Chapitre X: Le rendez-vous

2.4K 190 1
                                    

Le jour tant attendu.....

PDV Kelianna

Je me suis réveillée grâce au son strident de mon réveil. Après ma toilette je décidai de suivre les informations à la télé essayant de ne pas penser à mon rendez-vous de ce soir avec Mr "arrogant". Cet homme est aussi beau qu'énervant ma foi! Avec ses airs.....stop je ne devrais pas penser à lui...
  Quelques heures plus tard j'ai voulu appeler mon père histoire de discuter avec lui. Il me manque tellement..
Moi:allô pa
Papa: cc mon ange comment tu vas?
Moi: bien je ne me plains pas
Papa: Deo gracias...et ton nouveau boulot?pas trop fatiguant?
Ah...oui mon boulot..mon fichu poste....je dis quoi à mon père.. Tout sauf cette stupide histoire de concurrente au poste de Mme Poséidon..
Moi: heu oui ça va le patron me traite bien et je n'ai pas de problème
Papa: il a intérêt ou il aura affaire à moi.
Moi: hahah papa! Bon allez faut que je te laisse... Tatou bisou tu salues tout le monde mouah
Papa: bisou ma chérie je t'aime
Moi: moi aussi Papouch

  Le soir vint très rapidement. Je pris un bon bain chaud et me vêtis d'une jupe longue rouge bordeaux suivi d'un haut de couleur pêche. L'ensemble me moulant très bien,mettant en valeur mes rondeurs opulentes. Ensuite mes chaussures de toujours,un léger maquillage,pas de rouge à lèvres ni de fond de teint...eh oui je suis partisante du naturel mesdames..et me voilà en taxi pour me rendre à mon rendez-vous.

  Une fois arrivée un jeune homme en uniforme, un serveur je suppose me conduisit à une table à laquelle était déjà installé un homme que je voyais de dos. Il était d'ailleurs bien habillé, vêtu d'une chemise bleue sur un jean brute bien taillé lequel lui moule parfaitement les cuisses.....
Moi: merci bien monsieur
Le serveur: je vous en prie Mlle et passez une bonne soirée

PDV de Bruce

Plongé dans mon téléphone,je l'ai pas vu s'installer.
A l'Entente de mon nom j'ai relevé ma tête et là..  Je ne sais plus quoi dire ou penser....elle est époustouflante !!!.... Elle n'est même pas maquillée.. Une paire de seins non négligeable moulée dans un haut ,un visage d'ange et des lèvres charnues presque rouge.... Et des fesses que j'avais déjà eu le temps de contempler... Sans vouloir être vulgaire elle a un cul d'enfer...
Je me resaisis brusquement lorsque je remarque qu'elle a les sourcils froncés. Je me suis fais prendre apparemment.
Moi:  bonsoir Kelianna
Elle: bonsoir Mr Poséidon
Moi: on peut se tutoier vu qu'on est amené à se revoir et ce très souvent....
Elle: si vous le dites
Moi: alors on commande ?
Elle...hésitante: heu oui
  Une fois nos commandes faites je voulu en savoir plus sur elle.
Moi: alors kelianna parles moi de toi
Elle: il n'y a rien à dire ou à savoir d'intéressant je suis issue d'une famille très pauvre. Je suis venue ici dans l'espoir de gagner de l'argent pour aider mon père dans le financement de mes études mais malheureusement on m'apprend que j'ai été sélectionnée pour conquérir le coeur d'un richissime arrogant.
Oh ...et elle recommence........
Moi: je tiens vraiment à ce que tu saches que tu me plais énormément. Je m'excuse encore une fois pour la méthode employée mais j'aimerais bien te compter parmi ces candidates
Elle: et qu'est ce qui vous prouve que vous me plaisez à moi?
Moi: je le sais toutes les femmes sont dingues de moi...alors...
Elle: attention aux chevilles Mr Bruce...
Moi: très drôle...
  Nous avons été interrompu par le serveur qui amenait nos repas. Le dîner se déroula dans le silence,chacun plongé dans son assiette dégustant cette délicieuse nourriture.

Pdv de Kelianna

  Après avoir fini de manger, Mr Bruce m'invita prendre un café. J'avoues qu'il est très beau, posé et érudit,malgré mes propos acerbes il ne s'est pas emporté durant toute la soirée... Un point pour lui....
Il est l'heure pour moi de rentrer j'ai vraiment aimé passer la soirée en sa compagnie...
Moi: merci pour cette soirée c'était très bien
Lui : je t'en prie heu kelianna
Moi: alors je vais m'en aller passez,passez bonne nuit
Lui: attends laisse moi te ramener s'il te plait
Moi: Ok
  J'entre dans sa wahoooo....putain le luxe du luxe....tout est propre nouveau dans cette caisse. Il démarre et je lui indique mon adresse.

  Pdv de Bruce

  Nous sommes arrivés chez elle. J'ai aimé passer la soirée avec elle. La regarder sourire à mes blagues, se lécher les lèvres lorsqu'elle buvait du vin, froncer les sourcils à certaines de mes remarques et bizarrement je ne l'ai pas invité chez moi histoire de la baiser..j'y ai même pas penser..une première Bruce une première me dis-je.
Moi: passe une belle nuit
Elle: merci heu toi aussi
Moi: heu attend. Et merde....
Je ne pouvais plus résister...ses lèvres couleur cerise n'ont pas arrêté de m'appeler. Je l'ai embrassé..... Et elle a répondu à mon baiser. Ses lèvres tellement douces s'ouvrent sous une légère pression des miennes  entrouvertes... C'était passionné, doux tendre. Je voudrais bien continuer à savourer sa bouche...
Faut que je me ressaisisse....
Moi: bonne nuit
Sans demander mon reste je file et rentre chez moi

Pdv de Kelianna

  Il m'a embrassé... Je l'ai embrassé... On s'est embrassé....et le pire c'est que j'ai aimé....mais mieux encore je voudrais recommencer.
  Mais qu'est ce qui m'arrive tout à coup?! Je ne dois pas penser comme ça c'est un arrogant qui a à ses pieds toutes les femmes ...je ne serai qu'un nom de plus moi..
   Je me suis endormie après m'être déshabillé et enfilé un semblant de pyjama parce qu'un pyjama un vrai je n'en ai pas

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant