PDV de Bruce
Non mais je rêve... !
Certainement parce que cette fille est bien décidée à entendre parler de moi. Mais bon on se la joue cool et lorsque j'aurai obtenu ce que je veux je la jetterai comme toutes les autres avant elle. Elle ne me résistera pas.PDV Externe
Un fort caractère..... J'aime ça ...pensa Bruce. Le jeune homme avec un sourire narquois s'apprêta à répliquer aux propos de cette intrépide jeune femme aussi belle soit elle mais qui en quelques mots a su ébranlé sa belle assurance jusque là préservée. Un raclement de gorge et il se lance:
" J'aimerais pour commencer présenter mes excuses à toutes les candidates ici présentes pour le procédé auquel j'ai eu recours. En effet, j'ai eu à fréquenter de nombreuses femmes mais malheureusement aucune d'elle n'a su retenir mon attention, mieux encore mon coeur mademoiselle si ce n'est vous et vos concurrentes. Nos lois ne préconisant pas la possibilité d'avoir un harem, je suis bien obligé de choisir une et une seule parmi vous. Conscient de votre refus si je vous avais directement fais part de mes intentions, j'ai donc grâce aux conseils de mes collaborateurs eu recours a cette méthode. Pour en revenir à votre cas Kelianna je serai très honoré de vous connaître, passer du temps avec vous dans l'espoir que vous m'insufflier ce courage dont vous juger le manque cruel à mon niveau : celui de draguer épouser et enceinter une femme qui j'espère sera vous. En outre je comprendrai si vous comptez vous désister mais sachez que vous me plaisez énormément belle demoiselle...."
Dans les dents......ma belle tu n'y verra que du feu crois moi.PDV Kelianna
Heu...attendez!il me charme la? Faut dire que je suis complètement sur le cul vu que maintenant je ne sais plus quoi dire omis assister aux applaudissements des gens apparemment satisfaits de la réplique de Mr Arrogant.
PDV Exterieur
La conférence fut interrompue au profit d'une courte pause au cours de laquelle les candidates pourraient s'entretenir avec Bruce en vue de se préparer physiquement à ce voyage. Toutes excitées pour la plupart elles lui souriant le touchaient, les plus audacieuses le caressaient chacune se répétant mentalement la chance qu'elle a d'être là en ce moment...toutes ...sauf la jeune femme de tout à l'heure assise dans un angle de la salle entrain de ronger son frein..
Le milliardaire se donnait à coeur joie à répondre à leurs questions pendant que les demoiselles n'arrêtaient pas de glousser.PDV Bruce
Pourquoi elle ne vient pas me parler?
Elle ne m'aime vraiment pas apparemment. Désolé ma poupée mais c'est moi qui décide ici. Alors si elle ne veut pas venir à moi c'est moi qui irais vers elle.
C'est sur ces mots que je vais m'installer à sa table savourant son regard étonné posé sur moi.....PDV Kelianna
Quel ennui!quel honte finalement j'aurai du fermer ma grande gueule.
Maintenant le voilà qui vient vers moi. Je fais quoi? Je lui souris ? Je mine?
-Pourquoi tu t'inquietes autant Kelly....
-Silence dans ma tête!!!Et le voilà qui s'installe confortablement dans le siège en face de moi. Oh je suis entrain de fondre la...ses yeux....
PDV Extérieur
La conversation entre ces deux jeune gens:
Lui: Bonjour ma tigresse
Elle: Kelianna je préfère
Lui: Kelianna...j'aimerais bien faire ta connaissance si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Quoi?! Je rêve ou il est entrain de devenir respectueux..!? pensa la jeune femme.
Elle: D'accord
Lui: Un dîner ce soir ça vous dit? Vous me donnerez votre adresse et je viendrai vous chercher.
Elle: Pas la peine je viendrai par mes propres moyens indiquez moi juste le lieu et l'heure.
Lui: D'accord 20heures au restaurant "Les délices".PDV Kelianna
J'apprehendais déjà cette rencontre avec lui ce soir.. on verra bien ce que j'ai à lui dire..
PDV Bruce
Mon plan est en marche ...comme toutes les autres fois tu vas t'en mordre les doigts ma belle...
VOUS LISEZ
je taime et alors?
Romancekelianna,jeune fille issue de famille pauvre mais au caractère bien trempé fait la rencontre du jeune aristocratique grec Bruce Poséidon. Ce jeune homme arrogant excentrique mais dune beauté rare et au physique d'Apollon na cessé de faire rêver la g...