Pdv Demi :
Mon réveil sonne , comme chaque matin. mais aujourd'hui ma mère m'a dit que ce soir, elle aillait nous présenter son nouveau compagnon. Cela fait plusieurs semaines qu'elle nous parle de lui. Ça fait longtemps que mon père est décédé. On a tous eu du mal a s'en remettre, ma mère n'a jamais voulu trouver quelqu'un après ça. Je décide de bouger de mon lit, je prends ma douche, m'habille et descend enfin en bas pour retrouver ma mère et ma petite sœur entrain de déjeuner.
Dianna : enfin debout ! tu va être en retard.
- je sais c'est bon.
Dianna : J'ai fait ton petit déjeuner, au fait c'est Dallas qui viens te chercher ce soir.
- Tu sais très bien que je rentre avec Selly tout les soirs !
La porte d'entrée s'ouvre. Je sais déjà que c'est Selena.
Selena est ma meilleure amie. On se connait depuis notre enfance, on est comme le yin et le yang, nos différences nous attire. Elle entre dans la cuisine, salue ma mère ainsi que ma petite soeur avant de venir embrasser ma joue.
Dianna : Tiens tu arrive au bon moment, on parlait justement de toi.
Selena : J'espère que c'était flatteur. *sourire narquois*
Dianna : Malheureusement non *rigole* je disais justement a Demi que Dallas viendra la chercher au lycée ce soir.
Selena: Oh..Ok. On va pas tarder a y aller avant de vraiment être en retard.
J'entends à sa voix qu'elle est déçue. On a l'habitude de rentrer ensemble, c'est nos moments a nous. Je débarrasse ma vaisselle,Selena prends mon sac pour enfin se diriger vers sa voiture. Durant le trajet elle pose sa main sur ma cuisse. Ce geste me procure des milliers de frisons. Notre amitié est un peu spéciale. Après la mort de mon père, notre relation c'est embellie. Elle était la seule à mes côtés durant cette période sombre de ma vie. On a commencé une relation plus qu'amicale. Malheureusement, tout a changé. J'avoue ça me manque un peu. On arrive au lycée ou nos amis nous attendent. Je sors de la voiture et rejoins Nick, mon meilleur ami accompagné de son frère.
- Vous parler de quoi?
Joe : Des gays.
Selena : En qu'elle honneur ?
Nick : Parce qu'il n'a jamais vu de meufs s'embrasser.
Je me met à rigoler, mon regard se pose sur Selena qui me regarde à son tour avec un sourire gêné. Je me sens rougir.
Joe : Dah vous avez déjà vu des meufs s'embrasser vous ? T'as déjà embrasser une fille Sel ?
Selena : Bah euh oui..
Joe : Tu nous fait une démonstration avec Demi?
Selena : Sérieusement ? Euh D'accord. *sourire*
Demi : Personne me demande mon avis ?
Selena : Ta gueule.
Je la voit s'approcher de moi, elle me tire contre elle. Elle s'en fout du monde qu'il y a autour de nous. Elle passe ses bras autour de moi et se mords la lèvre. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure. Elle pose enfin ces lèvres contre les miennes, ces lèvres m'avaient tellement manqué. Je passe ma langue sur ces lèvres et la sent sourire tout comme moi. Nos langues dansent ensemble. Elle se mit à me mordiller la lèvre inférieure, tout était parfait jusqu'à ce que la sonnerie du lycée nous interrompe. Suite à ça, nous nous stoppons. Joe a l'air surpris alors que Nick a un grand sourire, il ma beaucoup aidé pendant cette période et il sait qu'il y a eu un peu plus que de l'amitié entre elle et moi... Il sait aussi que je ressent toujours quelque chose à son égard.
Joe : *troublé* euh waoh... Je pensais pas que se serait aussi sexy.
Il sourit et prend Selena contre lui. C'est mon ex et je le connais... Je sais qu'il ressens des choses pour Selena et sa m'énerve de le voir s'approcher d'elle comme sa. Je ne veux pas qu'il lui fasse ce qu'il m'a fait... C'est pas un bon gars. Je le connais, il lui peut lui faire du mal, je veux la protéger. Selena me fait un sourire et part de son côté avec Joe tandis que je part du mien avec Nick, malheureusement nous ne sommes pas dans la même classe.
Nick : Alors ce bisous? Tu m'avais pas dit que c'était fini tout ça ?
Il sourit et me met un petit coup d'épaule.
- Ton bouffon de frère nous a un peu forcé la main. Tu sais très bien que si il se passait quelque chose entre nous, tu serais le premier au courant.
Nick : bah en attendant, elle a pris beaucoup de plaisir en t'embrassant hein.
Je le regarde avec un sourire timide.
- Tu trouve ?
Il me réponds d'un clin d'oeil tout en entrant dans sa salle de classe.
Ellipse de la journée.
On est arrivées à la maison. Dallas aide ma mère à faire la cuisine tandis que Madison et moi mettons la table. Ma mère veux que tout soit absolument parfait pour ce soir. C'est vraiment important pour elle. Je décide de monter me préparer avant qu'il arrive. Mon téléphone se mit à sonner, me signalant que je viens de recevoir un message.
*Selena:
C'est normal que mon père monte dans ma chambre habillé en costard et me dit de m'habiller parce qu'il a quelque chose d'important à faire et je doit être avec lui?🤔❤️**Moi
ouais chelou, faut que j'y aille le mec de ma mère arrive ❤️**Selena:
tu me m'appelle ce soir pour me raconter hein! 😌❤️*Je décide de pas répondre, je finit de me préparer et descends. Quelqu'un viens toquer à la porte, ma mère cours ouvrir la porte et..
- Ricardo ?!
Le père de Selena ?! Vraiment ?
Dianna : On va tous discuter ensembles...Va chercher Selena dans la voiture.
-------------------
Réécriture d'une vieille histoire datant de 2017 avec beaucoup de changement.
En espérant que cela vous plaise plus que la première version.
J'ai essayé un maximum de corriger les fautes soyez indulgents
bonne lecture à tous les loulous.
koeur koeur
VOUS LISEZ
she is my half sister?! (Réécriture)
FanfictionAprès la mort de Patrick, Dianna la mère de Demi retrouve l'amour au près de Ricardo le père de Selena.. Demi et elle sont très proche pour deux meilleure amie..Comment tout ça va t-il se passer? Est que Demi et Selena réussiront à finir ensemble ?