Chapitre XXVIII: On saute la case restaurant... et?

1.9K 147 0
                                    

PDv de Bruce
Rapidement je la conduis à la voiture l'installe et démarre. Elle est totalement confuse et n'arrête pas de me poser des questions .
Elle: On saute la case restaurant et moi je fais comment pour me soulager ?
Moi: Te soulager de?
Elle: Jai faim mon chéri ,très faim
Moi: Oh si tu savais comme moi aussi j'ai faim , terriblement faim tellement faim .....
Elle: Alors on aurait dû rester....
Moi: Ah oui ? Pour écouter les gens ragoter sur la lourdeur de ton postérieur.?non merci
Elle: hahha il est jaloux mon bébé
Moi: Arrêtes un peu avec ça. Je ne devrais pas?
Elle : Bah si si t'inquiètes muy querido.
Je vous passe le trajet . On arrive à mon immeuble . On emprunte l'ascenseur qui s'ébranle pour atterrir au dernier étage . J'entre avec mademoiselle à ma suite .
Moi: Je vais commander à manger pour nous alors on aura qu'à sagement attendre le traiteur. Terminai-je en la fixant droit dans les yeux.
Elle: ok Alors on fait quoi en attendant ? On joue au cartes?
Moi : Un instant je reviens.
Je file me changer pour mettre quelque chose de plus léger pour la rejoindre. À mon retour je la retrouve accroupie devant le frigo dans ma cuisine à la recherche de je ne sais quoi..
Non mais sérieusement je ne sais pas pourquoi mais elle se relève deux fois de suite pour déposer sa trouvaille sur la table au milieu de la cuisine et se rabaisse tout de suite après pour continuer les recherches et la vous savez le mouvement de son postérieur qui s'épanouit dès quelle s'accroupit pour redevenir moins large quand elle se relève ne passe pas inaperçu. J'ai vraiment faim alors la vraiment....
Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était déjà devant moi et m'observait.
Elle: Je peux savoir pour quoi ca déglutit autant là..?
Moi: j'ai très faim.
Elle : Tu devras patienter tu sais le traiteur....
Moi: Non ca ne peut pas attendre((sec)
Je veux manger et tout de suite
Elle: plouffant de rire ah oui? Il n'y a rien dans ton frigo en tout cas rien qui ne soit préparé alors si tu es aussi affamé manges moi.

PDv de Kelianna
Je n'ai compris l'ampleur de mes propos que lorsque je me suis retrouvée sur la table de cuisine avec lui entre mes jambes.
Lui : c'est justement ce que je vais faire

PDv externe
Il releva lentement ses jambes qu'il maintint sur ses épaules pour un meilleur accès à ce que vous savez ( ne me faites pas parler) .
Décales de côté son dessous et enfonce directement deux doigts en elle.
Sans arrêter ses incessants vas et viens au cœur de sa féminité il dégrafa de son autre main son soutien-gorge qui échoua sur la table tout juste à côté de l'évier.
Lui: Tu es très bien formée ma foi. Une poitrine aussi lourde mais qui tient debout Je....
Elle: Tais toi imbécile!
Il tritura son mamelon simultanément jusqu'à ce qu'elle mouille complètement .
Lui: Je ne peux plus attendre je dois...
Elle : La ferme !!!putain!

PDv de Kelianna
Il va se la fermer oui!
Merde c'est tellement bon.....
On a finalement quitté la table pour se retrouver au salon . Où il entra enfin en moi.
Je ne saurai dire combien de temps. Oui avons fait l'amour mais je crois assez pour que le traiteur soit passé ai sonné en vain et soit reparti.

PDv de Bruce
Elle est allongée sur le ventre les fesses en l'air en train de reprendre son souffle tandis que moi je suis affalé dans le fauteuil à côté d'elle . Faut qu'elle change de position sinon je ne vais pas tenir longtemps.
Moi: Changes de positon sinon...
Elle. Ce ne serait pas de refus tu sais ...
Et merde je lui claque les fesses et c'est parti pour des minutes de plaisir.

Une heure plus tard...
Les deux jeunes gens ont maintenant faim. Pas de sexe mais de nourriture naturelle alors la faut bien penser au traiteur.
Bruce: Bébé le traiteur!
Kelianna: shit!! J'y vais
Elle se lève et accoure vers la porte uniquement vêtue d'une chemise de son amant .
Lui: Reviens immédiatement ici tu fais exprès ou quoi?
Elle: Moi? De quoi?
Lui: De remuer exagérément ton postérieur.
Fallait pas le dire comme ça car Kelianna se cambre et débute une série de twerk bam bam bam bam!!!!
Elle: heu comme ça?
Ou comme ça?
Lui : Arrêtes s'il te plaît reviens t'asseoir je vais aller voir si il est toujours là.
Il va ouvrir et le serveur est assis juste à côté de la porte.
Lui: C'est pas trop tôt Mr
Bruce: J'étais occupé
Lui: Je vois ça....le sourire en coin...
Bon je file merci et vivement que ce ne soit pas trop froid!
Bruce : J'espère aussi...
De retour dans la chambre Bruce ne pouvait pas s'attendre à ce spectacle.
Choqué il se dit en lui même: Putain Kelly Arrêtes ca.

Bon déjà essayez de deviner ce qu'il a découvert ou vu . Parce que moi je n'en ai aucune idée 😂😂😂🏃🏽‍♀️🏃🏽‍♀️🏃🏽‍♀️📱📱

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant