Une black card unh.....illimitée... Le rêve de toute jeune fille normale...et je suis normale. Alors je ne me suis pas dérangée, on disposait d'une bonne semaine pour faire nos achats,préparer nos valises et être prêtes pour le grand voyage.
Le seul problème durant mes emplettes à été de supporter ces pimbêches avec à leur tête Cindy le pot de peinture. Elles n'ont pas arrêter de me provoquer de commenter mes rondeurs,mes fesses qui d'après elles sont trop grosses,ma poitrine trop plantureuse..elles sont même allées jusqu'à affirmer que j'ai eu recours à une chirurgie pour avoir une chute de rein aussi bien prononcée pour une fille de ma taille. Nu été l'intervention de la vendeuse et je crois que Cindy serait aux urgences car je vous assure que je la lui aurait fermé sa grosse gueule à cette poufiasse.
Bon assez parler c'est le grand jour ,nous sommes toutes à l'aéroport avec Bruce qui ne se lasse pas de contempler les longues jambes de Cindy qui elle même n'arrête pas de lui faire les yeux doux...elle rigole pour un rien cette fille. Un vraie cruche. Je me sentis face à cette scène animée d'un sentiment bizarre,un sentiment que je ne connais que trop bien..la jalousie?? Mais non je dois pas être jalouse d'une femme aussi refaite moi. C'est vraiment pas mon genre..mais pourquoi diable lui parle t'il??? Il n'arrête pas de me regarder pendant que mademoiselle l'étouffe presque avec le décolleté plongeant de sa robe.Nous avons tous été installés en première classe et comme vous pouvez l'imaginez la cruche à côté de Bruce et nous autres assises deux par deux. Moi étant la onzième restante,mon voisin n'est autre qu'un passager ordinaire du vol ,un vieil homme d'environ 60ans je suppose.
15min de vol plus tard je sentis l'envie de me soulager. Mais j'avais déjà aperçu les sièges de Cindy et Bruce vides!!! Où peuvent ils bien être.??
Je me dirige vers les toilettes lorsque j'entends des cris ,des gémissements...
(Ah...oui....comme ça....plus fort.....!!!aaaaaah..)
Sans réfléchir,j'ouvre la porte et tombe nez à nez devant un Bruce partiellement nu baisant littéralement Cindy conte un mur. Cindy me regarde avec un sourire de victoire. Les voir comme ça enchevêtrés m'a un temps soit peu brisé. Lors de notre fichu dîner il m'avait dis que je lui plaisais..mais je ne vais pas y aller par quatre chemins:
Moi: Oh pardon..je ne savais pas que la première épreuve avait déjà débuté
Bruce: heu non la c'est juste un aperçu a Cindy alors laisse nous seuls s'il te plait je veux bien terminer ce que j'ai commencer
Moi: Mais allez y vous gêner pas. De toutes les manières vous faites bien la paire le parfait salaud et la parfaite salope. Moi je suis venu satisfaire un besoin naturel: uriner et non servir de réservoir ou de vide couilles dis je en toisant Cindy
Cindy: un vide couilles dont il ne se lassera pas ma belle
Moi: aaaah! Ça c'est ce qu'on verra allez bonne baise et quant à toi Bruce compte sur moi pour te faire ravaler tes mensonges.
Bruce: allez casse toi grosse vacheJe n'ai même pas vu le coup partir...une chose est sûre je l'ai giflé. Et dans cette gifle j'ai mis toute ma frustration,une gifle qui n'oubliera surtout jamais..
Sur ce je sors et claque la porte retournant a mon siège.Quelques minutes plus tard nous les vîmes revenir s'asseoir avec Cindy collé à Bruce qui n'osait même plus affronter mon regard. L'imbécile je vais lui monter moi ce qu'elle vaut la grosse vache.
Nous sommes enfin arrivés ..dans le pays de ma mère. J'observais le paysage et les souvenirs commencèrent à affluer dans mon âme ma tête même mon esprit,..maman sa voix..ses blagues elle me manque tellement..je me suis mise à couler les larmes sous les regard médusés des autres filles et celui désolé de Bruce. Il tenta de me toucher la joue mais je le repoussai.
Moi: Bas les pattes enfoiré!! Me touches pas
Bruce: mais....Ok comme tu veux
Et il s'éloigne de moi...
Moi: Ouais va la retrouver ta puta......
Nous sommes installées dans un hôtel paradisiaque je manque de mots pour le qualifier.. Chacune sa suite y compris Mr Poséidon qui a sa suite à lui seul également ..qui sait histoire de mieux camoufler ses prochaines galipettes avec Cindy ou d'autres candidates.Le jeu est officiellement ouvert..je suis belle,je le sais et je vais lui faire regretter son injure. La grosse vache va te faire baver Bruce tu verras. Sur cette pensée je plonge dans un bain chaud,enfile un pyjama, vu que maintenant j'en ai un et m'endors sur mon lit ..On verra bien de quoi sera fait demain mais moi je vais pas me gêner pour semer la zizanie par ici ah oui je le ferai.
VOUS LISEZ
je taime et alors?
Romancekelianna,jeune fille issue de famille pauvre mais au caractère bien trempé fait la rencontre du jeune aristocratique grec Bruce Poséidon. Ce jeune homme arrogant excentrique mais dune beauté rare et au physique d'Apollon na cessé de faire rêver la g...