devant mon miroir mais rien ne vas! Après de multiples essaies je m'allonge sur mon lit, je me résigne à lui trouver une excuse pour ne pas y aller quand je me souvient que Kayna m'avait si gentiment proposé de m'aider. Du coup je saute sur mon téléphone et l'appel désespérée. Elle décroche et me dit qu'elle est bientôt arrivée chez elle et qu'elle sera là d'ici 5 minutes.

Quelques minutes plus tard, ça sonne à la porte, j'vais ouvrir c'est Kayna. Je lui explique la situation, elle court chez elle pour aller chercher quelques affaires à me prêter. Ptdr, on dirait que je me prépare pour aller à un bal de promo ou je sais pas trop quoi, je sais que je fais pitié mais bon. Elle revient deux minutes plus tard avec les bras remplis de vêtements.

Aya

- T'es sûre que ça m'ira? J'ai pas envie d'élargir ou de déchirer tes vêtements...

Kayna

- Mais t'inquiètes, c'est élastique et puis j'ai pris mes vêtements les plus larges. Vas y essaye ça te coûte rien, en plus t'as Tarek qui t'attends !

Je m'exécute et commence à essayer une à une chacune des tenues. La première me boudine, elle fait ressortir mes grosses fesses. La deuxième est pire que la première, c'est au bout de la 7ème tenue que je me dis que ça pourrait le faire. Pour être honnête je me trouve pas si mal comme ça. Je me contemple longuement devant le miroir et décide de sortir pour avoir l'avis de Kayna. Elle me dit que j'suis trop mignonne avec cette robe. Elle me pousse sur une chaise et commence à sortir sa trousse de maquillage. Je lui dit que j'ai pas trop le temps que Tarek n'arrête pas de m'envoyer des messages. Elle me maquille donc en despi. Je suis enfin prête, Kayna me fait des signes d'encouragement en levant ses pouces.

Kayna

- À toutes ma chérie, t'es trop mignonne Machallah! Tu me raconteras tout à ton retour! Ne faites pas trop de bêtises hein! ( Elle me dit tout ça en me poussant hors de mon appartement).

Je descends les escaliers je fais attention à ne pas tomber avec mes talons de 8 centimètres. Enfin arrivée en bas, je commence à marcher en direction de la voiture de Tarek. J'essaye de maintenir mes jambes et mon dos droits faut surtout pas que je tombe. Putain! J'aurais pas dû venir, j'aurais dû lui dire que j'ai eu un empêchement ou un truc du genre. Mais maintenant c'est trop tard. Je passerais pourquoi auprès des filles? En plus il est posé sur le capo de sa caisse avec Hicham. Rooh encore lui, on dirait que depuis qu'il m'a percuté avec sa voiture je ne peux plus faire un pas sans croiser sa route.

Hicham

- Ah c'est maintenant qu'elle arrive elle?! Miskina, elle a mis grave du temps pour plaire à son hlel ! C'est quoi ton secret Tarek ? (Rire).

Tarek

- Ah toi même tu sais, je peux gérer tous les gabaries,  les poids plumes comme les poids lourds. T'inquiètes frère, si t'as besoin de conseils tu sais où me joindre ! 

Hicham

- T'inquiètes les poids lourds c'est pas trop mon truc, je te laisse dans tes délires chelou là! 

Tarek  

- Tu sais pas ce que tu rates gros ! Les meufs moches t'en fais ce que tu veux! Et elle je vais tellement lui faire du sale. ( Sourire en coin).

Hicham

-  Ptdr, tu m'enverras les vidéos ! 

Je sais pas comment je vais faire pour esquiver Hicham, bon je vais faire comme si c'était un mec comme un autre. Je sais vraiment pas comment Kayna arrive à le supporter, certes il est mignon mais niveau caractère il est tellement froid, fermé, aucune éducation, bref c'est un gros con! Bon faut que je me calme, je commence déjà à transpirer, mes mains sont moites. 

Aya

- Salut Hicham! (Je tourne rapidement ma tête vers le beau goss qui se trouve à côté de lui). ça va j'ai pas été trop longue ?

Tarek 

- Tranquille, ça valait la peine j'apprécie que tu te sois faite belle pour moi. (Il sourit de ses 36 dents blanches, il a vraiment un sourire Colgate ce mec).

Hicham

- Bon je m'arrache gros! ( Ils se check, passe à côté de moi, c'est à peine s'il daigne me regarder, c'est comme si j'existais pas, en vrai tant mieux! Il part en direction de ma tour, sûrement pour aller voir Kayna).

Je monte dans la voiture de Tarek et on part pour une destination inconnue. Heureusement qu'on est en voiture, j'aurais pas pu tenir à marcher avec ses échasses qui me servent de talons. C'est ce qui arrive quand on veut faire la meuf! J'espère qu'il a rien remarqué. Après de longues heures de trajet on se gare enfin, il m'ouvre ma portière et me propose son bras pour m'aider à marcher mdr. On entre dans un restaurant appelé la petite maison, c'est super chic comme endroit, il y a un tapis rouge à l'entrée, des lustres en cristal, putain mais il va se ruiner !

Serveur

- Veuillez me suivre, je vais vous installer.

On s'installe à la table, jsuis trop contente, mais j'essaye de me contenir j'ai pas envie de m'afficher devant lui, surtout dans un endroit comme celui-ci. C'est la première fois qu'on me porte autant d'attention, limite c'est trop beau pour être vrai, j'arrive pas à croire qu'un mec comme ça s'intéresse à une meuf comme moi.

Mec de tess: Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant