Chapitre XXI: Pardonnes moi

2K 179 0
                                    

Kelianna
Enfoiré.. Connard ..je n'arrêtais pas de l'insulter et lui le visage impassible regardait droit devant lui..
Moi: Laissez moi descendre immédiatement ou je crie au viol!!
Lui avec son éternel sourire en coin: Si tu savais combien voudrais être a ta place en ce moment..
Moi: ho mais je m'en fiche moi! J'ai du boulot demain donc pas le temps de jouer avec vous Monsieur.
Lui: Huml si tu le dis. Maintenant arrêtes de gesticuler tu me donnes envie de te prendre ici et tout de suite.
Moi: Toujours égale à lui même.. Quel con....tu fais..!..

Externe
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase le beau brun se saisit avidement de ses doucereuses lèvres qu'il sucota avant d'entamer une lancinante torture. Il l'embrassa au début très brutalement,..un baiser qui devint étonnamment doux et sensuel chargé de promesses. La jeune fille au départ surprise,céda bien vite face à tant de passion et de sensualité. Leurs lèvres se touchaient,... leurs dents s'entrechoquaient..

Bruce
Dès que je posai mes lèvres sur les siennes j'eu cette sensation là...que je ne pourrai jamais m'expliquer à moi même.. Celle d'être à ma place. Et cette place je vais la garder quoiqu'il en coûte.
Mes mains baladeuses,vadrouillaient au dessus de sa poitrine pour aller se loger sur son à arrière train. De belles,grosses fesses rondes. De la chair à tenir....... Ce constat n'a fait qu'amplifier mon désir pour elle....
Elle sera à moi..à moi et à moi seul... Pensais je lui faisant deux magnifiques suçons.. L'un dans le coup et le second sur le sein droit...

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant