Chapitre XVI: j'ai peur

1.9K 175 0
                                    

PDV DE Kelianna

Non mais qu'est ce que je fais là ? Devant sa chambre ? Mais le tonnerre gronde et le bruit des jets d'eau qui déjà fouettent le balcon de ma chambre ne me rassurent pas du tout. Mais depuis le décès de ma mère je n'arrive plus à dormir seule la nuit.... je m'endors soit avec ma meilleure amie ou mon papa..c'est quelque chose que personne ne sait sur moi. Personne ne m'aime ici alors vaut mieux pas aller demander à ces salopes elles en feront toute une histoire. Je ne peux qu'aller voir Bruce.
Voilà la raison pour laquelle je suis devant sa porte à toquer en plein 23heures.
Ça a pris quelques minutes mais il m'a ouvert ....mais en serviette.. Seigneur..mais derrière lui j'aperçois une silhouette que je ne connais que trop bien dernièrement : Cindy allongée les fesses en l'air.. Je viens une fois encore de leur couper l'appétit apparemment
Moi: heu pardon' excuse moi je me suis trompé de porte
Lui: bonsoir kelianna c'est pas grave pourquoi t'es toujours debout à cette heure de la nuit?
Moi: Aucune importance bonne nuit

PDV De Bruce

Sans rien ajouter elle s'en alla. La minute suivante je me suis senti tellement mal..coupable,elle m'avait l'air effrayée mais moi j'ai pas pu l'aider parce que j'étais occupé à baiser une blonde dans cervelle.
Moi: Cindy va chez toi j'ai plus envie
Elle:heu mais pourquoi ??
Moi: sors je te dis et bonne nuit

PDV De Cindy
Je me demande bien qui c'était pour qu'il redevienne du coup aussi froid et sec avec moi et ça je vais le découvrir parce que moi on ne me laisse pas en plan.

PDV De Kelianna
Les grondements s'intensifient, et j'ai la tête qui tourne, j'ai tellement peur,de douloureux souvenirs m'assaillissent ...je vais donc me réfugier dans le hall commun aux suites je place mon casque dans mes oreilles ça va peut être m'aider a m'évader. Finalement je me suis endormie aux environ de 4heures mais très difficilement.

PDV De Bruce

Je me sens pas bien du tout. J'ai envie de boire. Alors je descends à la cuisine ,mais au moment de m'y rendre je fais un tour par le salon et je l'aperçois... Seule......assise à même le sol recroquevillée sur elle même avec un casque dans ses oreilles ses long cheveux cachant une bonne partie de son visage,elle s'est couvert d'une couverture elle était tellement belle, calme, sereine, endormie comme ça....
Je ne me passerai jamais de cette vision si l'occasion m'en était donné alors avec mon portable je fais une capture d'elle endormie. Ma belle à moi.....à moi!? Depuis quand je parle comme ça moi?....
Sans réfléchir je m'allonge à côté d'elle la serre étroitement contre moi je voudrais la sentir ne serait-ce que l'espace d'une nuit sans colère,ne penser qu'a elle à son regard à sa voix rien que nous deux. Dehors il pleuvait toujours ..mais cette tempête est vraiment minime à celle qui fait rage dans mon coeur en ce moment.

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant