Chapitre XIX: Perdue de vue...

2K 182 3
                                    

Pdv de kelianna
  J'en ai marre de ses insinuations,même si j'admets que sa beauté et son charisme me rendent complètement folle, je ne me laisserai pas humiliée ainsi à tout va. Devant les caméras c'est un autre Bruce alors qu'avec moi il devient un autre homme. Je ne le supporterai plus,être humiliée par ses poupées barbies simplement parce que je suis ronde..non plus. Partir..c'est le mieux que je puisse faire...partir avant qu'il ne soit trop tard et que j'en souffre.

Pdv Externe
  La jeune femme fit rapidement ses bagages et décida de quitter les lieux et la compétition le lendemain. Elle ne pouvait plus supporter,résister aux assauts de ses concurrentes et à l'humiliation cuisante dont elle faisait l'objet chaque fois le milliardaire était en présence de caméra.
L'émission fut écourtée, par Bruce lui même qui une fois parti se rua vers la chambre de la jeune femme. Il avait besoin de lui parler..de savoir pourquoi elle voulait démissionner, partir... l'abandonner...?

Bruce
  Le dernier regard qu'elle me jeta avant de quitter le plateau restera à coup sûr gravé dans ma mémoire. A cet moment précis, je me rendis compte de tout le mal que je lui avais fais. Le visage ruisselant de larmes, l'expression de son visage exprimait clairement la haine et le dégoût qu'elle avait pour moi. Mais je n'ai jamais voulu la blesser..juste me défendre. Je ne supportais plus ses propos acerbes et méchants envers moi. Bien vrai je suis un salaud mais pas la peine de me le rappeller à tout bout de champ. Mais bon je n'ai jamais aimé alors ..une de perdue et dix de retrouvées n'est ce pas ? Alors on va pas se plaindre. Je la laisserai partir même si son gros cul va beaucoup me manquer. Et si il y a une chose que je regretterai également,c'est de ne pas avoir pu l'avoir dans mon lit. J'en meurs d'envie chaque fois que je la vois.

Le lendemain......
  A l'heure du petit déjeuner, je l'apercus dans le hall,ses affaires avec elle entrain de faire des accolades aux dames du service de la restauration. Benh tiens... Il y en aura des larmes.......je vous dis.
Je ne dois surtout pas lui montrer que son départ m'affecte.. Elle comptait pas tant que ça de toute façon..juste un cul que j'ai pas pu avoir. J'en aurai de nombreux autres. Mais en m'approchant du petit comité qui s'était aussitôt réuni pour lui dire au-revoir je remarquai qu'elle n'avait qu'une petite valise..
Intrigué je me suis approché d'elle et après les salutations d'usage, je lui ai demandé :
Moi: Ce sont toutes tes affaires?
Elle: Oui ces choses sont à moi
Moi: Et la garde-robe dont tu as bénéficié?. Je dirai dont vous avez toutes bénéficié d'ailleurs...
Elle: Ces choses ne sont pas à moi Mr. Je ne voudrais pas m'eterniser ici..sur ce je vous souhaite bonne continuation et bonne chance dans le choix de votre conjointe.
Et elle s'en alla...à bord d'un taxi....
Cette matinée là.. J'avais comme l'impression d'avoir été privé de quelque chose,je n'avais envie de rien faire ..à part boire...boire encore et encore et c'est ce que je vais faire.

Kelianna

      Si seulement vous pouviez savoir ce que ça fait de se faire humiliée par l'homme que vous aimez.... Ce matin là je me suis apprêtée pour enfin quitter la compétition. Bien entendu au profit du soulagement des autres concurrentes..une de moins se diront t-elles sûrement..
Mais seul Dieu sait ce que je ressens au plus profond  de mon être...de la haine,de la colère même si en même temps le voir ,lui parler son toucher me font carrément fondre.. Faudrait que j'arrête de me voiler la face: Je suis tombée amoureuse de cet homme et jamais il ne s'intéressera à une pauvre fille qui plus est ronde comme moi. Je ferai mieux de m'en aller.

Polémiquer sur  la démission de Mlle Mac Queen ? ..les médias s'en donneront à coeur joie.. Mais c'est la vie faut que j'avance..et que je cherche un job pour cette fois ci réellement gagner ma vie.
Je lui suis reconnaissante néanmoins pour une chose: M'avoir amené dans le pays de ma mère. Je m'en sortirai...

Pdv Externe
La compétition reprit son court normal. Réduites maintenant à 11 prétendantes la bataille s'intensifiait. Bruce prenait et jetait faisant de son mieux pour connaître chacune des candidates. Les médias annonceraient même la venue d'une remplaçante, qui d'après la rumeur serait le premier amour du richissime homme d'affaire. Bruce néanmoins seul dans sa chambre, n'arrêtait pas de penser à cette jeune femme qui a eu la chance de serrer contre lui il y a de cela deux nuits. Celle la même qui l'avait hébergé. Cette femme dont la simple démarche réussissait à le mettre en émoi.. Celle là dont les cheveux bruns et volumineux,les lèvres presque rouges et les yeux noisettes en amande ne cessait de meubler ses nuits.

Bruce
Aucune d'elles n'était comme elle. Trop gentilles, pour certaines, trop soumises,, pour d'autres.. Je m'ennuyais...elle me manquait...mais je ne la reverrai plus. Je l'ai perdu de vue.....à mon plus grand désarroi.

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant