Chapitre 10

535 32 0
                                    

Bordel, qu'elle est magnifique. Lauren m'attrape la main comme pour me dire de me ressaisir. Mais elle est juste... Woah...

Dianna : Maintenant on peut y aller n'est ce pas ?

Selena : Oui, *serrant ma mère dans ses bras* ça fait du bien de te revoir. Tu es magnifique.

Dianna : A moi aussi, puis tu es sublime.

Elle rougit puis me regarde, je baisse les yeux et pars dans la salle de bain.

Dianna : Qu'est ce qui lui arrive encore ?

Lauren : Je vais la voir, ne vous inquiétez pas.

Elle entre et me regarde.

Lauren : Bébé, pleure pas.

- C'est dur de la voir.

Lauren : Je sais.

- Je suis vraiment obligée d'y aller ? Ma mère a même pas envie de me voir.

Lauren : C'est son mariage Demi.

- Mmh...

J'essuie le maquillage qui a coulé sur mes joues et ressors. Selena était juste à côté de la salle de bain. Je la regarde, ma mère est partie dans sa voiture, donc j'attrape Lauren et l'embrasse. Selena me donne un coup d'épaule en passant dans la salle de bain. Une fois tout le monde prêt, je monte dans la voiture de Lauren alors que les autres sont dans la voiture de ma mère.

*Arrivée a l'église*

Tout le monde part s'installer .Lauren et moi se mettons au premier rang. Et comme par hasard, Selena se met à côté de moi. Les portes s'ouvrent, ma mère marche avec sa magnifique robe blanche jusque Ricardo, ils se tiennent la main et se regarde dans les yeux. Le prêtre parle pendant un bon moment mais je n'arrive pas à suivre, Selena est juste là, à côté de moi. Nos corps se frôlent. J'essaie du mieux que je peux de suivre, mais son parfum m'envoûte. Je n'écoute plus mais l'admire totalement, en essayant d'être le plus discrète possible. Jusqu'au moment ou j'entends un « Oui, je le veux ».

Prête : Vous pouvez embrasser la mariée .

Et il s'embrassent et j'entends l'autre connard parler à Selena.

David : Un jour, ce sera nous.

Il lui prend sa main alors qu'elle sourit. Ce sourire m'avait manqué. Mais je déteste toujours autant son gars.

*Ellipse jusqu'au soir*

Ma mère a réservé une salle pour finir la grande soirée. On a tous fini de manger donc l'ouverture de bal commence. Je passe mon temps à regarder Selena avec son copain. Ça me fait tellement de mal. Et malgré ça, j'essaie de m'amuser au plus avec Lauren. Même si je pense qu'elle commence à comprendre la plupart de mes allés et retours aux toilettes.

Lauren : Je reviens dans 2 minutes.

- Tu vas ou?

Lauren : Nous chercher à boire.

- Je croyait que j'avais pas le droit de boire.

Lauren : On vas dire que c'est une exception. Puis tu vas pas me faire croire que tu n'as rien pris.

Je baisse les yeux, elle m'a cramé... Elle part dans son coin. Je la laisse et joue de mon côté, avec ma petite sœur.

*Pdv Lauren*

Le petit jeu de Selena commence sérieusement à m'énerver. Demi est de plus en plus mal. A table, elle n'a pas arrêté de partir pour aller aux toilettes. J'ai fouillé dans son sac et j'ai trouvé de quoi fumer ainsi que des petites pilules roses, qui, à mon avis, ne m'ont pas l'air de soigner un mal de crâne. J'aime vraiment pas la voir comme ça. Je pars voir Selena qui est côllée à David. Histoire de régler cette histoire, même si c'est à Demi de le faire.

she is my half sister?! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant