Chapitre XVIII: Jalousie...!?

2.1K 196 1
                                    

Le lendemain ,les humeurs étaient toutes bonnes en apparence,chacune essayant de contenir sa rage et sa haine. Le sentiment de rivalité s'infiltrait dans la compétition qui s'avérait être très ardue pour le plus grand bonheur des spectateurs de par le monde.
Bruce, habillé d'une chemise Rose pâle le moulant a souhait et d'un pantalon de couleur marron marbre lui également taillé sur mesure attendait patiemment la descente de ses demoiselles. La journée d'aujourd'hui était consacrée à la deuxième épreuve celle des gouts et des projets d'avenirs. En effet, le bachelor et ses prétendantes participeront à un plateau télé sur lequel il aura à leur poser des questions auxquelles elles répondront,une épreuve spécialement conçue dans l'optique d'évaluer le quotient intellectuel et la moralité de ces jeunes dames.
Finalement ,30min d'attente plus tard, 30minutes durant lesquelles le pauvre était criblé de questions par les journaliste chargés de couvrir l'événement, les filles descendirent avec en dernière position Kelianna bien entendu,la jeune femme qui a décidé de lui rendre la vie dure en raison de ce qu'elle était entrain d'entendre lorsqu'elle descendait.

Flashback...
Pdv de Kelianna

Je descendais ,lorsque j'entendis quelques bribes de l'interview dont faisait l'objet Mr l'arrogant.
Le journaliste: Qu'en est il de cette femme qui visiblement n'était pas pour l'idéologie de ce concours?
Lui: Les femmes c'est toujours pareil..une grande gueule mais souvent rien dans la tête.. Alors même si j'avoue qu'elle a du cran,je dirai qu'elle aboie mais ne mord pas.
Bah tiens..on prend la confiance maintenant hein Bruce. Tu verra de quoi elle est capable la grosse vache. Sale enfoiré.
Et je la tiendrai cette promesse......même à mes dépends......

Retour au présent...
Bien on peut y aller ..installez vous nous allons bientôt commencer.

Pdv externe
Comme prévu ,les hostilités furent lancées et quelques instants plus tard les questions fusaient déjà de tout part du public, à l'intention des jeunes femmes ainsi que du jeune homme.
Une question fut pour notre héroïne.
La demoiselle: Dites moi Mlle McQueen que feriez vous si on vous donnait la possibilité de quitter la compétition vu qu'au départ vous n'étiez pas consentante.??
La jeune femme avec un sourire en coin pris une grande inspiration et dit :
Certainement non.....vu la quantité de vêtements auxquels j'ai eu droit, ce serait quand même pas mal vu de ne pas l'aider à dépenser sa fortune vu qu'il en ai pas capable tout seul. Ça me gênerait pas du tout de rester. De plus je suis chez moi ici en Espagne.
Elle: Et si les sentiments s'en mêlaient ?
Kelianna: Qui voudrait d'un enfant pourri gâté gavé d'argent et de jouet??En tout cas pas moi.
Sur ce coup elle y ai allée un peu fort mais la demoiselle nullement décontenancée affichait toujours son éternel sourire en coin.

Pdv de Bruce
Elle à été vraiment méchante sur ce coup là... Mais qu'est ce que j'ai encore fais pour mériter ça ?Mais pas ici.. Partout mais pas ici quitte à ce qu'on ne se parle plus moi je ne me laisserai pas humilier.
Moi: Faut dire que je peux comprendre sa position. C'est vraiment frustrant d'être dans une compétition où prix à remporter ne te trouve pas à son goût. Du coup le fait de n'avoir pas encore visité ma chambre ce qui n'est pas le cas avec les autres concurrentes doit la rendre hargneuse et jalouse mais bon qu'est ce j'y peux..les gros culs c'est vraiment pas truc vous voyez ?
Piquée à vif Kelianna les yeux embués rétorqua mais étonnamment avec une voix très calme:
J'ai quitté mon pays avec l'intention de venir travailler, de quoi m'offrir une vie meilleure à moi et à mon père. Pleine de rêves je l'étais..ambitieuse je l'étais mais j'ai été déçue d'apprendre que j'avais été sélectionnée pour conquérir le coeur d'un imbécile. Je n'ai pas honte de mes rondeurs Mr Poséidon et je les exiberai toutes les fois où j'en aurai l'occasion. Alors traitez moi de tout ce que vous voulez mais la grosse vache finira par aussi se trouver quelqu'un. En attendant je vous laisse avec vos poupées barbies. Amusez vous bien Connard.
Débarrassée de son micro elle sortit sans demander son reste de la salle sous les regards ébahis de toute l'assistance.
La journaliste aux anges s'exclama: oh Putain!!!... Je le tiens!!mon scoop de l'année !!!.

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant