Chapitre XXVII: Nous

1.9K 153 0
                                    

Les jours se suivaient rapprochant un peu plus les deux "amoureux " qui au vu de la presse feraient le couple de l'année . Pour les uns Mc Queen avait réussi là où elle avaient toutes échoué, pour d'autres l'âme d'un coureur ne pourrait connaître pareille rédemption.
    PDv de Bruce
   Ces derniers jours je me sens stable ...je dirai ... Ma relation avec Kelianna me fait vraiment du bien. C'est une femme pleines de ressources ..je ne pourrai vous citer toutes ces qualités et aptitudes. Avec elle on s'ennuie jamaiS.. c'est fou mais même quand elle s'énerve Je la trouve jolie🤦‍♂️. Ne vous méprenez pas je l'admire mais je ne pense pas encore l'aimer .
Ce soir je l'invite à dîner ce qui n'a pas été facile parce que mademoiselle tient à me faire la cuisine. Mais moi j'ai prévu autre chose Mc Queen... autre chose..
     PDv de Kelianna
   Il a réussi à me convaincre cette fois ci pour un dîner. Rapidement je me prépare douche ,coiffure,maquillage,tenue,chaussure et je suis partie.
Une fois sur les lieux je le vois toujours aussi élégant et grand assis à une table ,souriant à une....femme ?!!
C'est quoi ce délire ?
On se calme on se calme faut pas tirer de conclusion hâtive ma belle.

Je m'avance:
Moi: Bonsoir chéri
Lui: Coucou ma belle
  Tu en as mis du temps..
Moi: Tu t'imagines bien pourquoi...(clin d'œil)
À la demoiselle.. bonsoir madame puis-je m'asseoir?
Elle: Un instant SVP je n'ai pas fini
Pendant ce temps ce gros con nous observait un sourire en coin sur le visage....
Moi : Je vous attend debout c'est ça ?!
Elle: Bah je vois pas autre solution moi.... plouffant de rire.
Moi: Super  chéri tu me fais la place stp?

PDv de Bruce
  Je sens de la bagarre dans l'air!!
Mais contre toute attente elle s'installe sur mes genoux à mon plus grand désarroi.. non non pas ça !...
  La demoiselle est choquée ne sachant quoi dire moi par contre je crains pour mon petit soldat qui ne tardera pas à se manifester😫
Elle: Alors je te laisse dîner avec ta pouff au plaisir de te revoir tu as mon numéro tu peux m'appeler.
Fallait pas dire ça ma jolie ... tu vas te faire massacrer et le pire c'est que je serai aux premières loges du spectacle..

PDv de Kelianna
  Elle m'a traité de pouffiasse..
Ah ça je ne vais pas laisse passer. Je la regarde s'éloigner et me lève quelques instants en l'interpellant :
Moi: Hey Bella!!
Aussitôt retournée que je lui fou mon point dans la gueule! Bam!!!
Sonnée elle se retrouve au sol et je m'installe sur son dos et la tabasse proprement.

PDv de Bruce
Ne me demandez pas d'intervenir !! Je suis plutôt sonné j'ai l'entrejambe tout enflé..normal parce qu'elle n'arrêtait pas de gesticuler lorsqu'elle  était assise sur moi . Et maintenant je ne peux pas bouger de peur que tout le monde découvre ma bosse.
Elle s'est subitement levée et est allée à la poursuite de Lorine et vu sa masse fessière qui n'a pas arrêté de remuer et ses chaussures qui claquaient le sol j'avoue que plus personne ne mangeait. C'est pas bien de regarder deux femmes se battre sans intervenir mais en même temps c'est tellement excitant.

PDv de Kelianna
Pintade bon marché !!
Tu vAs voir ce que la pouffe pense de toi!!
Je l'ai bien corrigé, pris mon sac et suis revenue m'installer après être allée refaire mon maquillage et ma tenue aux toilettes .
  Moi: Alors chéri et ta journée ?

PDv de Bruce
Qu'est ce qui vient de se passer elle sème le chaos et revient s'asseoir comme si de rien n'était ? Et le pire c'est que je ne peux m'empêcher de me laisse traverser par des idées salaces. Bon on saute la case restaurant.
Moi: On rentre je n'ai plus faim.

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant