Le lendemain...
Bruce a dû partir tôt pour le boulot.
On a que brièvement parlé de cette fille qui est venue me voir au bureau . Pas que je n'ai pas confiance en lui mais je sens qu'il ne me dit pas tout. Je dois passer voir papa après le boulot , alors je m'habille et descend prendre ma voiture: direction le boulot.
Quelques heures après......Bruce
- Excusez moi Monsieur les membres du conglomérat aimeraient savoir si la réunion tient toujours .
- Oui je te recontacte dans deux heures , j'ai encore quelques ajustements à faire avant . Tu veux bien ramener le rendez vous avec Monsieur Reese à 10 heures?
-D'accord Monsieur
-Bien. Préviens moi dès que c'est fait.
Des tas de dossiers à traiter, de rendez vous à honorer....
-" les rumeurs courent et apparemment ce serait l'amour fou entre le milliardaire et la belle. S'étant quittés en de très mauvais termes l'audition publique se retrouve étonnée des retrouvailles de Mr Poseidon et de la jeune fille qui lui avait tenu tête lors de l'interview du jeu de l'élue de Poseidon , réaction qui d'ailleurs n'était pas restée sous silence puisque ce dernier avait vertement répliqué et on ose le croire heurté la sensibilité de la jeune demoiselle qui va abandonner l'aventure quelques heures plus tard.
Quoi qu'il en soit , coup du destin ou programmé?? Laissez vos avis et n'hésitez pas à nous donner votre camp."'
- Jusqu'à quand vont ils continuer à m'espionner ces langues de vipères??
Je change la chaîne et met une série d'action .
- Toc,toc, toc..
- Oui?
- Alors mon cher ça gaze?
- Monsieur le DRH de mon entreprise . On dirait et toi?
- On le sait , pas besoin de la ramener unh Monsieur le PDG (rires...)
Alors dis moi comment tu vas ?
- Comme tu peux le voir , encore pas mal de choses à faire .
- J'étais sorti faire un petit tour quand j'ai rencontré ta mère qui me charge de te dire de décrocher ses appels .
- Je suis vraiment sous pression du coup j'ai pas vraiment le temps de m'amuser mon cher.
- Humm ça aurait été une petite mexicaine brune avec des belles formes et je crois que....
- Les nouvelles vont vite apparemment...
- Tu n'imagines pas. Au fait, comment elle s'appelle?
- Kelianna
- Pas mal. Et tu la lâches quand?
- J'en sais rien mec . Les médias qui racontent des tas de choses et Cindy qui m'emmerde dès qu'elle en a l'occasion, je ne sais plus où donner de la tête .
- Quelle idée d'avoir comme plan cul une journaliste quand même inh.
- On suit nos envies tout simplement.
- Bof de toute façon , tu veux bien m'emprunter ta secrétaire un instant ?
- On a du boulot Steeve .
- Oh pas pour tout de suite mais pour le gala de charité qu'organise ta mère dans deux semaines . C'est d'ailleurs pour ça qu'elle t'appelais. Tu as l'obligation de t'y rendre .. accompagné je précise .
- humm et elle a quoi avoir dedans ma secrétaire ?
Je veux qu'elle m'accompagne et toi mon grand tu vas lui donner moins de travail pour qu'elle puisse se préparer .
- Hum c'est d'accord. Et puis tu seras là pour l'aider à rattraper le travail en retard ..
- Arrête un peu. (Fou rire)
Alors je vais te laisser bosser . N'oublie pas le rendez vous de 10 heures on se retrouve en bas pour y aller . Et surtout jette un putain de coup d'œil au dossier.
- Ok ok maintenant casse toi ( rire)
Le con que vous entendez sortir de mon bureau s'appelle Steeve Odu . D'origine nigériane, Steeve est mon meilleur ami , mon partenaire de crime mais aussi d'affaires. Ce gros vicieux aime les femmes, la boisson mais aussi le travail bien fait. Notre amitié est très vieille . Depuis le cours primaire.
Je me dépêche de préparer le prochain rendez vous. Nous devons l'avoir ce contrat .Kelianna
- Hey Kelly , la jeune femme de la fois dernière est là. Elle veut te voir .
- Ah oui ? Fais la monter
- Ok
J'appréhende ce qu'elle est venue me dire cette fois ci .
On toque ...
- Oui entrez
Elle entre mais accompagnée de deux petits garçons .
J'eu l'impression d'arrêter de respirer quand je les vis de plus près. Ils resssemblaient étrangement à Bruce !!!?
Nom de Dieu qu'est ce cette histoire?!
J'essayais de me calmer mais ça ne marchait pas . Je lui demandai d'une voix posée pour cacher mon trouble.
- J'espère que cette fois ci mademoiselle va se présenter avant de me crier dessus, si ce n'est pas trop demandé bien sûr.
- Je n'ai pas d'informations à te donner. Ces enfants sont ceux de Bruce nous allons bientôt nous marier alors par pitié ne viens pas détruire ce que nous avons mis des années à construire car vois tu depuis le début de notre relation j'ai accepté rester dans l'ombre mais là je n'en peux plus . Ne le fais pas Pour moi mais pour c'est deux petits . Ils ont besoin d'une famille .
- J'espère que je suis entrain de rêver !
Déjà ce n'est pas à moi que tu dois t'adresser mais plutôt à ton cher fiancé . Je n'ai jamais voulu ruiner le foyer de qui que ce soit . Alors merci de fermer derrière toi .
Je me retournai rageusement et continuai à travailler .
- Je ne reviendrai plus ici et j'espère avoir été claire. Reste loin de lui sale traînée!
Elle se retourne et s'en va.
Je bondis de ma chaise et va bloquer la porte . Je me sentais tellement trahie à cet instant que j'avais l'impression de suffoquer . Je me suis lâchement fais avoir . Comment est ce possible qu'il soit fiancé et que la presse n'ai rien mentionné?
Ma concentration envolée, je sentis mes joues s'humidifier progressivement. Une discussion s'impose et ce soir même. Mon petit nuage de bonheur vient de s'écrouler comme un château de cartes en l'espace de deux jours seulement . Je pris quand même mon courage à deux mains et lui laissai un message sur son répondeur .
- Heu coucou Chéri
Tu veux bien passer à la maison après le boulot ? Faut qu'on parle .
Fais moi signe dès que tu finis . A très vite .
VOUS LISEZ
je taime et alors?
Romancekelianna,jeune fille issue de famille pauvre mais au caractère bien trempé fait la rencontre du jeune aristocratique grec Bruce Poséidon. Ce jeune homme arrogant excentrique mais dune beauté rare et au physique d'Apollon na cessé de faire rêver la g...