Passé

1.7K 141 2
                                    

- Elle est venue à mon bureau avec deux garçons , des jumeaux qui te ressemblent étrangement d'ailleurs me dire que tu étais son fiancé. Alors Bruce   tu es sûr ne rien avoir à me dire ?
- Je n'ai pas d'enfant Kelly
- C'est clair que c'est moi qui suis  entrain de devenir dingue inh.
Deux minis toi s'amènent accompagnés de leur mère et tu oses me dire que tu n'as pas d'enfants?
- Crois moi chérie je ne suis pas papa.
- Tu as tellement semé que tu ne reconnais plus tes fruits ? Laisse moi rire. Pour ce soir je crois que c'est bon.
- Ecoute moi.
- Vas y
- Je n'ai pas enceinté de femme. En tout cas pas à ce que je sache . Et je ne sais vraiment pas comment cela a pu se produire. Je mettrai mes agents sur le coup. Des enfants de ce âge de moi, si c'était pour le gain elle se serait montrée depuis fort longtemps .
- Bruce le mieux serait que tu rentres chez toi . On se verra plus tard. Je suis fatiguée et j'ai besoin de sommeil.
- Crois moi ma chérie . Je t'appelle demain . Dors bien .( Il l'embrasse sur la joue )

Le lendemain..
  Je me  réveille la tête lourde comme de la compote . Je n'ai pu trouver le sommeil que tard dans la nuit. Comment cette femme a telle pu resté dans l'ombre tout ce temps si ces enfants sont réellement ceux de Bruce? Vu sa côte, et sa célébrité , elle aurait pu se manifestée au concours au moins. Les médias criaient à qui voulait l'entendre que Bruce était célibataire et sans engagement. Pas même d'enfant. Je trouve tout cela bizarre. En même temps ils lui ressemblent vraiment beaucoup.
  Lasse de me poser des questions de si bon matin , je me prépare pour aller faire les courses. Les événements de la veille m'ont assez chamboulé. J'ai  besoin de prendre de l'air et en même temps de remplir mon frigo . Je pense qu'il va sûrement m'appeler mais pour aujourd'hui, j'ai besoin d'être seule et de mener ma propre en enquête .

Bruce
   Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'arrive . Après avoir laissé Kelianna, j'ai décidé de me renseigner auprès de certains de ses collègues qui auraient sûrement vu cette dame accompagnée des enfants . Tous m'ont dit avoir été frappés par la ressemblance avec moi.
J'avoue être complètement confu. Aussi loin que je me souvienne , aucune de mes ex conquêtes ne m'a parlé d'enfant encore moins de grossesse . Elle l'aurait fais depuis le temps si c'était pour les intérêts .
Je devrais faire mes propres enquêtes avant que la presse ne s'empare de cette information.

Quelque part à la résidence Poseidon, la maîtresse assise dans son transat , un verre de coktail à la main pestait pratiquement sur une jeune femme assise un peu plus loin. Cette dernière le dos voûté, l'échine courbée écoutait attentivement ses mots .
- Je te trouve vraiment stupide jeune fille de chercher à ruiner la relation de mon fils . Tu t'es fais engrossée par mon second fils et tu comptes t'en servir pour détruire son frère . Je te trouve bien méchante .
Tu devrais le savoir que Black était malade et interné. Mais tu as néanmoins couché avec. Ne compte pas te servir de la ressemblance pour ébruiter mon secret ou tu me verras sur ton chemin . Rend moi mes petits fils j'en prendrai grand soin . Toi par contre je n'ai pas besoin de ta présence ici. De l'argent, je t'en donnerai pour que tu puisses t'effacer de leur vie et aller te refaire une jeunesse où tu voudras .
- S'il vous plaît Madame . Je reconnais avoir mal agi mais ne m'enlevez pas mes enfants je vous en supplie .
- Fallait y penser avant d'aller semer le trouble . Tu me mets ainsi dans une situation très inconfortable. Mon fils n'a jamais su que son frère jumeau était encore vivant . Personne ne le savait si ce n'est moi. Je vais devoir supporter le mépris de mon fils . Tout ça à cause de ta bêtise . Pour le moment tu rentres avec les enfants. Je passerai chez toi . Pas la peine de t'enfuir je sais tout de toi.

  Les deux petits garçons , observaient curieusement les multiples fleurs tapissant les allées du jardin de la propriété. Leurs yeux ne sont sûrement pas habitués à temps de luxe . Leur mère leur a toujours appris ne jamais toucher à ce qui ne leur appartient pas. Assis à même le sol les yeux tantôt rivés sur leur maman ou sur le parterre en gazon tondu sur lequel ils sont installés, ils discutaient:
- Je crois que la dame elle ne nous n'aime pas.
- Elle parle et maman est triste 😭
- Regarde un toboggan !!
- N'y touche pas. Maman nous l'a interdit ..
- Hmmpfggff...

Leur mère les rejoint et ils la suivirent pour rentrer chez eux .
Quelques instants plus tard , la voiture de Bruce se gare. Il a déjà appelé ses détectives et donné le nom de la jeune femme, du moins celui qu'elle a donné à la réceptionniste pour aller voir Kelianna ,  ainsi que toutes ses anciennes conquêtes , pour savoir laquelle d'entre elles auraient conçu de lui.
Accablé par tout ça. Bruce ne pense qu'à rentrer se coucher et dormir un peu. D'ici là Cindy aurait vent de l'information et ce serait parti pour une série d'événements pour lesquels ils doit se préparer psychologiquement.
Grande est sa surprise quand une fois le petit portail ouvert , ils se retrouve devant une belle jeune femme tenant dans chacune de ses mains deux autres qui elles appartiennent à deux petits garçons. Intrigué il s'abaissa pour les observer de plus près.
'' C'est fou comme ils me ressemblent''
Les enfants l'observaient à leur tour ne comprenant pas la réaction du grand monsieur.
- Jeune femme qui es tu?
- Excusez moi je dois partir
  Il regarda la jeune fille le bousculer et s'en aller . Elle installa les garçons dans sa petite  voiture démarra et disparu à l'angle de la rue.
Bruce réalisait comme tout le monde , la ressemblance frappante entre ces garçons et lui. Néanmoins quelque chose clochait . Cette femme il ne l'a jamais vu de sa vie. Ce visage ne lui dit rien .
Il entra dans la maison et vit sa mère installée au salon un verre dans ses mains .
- Mon fils il faut qu'on parle .

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant