Chapitre VIII: Un concours?!

2.3K 238 3
                                    

PDV Bruce

Une fois mon entrée faite sous les regards extasiés des dames et les applaudissements des uns et des autres, je me suis installé et ai déclaré la conférence de presse ouverte. Mû par une soudaine intuition je regarde à ma gauche lorsque je la vois "elle" , cette jeune femme qui n'a cessé d'occuper mes pensées toute la matinée.. Elle était tellement belle avec cet air béat qu'elle affichait, ses lèvres roses foncées je dirai rouges entrouvertes qui ne demandent qu'à être embrassées.,.., rooh!! On arrête de rêvasser Bruce resaisis-toi merde!!!!

La journaliste je crois celle qui est sensée diriger le moment moulée dans une...je n'appellerai pas ça une jupe ,plutôt un morceau de tissu laissant voir ses belles fesses rebondies......j'en ferai bien mon quatre heures.....celle là. Mais bon plus tard. La dénommée Cindy prend la parole :
-Si nous sommes ici ce matin c'est pour en savoir plus sur les intentions de Mr Poséidon à l'issue de ce concours dont il est l'instigateur, lequel est censé déterminer sa future femme. Sans plus tarder nous allons commencer et chaque journaliste aura droit à deux questions.
Ainsi les questions s'enchaînèrent.. des plus pertinentes aux plus stupides ...cette conférence devenait éreintante..et je donnerai tout pour un bon repos.

PDV Kelianna

Littéralement confuse, perdue, je m'approche de Gary en vue de savoir plus sur ce fameux concours.
Moi: C'est quoi cette histoire Gary? Mr beau gosse n'a pas assez de couilles pour draguer une belle jeune femme à laquelle il fera de nombreux enfants?pourquoi un concours ?
Gary(souriant): Tu le sauras bientôt....
Non satisfaite je m'apprêtais à lui poser d'autres questions lorsque l'animatrice nous exhorta au silence pour la lecture de la liste des candidates ainsi que leur présentation.

Cindy: Celles qui auront l'honneur de conquérir le coeur du beau Bruce lors d'un voyage à New York sont les suivantes:
- Marina Carter
- Tracy Miller
-Jennifer Donovan
-Cindy Clark
-Katerina Ivanov
-Leila Büstamente
-Andréa Chevez
-Cayla Mendez
-Lola Ride
- Giderra Chapman
-Victoria Pratt et enfin
-Kelianna Mc Queen.

J'ai mis du temps avant de réaliser qu'on venait d'appeler mon nom..! Ah le salaud il va m'entendre. Sous l'effet de la colère je me lève prête a lui dire mes vérités je ne me laisserai pas acheter.!

PDV Externe

Après la lecture de la liste,une jeune femme sortie de nulle part s'exclame:

"Cher monsieur,l'Apollon de ces dames, je viens respectueusement saluer votre divine beauté celle qui fait l'objet de ce présent concours. Figurez vous que j'ai eu vent d'une opportunité d'emploi qu'offrait votre structure, ce qui m'a valu mon déplacement jusqu'ici. A mon arrivée j'ai été en contact avec Mr Cooper( Eh oui ce sera dorénavant Mr Cooper parce qu'il m'a dupé) qui m'a d'office engagé pour un poste mystérieux me promettant que j'aurai de plus amples informations aujourd'hui. Grande est ma déception de voir que j'ai été inscrite sur une liste de jouets lesquels sont sensés divertir un jeune homme pourri gâté qui n'a pas assez de couilles pour draguer une jeune femme comme tout homme normal. Est-ce votre intelligence,votre gloire et votre beauté qui vous montent à la tête ? Pourquoi médiatiser un tel événement ? Et pourquoi duper les participantes en leur faisant croire qu'elle postulent pour un poste digne du nom alors qu'en réalité elles doivent se battre pour conquérir votre coeur qui sûrement n'existe pas?? Merci de répondre à mes questions. kelianna Mc Queen est mon nom."

Le choc, l'étonnement, la consternation la surprise différentes émotions qui se peignaient sur tous le visages...

Personne n'en revenait....le pire..la demoiselle elle même n'en revenait pas.

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant