Revelation

2.5K 153 12
                                    

- Ecoute mon chéri
- Tu veux sérieusement que je t'écoute Dalia?!
- S'il te plaît
- Donne moi une bonne raison.
- Je l'ai fais pour son bien et le nôtre à nous tous . Je n'ai pas jugé sur le coup les conséquences . Je n'ai pensé qu'à nous et à notre famille. Crois moi
- Tu lui arraches sa famille et tu le laisses grandir dans un asile de fou ! Et tu oses me dire que cela c'est pour son bien ? Néanmoins la moindre des choses aurait été de m'en tenir informé.  Tu es certainement sa mère mais je suis son père tu vois ? Son père. Et j'ai le droit d'intervenir quand il s'agit de décider de l'avenir de mes enfants !!!
- Pardonne moi ..
- Tu as eu tellement d'années pour m'en parler mais tu n'as rien dis .
Se retournant vers son fils retrouvé , ne sachant quoi faire ni comment agir il l'enlaca :
- Bienvenu chez toi fiston . Je crois que je dois sortir. J'étouffe ici. Fais comme chez toi..
Il prit ses clés et sortit.

Bruce revenait à l'instant de chez son amante . Il s'apprêtait à entrer  dans le salon lorsqu'il aperçut sa mère assise en pleurs, avec un jeune homme lui massant l'épaule pour la consoler. Il reconnut son frère et paniqua. La même carrure.. la même taille. Ça devenait flippant de se voir soi- même en face. Paniqué, il se retira et retourna vers sa voiture.
- Il faut que je me calme..
Je vais me retourner et rester calme . Agir calmement. J'ai besoin de calme .
Quelques minutes de remise à niveau et il se dirigea vers le grand salon.
.......
   - Bonjour par ici.
   Son frère se retourna et leurs regards se croisèrent .
Sa mère accourut vers lui en pleurs :
Dis moi que tu me comprends Bruce ! Ne me délaisse pas comme ton père !!
Je t'en prie mon fils .

  - Ecoute maman c'est très difficile à avaler comme nouvelle . Tu devrais monter te reposer . Tu en as besoin.
- J'ai détruit ma famille fiston...
- Maman monte te coucher tu es mal .

Debout , adossé contre le plot central de la maison, Blake assistait impuissant à la scène. Son frère......, ça lui fait  bizarre de l'appeler ainsi, consolait sa mère , leur mère.
Il a toujours vécu seul. Sans personne si ce n'est le personnel soignant . Avec le temps, il s'était rendu compte qu'il était seul au monde. Ce matin là, il était assis sur son lit avec ses jouets lorsqu'on lui annonça une visite inhabituelle. Celle d'une dame.

Flashback..
- Bonjour mon Chéri
- Bonjour madame
- Comment te portes tu? Ils te traitent bien ici ?
- Je ne vous connais pas mais oui je me portes plus ou moins bien .
- Super je t'ai amené pleines de bonnes choses!!
- Ah oui ?! Mais ils ne nous permettent pas d'accepter les cadeaux des étrangers .
- Oui mais personne ne t'interdira d'accepter les miens .
- Bof.. si vous le dites
- Alors voilà..voilà...voilà et voilà..tout ça pour toi mon beau .
- Merci madame!!..
    Et ce fut ainsi pendant plusieurs années. Cette dame m'avait appris tant de choses . Elle était devenue la mère que je n'ai jamais eu. Elle venait régulièrement me voir .. jusqu'au jour où je me rendis compte que ma propre mère venait me voir depuis toutes ces année. Ma mère . Je lui en ai tellement voulu dans un premier temps mais avec un peu de recul , la voir seule et avachie   suite  au rejet de mon père , me touche . Elle a peut être mal agi mais elle a un grand cœur .
Perdu dans mes pensées, je n'ai pas tout de suite remarqué la main sur mon épaule .
- Blake....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je taime et alors?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant