Une fois rentrée, je me mis au travail pour finir assez rapidement la cuisine . Bruce sonnera une heure plus tard ...
Et me voilà assise devant lui l'écoutant me parler de la résurrection ou je dirai plutôt réapparition de son cher frère .
Je trouve ça un peu gros quand même comme histoire moi...mais bon.
- Je ne l'ai su que cet après-midi pour mon frère. J'étais très jeune pour comprendre qu'il avait un problème. Je ne me souviens de rien , aucun événement de mon enfance dans lequel il serait présent.
- Je n'arrive pas à y croire . Tu as un frère jumeau qui plus est te ressemble exactement? Deux comme toi sur cette terre ? C'est que c'est foutu .
- J'aime ton sens de l'humour ma belle mais c'est pourtant vrai. Cette fille je ne la connais pas. Je ne l'ai jamais vu de ma vie . Alors comment expliques tu qu'elle ait deux enfants qui me ressemblent autant ?. Je me suis maintes fois miré et demandé comment est ce possible mais rien de logique ne me vient à l'esprit . Une seule explication s'impose : quelqu'un quelque part dans le monde , possède le même patrimoine génétique que moi.
- Je crois que j'ai besoin de réfléchir et intégrer tout ça tu vois?
- Et pour combien de temps ? Ne me rejette pas s'il te plaît .
- Bien sûr que non . Je pense plutôt que tu devrais essayer de discuter avec ta mère et en savoir plus sur ton nouveau frère .
- Elle nous a menti durant toutes ces années !
- Et je suis sûre pour de bonnes raisons . Tu devrais chercher à en savoir plus . Ça te soulagerait .
- Je ne veux pas la voir. En tout cas pas maintenant .
Il s'éloigna et se tint debout devant la fenêtre . Un homme aussi fière , perdu, le regard lointain, dans le vide , la tête pleine d'interrogation. Un instant je me suis demandé la réaction que j'aurai eu si c'était moi à sa place .
- J'ai faim
- Oui passons à la table
- ....
Nous avons mangé et passé la soirée . Dans cette ambiance lourde comme du plomb, un Bruce complètement hors de lui , dans les nuages je dirai , répondant par monosyllabes à mes questions et surtout très irritable. Petit conseil: Si votre homme est comme ça , croyez moi restez sage ou sinon je crois que vous savez ce qui suit . Ça part en cacahuètes !!!😕
Je me suis demandé pendant une bonne partie de la soirée comment réagirait la presse , les amis , partenaires , connaissances en tout genre . J'avoue que ça doit révéler d'une force inimaginable d'être femme d'un aussi grand homme Mr POSEIDON en avoir deux fils et pratiquement supprimer l'un aux yeux de tous et même de la presse . Mais bon comme l'on le dit souvent: "qui a de l'argent a tout ".
Quoiqu'il en soit je pense ne plus avoir le choix . Je suis au cœur d'un futur scandale qui se prépare , une bombe prête à exploser . Une seule prière qui me reste à faire : celle de ne pas être éclaboussée.Poseidon .....
- Alors Chérie qu'est ce que tu avais de si important à me dire ?
- En fait mon cœur tu te souviens de note fils Blake
- Humm oui ... mais il est décédé depuis bien longtemps alors je ne comprend pas où tu veux en venir ?
- Il y a de cela plusieurs années il était malade et instable tu t'en rappelles ?
- Bruce est malade aussi?!
- Non loin de la........Blake est vivant.
- Tu es sûre d'aller bien ? Que t'arrive t'il?
- Je suis en parfaite santé chéri. J'ai voulu te le dire pendant toutes ces années mais le courage me manquait . Je l'avais envoyé chez Livia ma soeur en Allemagne .
- Livia !!! Mais Livia et toi ne vous parlez plus depuis plus de 20 ans voyons! Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?
- Je me doutais de ta réaction c'est pourquoi je suis venue avec lui à la maison .
- Quoi!qui?comment?!- Bonjour Papa .
- Fiston comment te portes tu ? Ta mère devient complètement folle . Je ne la comprend plus. Mais attend tu m'as l'air changé. Depuis quand tu mets des lentilles ?...Ou oh mon DIEU .... les yeux ambres .... Blake....
- Oui c'est moi.
- Dalia qu'as tu fais !
VOUS LISEZ
je taime et alors?
Romancekelianna,jeune fille issue de famille pauvre mais au caractère bien trempé fait la rencontre du jeune aristocratique grec Bruce Poséidon. Ce jeune homme arrogant excentrique mais dune beauté rare et au physique d'Apollon na cessé de faire rêver la g...