Chapitre XX: Nouvelle page....regret..

2.1K 187 0
                                    

Externe

Le temps est passé, la compétition s'est achevée sans pour autant connaitre une gagnante. Les rumeurs affirmeraient que l'une des candidates..Cindy pour ainsi dire aurait eu la chance de visiter et ce à maintes reprises la couche du charismatique Bruce Poséidon qui de son côté semble d'après les médias être dans la lune depuis la houleuse altercation sur scène et aux yeux du monde entier avec l'une de ses prétendantes Mlle McQueen.

Bruce
La compétition s'est finalement achevée.. Et ce pour mon plus grand bonheur. Tout n'est plus le même.. Sans elle la résidence avait l'air si fade..sans vie..j'aurai aimé la savoir encore parmi les candidates.. Voir ses yeux briller de rage quand j'embrassais une autre...tout ça me rendait vivant... Mais depuis qu'elle est partie .plus rien. Autant mettre fin le plus rapidement possible à cette mascarade et retourner à ma vie quotidienne.. Sauf que je me dois de choisir une....
Je prendrai Cindy le temps de meubler mes nuits tout en continuant parallèlement mes recherches..
Je dois la retrouver....il me la faut...elle et personne d'autre...

Kelianna
Ça fait du bien de s'éloigner de toutes ces multiples caméras prêtes à épier le moindre de vos mouvements. Pas la peine de lâcher un pet en toute quiétude.. Quelle galère ! Franchement.. même si d'une part j'admets y avoir laissé une partie de mon coeur...Cet homme qui bien qu'arrogant a pu en quelques rendez vous faire chavirer mon coeur...mais qui hélas préfère les midinettes aux rondes.Un beau parleur de la pire espèce... De plus je ne me voyais pas couler les larmes devant ces écervelées croqueuses de bites. Que des femmes superficielles adeptes du culte de l'apparence et non de la personnalité.
?: ..Mlle McQueen? Dans mon bureau s'il vous plait.
Moi: Tout de suite Monsieur
Eh oui! Deo Gracias ! J'ai eu un boulot, certes pas à la hauteur de mes diplômes mais faut bien partir de quelque part. Et ça c'est la seule chose qui compte actuellement dans ma vie.

Bruce
?: Plus vite !...... Oh oui! Comme ça...
Merde plus fort .....encore...encore....
Un orgasme et le tour est joué... Faut avouer que pour un vide couille Cindy est plutôt pratique. Elle se dit certainement que je vais lui passer la bague au doigt. Non mais ho! Attendez je ne suis pas con quand même..
Une fois la période d'utilisation passée elle passera aux oubliettes ,..comme toutes les autres d'ailleurs....
Je la garde juste le temps de la retrouver ..Kelianna où es tu bon sang?...
J'ai pu garder une seule et unique photo d'elle. Celle où elle dormait renfermée sur le sol de la cuisine. Tellement belle..et naturelle..et son corps qui n'arrête pas de me mettre en émoi chaque fois qu'il bouge......Elle est réellement et irrémédiablement bien formée.. Je l'admets.
Sans parler de son caractère de cochon qui m'excite vraiment beaucoup...
Plongé dans mes pensées, je me resaisis brusquement lorsque je sentis encore une fois la bosse dans mon pantalon..une Gaule d'enfer après une séance de baise!...mais la j'ai pas besoin de déstresser mais j'ai juste besoin d'elle. Me perdre en elle.....la prendre de toutes les manières possibles.. Elle..et elle seule....
Merde faut que je travaille moi!!.....

Externe
Par un beau soir le grand Bruce pressé de regagner son domicile se hâtait de se rendre vers sa voiture, quand tout a coup il se sentit entrer en collision avec une touffe de cheveux bruns..
Lui: Merde!!..//
??: Non mais ho! Faites attention quand même !!
Lui: Kelianna ??
??: Oui connard maintenant laissez moi passer.

Bruce
Je ne savais pas quoi faire. Partagé entre deux sentiments: celui de l'avoir retrouvée et la colère parce qu'elle m'est rentré dedans.. Elle est...belle comme toujours ...d'ailleurs et ses fameuses robes... Seigneur..faut pas qu'elle me file entre les doigts cette fois ci...
Elle: Vous allez bouger oui!?
Moi: Oui et vous avec moi.
Sans crier gare je la porte sur mes épaules et la jette dans la voiture ordonnant à mon chauffeur de démarrer..
Plus jamais tu ne m'échapperas ma belle plus jamais.
Très vite j'envoyai à Cindy un message dans lequel je rompais et de la plus belle des manières avec elle. Pas le temps de gérer des obstacles ...cette fois ci je vais faire les choses bien..

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant