Mon frère?

2K 155 3
                                    

- Pas maintenant maman j'ai eu une journée assez dure. Trop de boulot , j'ai du dormir au bureau .
- Je sais mon fils . Mais cela ne peut attendre . Ton père est en voyage et tu le sais  . J'aurais voulus vous informer en même temps mais cela ne peut attendre .
- D'accord avant toute chose , que faisait cette jeune femme qui vient de sortir ici.?
- J'en viens . Ecoute moi.
Quand je suis tombée enceinte, les médecins m'avaient dit que j'attendais deux bébés . J'étais aux anges . Le jour de l'accouchement , je mis au monde deux magnifiques garçons . Mais l'un ne pleurait pas tandis que l'autre d'un son vigoureux m'emut. Il était vivant et en bonne santé. Son frère a du être réanimé en urgence . Il pleura à son tour et soulagés , ton père et moi  sommes rentrés avec nos garçons. A 8 mois, mon second bébé faisait des crises de colères. Il agissait différemment et contrairement aux bébés de son âge. Il était différent de son frère. Deux ans plus tard, ce trouble dont il souffrait se prononça. Il oubliait à la seconde ce qu'on lui disait, s'énervait pour un rien , et disais pleines de choses incohérentes. Mon bébé devenait psychologiquement instable. Nous avons parcouru assez d'hôpitaux sans solution .
A 5 ans, il en venait à battre son frère pour ensuite fondre en larmes m'affirmant qu'il regrettait son geste. Notre médecin nous expliquait qu'il avait un trouble psychologique qu'on pouvait essayer de corriger vu son jeune âge avant qu'il n'atteigne l'âge adulte. Et pour ça, il lui fallait un environnement à lui, où il n'y aurait personne qu'il pourrait blesser, Et un personnel qualifié.
C'était dur.. mais je n'avais pas le choix . Je devrais sacrifier l'un de mes fils pour le bonheur de l'autre. Je l'envoyai chez l'une de mes sœurs en Allemagne. Il a grandi avec elle et suit régulièrement son traitement. Pour éviter tout soupçon ou que cela s'ébruite , j'ai retiré des albums toutes ses photos que j'ai gardé avec moi et ai fais croire à son père et à son frère qu'il était décédé, des suites d'unes de ses nombreuses crises où il se serait entaillé une veine avec un objet tranchant .
Ce enfant c'est ton frère. Je ne sais plus si tu te souviens encore de lui mais il est encore vivant . Il s'appelle Blake.
- Je crois que j'ai besoin de temps pour analyser tout ça. Je monte me coucher .
Sans rien ajouter , Bruce se leva et fonça vers ses appartements .

Pendant ce temps en ville...
  Kelianna
  Parcourant les rayons , mon cerveau lui par contre tournait autour de la
même question. Perdue dans mes pensées , je ne remarque pas tout de suite mon téléphone qui sonne. Je décroche :
- Allo ma crevette
- Hola ma belle comment tu vas?
-Pas mal tu me manques.
- Ah chérie le boulot me prend beaucoup de temps . Mais cet week end je me libère pour toi t'en fais pas cocotte.
- Humm d'accord. J'attend ton appel ce soir.
- Merci ma belle. A tout de suite .
Un deuxième appel fit vibrer mon rejet, celui de Bruce.
- Bonjour
- Bonjour ma chérie
- Ca va toi?
- Non. Je viens d'apprendre quelque chose de bouleversant.
- Et??
- Mon frère est vivant .
- Un frère toi? Toi tu as tu un frère ?
La presse relait partout que tu es fils unique voyons.
- La presse ne sait pas toujours tout mon coeur. J'ai envie de te voir.
- Je fais les courses pour la semaine. Une fois rentrée, je te fais signe.
- Ok à très vite.
- D'accord bisou
- Je t'embrasse aussi

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant