Chapitre XVII: Pas moi

2K 200 0
                                    

A mon réveil, je sentis un bras enroulé autour de moi ,un souffle chaud dans mon cou. Je me suis retournée et là grande est ma surprise de voir Bruce!! Rapidement mais délicatement je me lève lui caresse furtivement la joue et me dirige vers ma suite. Faudrait pas qu'il me voit à son réveil je ne saurais pas quoi lui dire sans le choquer alors on va éviter les dégâts.

Pdv de Bruce
Je me suis réveillé mais seul et vide sur le sol de la cuisine de l'hôtel ! Mais comment diable ai-je atteri ici!?
Les souvenirs d'un corps doux serré contre moi me revinrent ..Kelianna mais elle était déjà partie sans même me réveiller. Faut que je bouge d'ici avant que le reste de la troupe ne me decouvre ici.

Pdv de Kelianna

Plus tard dans la journée, ça jasait, ça louait les prouesses sexuelles de Mr Poseidon qui je cite est appelé : Dieu du sexe. Cindy n'a pas arrêté de nous rabâcher les oreilles mais moi je n'ai rien entendu ..elle ne m'aura pas sur ce coup là.

Pdv de Bruce
Comme la veille j'ai reçu trois autres candidates et ce fut le même scénario. Après la discussion,je la baise point.

Pdv externe
Le quatrième jour,ce fut le tour des trois dernières candidates parmi lesquelles figuraient Kelianna. Victoria dans la matinée, Jennifer ensuite et Kelianna pour la soirée. Le soir arriva bien vite et la demoiselle dans sa chambre se préparait pour son rendez vous. Pendant ce temps Bruce réfléchissait à comment s'excuser pour la nuit dernière vu le caractère de la demoiselle on devine aisément qu'il n'y arrivera pas facilement.

Pdv de Kelianna
Je m'habille simplement mais de manière décontractée.
Arrivée au restaurant je le vois déjà installé.. Ça m'a rappelé note premier dîner avant que tout cette histoire ne me tombe dessus.
Sans faire de bruit je m'installe en face de lui
Lui: Bonsoir beauté
Moi: Bonsoir pour vous ce sera Kelianna
Lui: je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu cette scène. Écoutes Kelianna pour la nuit dernière .. ..
Moi: Baisez qui vous voulez je m'en fiche moi tout ce que je veux c'est avoir la paix alors votre intimité je n'en n'ai que faire maintenant parlez moi de vous et qu'on en finisse.
Lui: Bien pour ma vie il vous suffira d'aller sur Google et vous saurez tout sur moi
Moi: (je ne m'attendais pas à une réponse aussi sèche..peur être que j'y suis allée un peu fort mais il l'a bien mérité ce salaud..) Pour la petite histoire je suis Kelianna orpheline de mère, j'aime danser, chanter,j'adore les films d'horreurs et j'aime l'homme de ma vie,mon papa.
Lui: heu Ok alors c'est vraiment ramassé comme histoire mais dis moi je m'excuse d'avance pour l'indiscrétion mais comment ta heu..mère est elle morte?
Moi: silencieuse......
Lui: Oh je ne voudrais surtout pas vous heu te mettre mal à l'aise alors si ça te gêne je comprends.
Moi: Elle était malade...et comme ça un jour elle s'est endormie et elle ne s'est plus jamais réveillée..

Je n'ai pas pu me retenir mes larmes commencèrent à couler.. De loin on croirait à une scène de rupture entre deux amoureux mais non loin de là.. Je fixait un point a l'horizon ..je ne voulais pas lire la pitié dans son regard.

Lui : Je je suis..
Moi: Désolé oui je sais parlons d'autres choses
Lui: Dis moi est tu vierge ???
Moi,: Qu'est ce que ça a à voir avec ce dîner ?
Lui,: Rien mais bon j'apprends à te connaître..
Moi,: ah oui laisses moi rire c'est ce que tu leur demande avant de les sauter? Monsieur n'aime pas faire le sale boulot mécriais-je énervée.
Lui: Déjà tu baisses d'un ton je ne te permet pas de me parler comme ça c'est juste une question. Alors libre à toi de me répondre mais si tu ne le veux pas alors abstiens toi mais ne m'insultes surtout pas.
Moi: Pardon je suis un peu à cran aujourd'hui
Lui: Ah oui je vois ça.
Le reste du repas se déroula dans un silence inquiétant. Nous avons par la suite parler de beaucoup de choses de notre enfance de nos vies..je n'ai même pas vu le temps passer..
Lui: Bon il est l'heure ,il se fait tard alors on va rentrer à l'hôtel et merci pour cette soirée j'ai adoré discuter avec toi.
Moi: Moi de même merci à toi aussi surtout pour la compréhension.
Lui: t'inquiètes...
Il me raccompagna jusque devant ma chambre. Au moment où je posai ma main sur la poignée de la porte je me sentis pivoter et me retrouvai dos à la porte devant Bruce qui avait désormais les yeux d'un noir suspect..du désir ??
Lui : Kelianna tu..
Et là il m'embrassa.. Doucement très doucement... Comme si il avait eu affaire à une chose fragile cassable à laquelle il fallait accorder la plus grande attention. Je sentais ses mains dans mes cheveux,ses lèvres dans mon cou il aspirait ma peau..ce qui me procurait une sensation bizarre: de la douleur mais mêlée à du plaisir. Je ne su combien de temps nous sommes restés debout là à nous embrasser mais il mis fin au baiser ouvrit la chambre et me poussa à l'intérieur.
Lui: Bonne nuit Kelianna prends soin de toi
Et il s'en alla. Cette nuit là je m'endormis avec pleines d'interrogations dans ma tête ? Pourquoi n'a t'il pas voulu aller plus loin et pourquoi m'a t'il fait des suçons!!?

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant