PDV Lauren :
21H30
Tout est finit. Demi et moi sommes saines et sauves. Wilmer m'a bien fait payé le fait que nous avons essayé de la lui mettre a l'envers. Mon état doit être affreux. Je suis assise dans une ruelle sombre, attendant Camila. Elle ne va pas tarder a arriver. Je ne suis pas en état de conduire et je ne voulais pas qu' Ally me voit comme ça. J'aperçois une personne près de la ruelle où je me trouve. Je me relève difficilement, reconnaissant la silhouette de Camila.
Camila : Lauren ? Oh mon dieu. Est ce que ça va ?!
- Camz... On peut y aller s'il te plait.
Camila : Très bien, mais je veux toute la vérité.
Elle me tire contre elle pour m'aider a marcher jusque ma voiture. Une fois assise dedans, je sens son regard me brûler.
- Tu veux la vérité ?
Elle acquiesce d'un mouvement de tête.
- Ally était une simple prof qui venait d'arriver. C'était il y a 2 ans. J'ai tout fait pour la charmer. Elle avait peur... Peur qu'on se fasse prendre, Puis j'ai eu ce que je voulais avec elle , je lui ai fait du mal. Puis je me suis attachée et on a continuer à coucher ensemble. Puis on est restées amies, toujours assez proche. Je lui ai dit que j'avais quelques problèmes avec un dealer de cette ville... Et elle m'a aidée et nous voilà ici toute les deux. Et je dois t'avouer que je voulais juste t'avoir dans mon lit à la vision de ce cul si magnifique. Puis tu es magnifique Camila...
Camila : Mmh, Laur *la coupe*
- Nan, laisse moi finir. Je suis tombée son ton charme avant de te connaître. Je suis tombée amoureuse de toi. Je suis amoureuse de toi Camila Karla Cabello. Tu peux ne pas me croire. Si il faut, je ferais tout pour te le prouver. Je sais que ça te fait peur, mais je sens qu'avec toi, c'est réel, Laisse moi une chance. Je te prouverais que c'est sérieux ce que je veux avec toi.
Je n'ai pas lâché son regard depuis le début.
Camila : Tu es mon élève, Lauren, je ne peux pas.
- Laisse moi une chance. Je sais que tu en as envie, toi aussi.
Elle reste silencieuse. Je recule son siège, monte à califourchon sur elle.
- Je t'aime, Camila. Vraiment.
Elle passe ses bras autour de ma taille et me regarde dans les yeux.
- Laisse moi te le prouver.
Elle approche ses lèvres des miennes. Je fait de même. Et nous nous embrassons pendant plusieurs minutes. C'est de loin l'un des meilleurs baiser que j'ai reçu. Puis nous nous séparons, à bout de souffle. Son front vient se coller au mien ses yeux sont toujours fermés pour profiter de cet instant alors que je caresse sa lèvre avec mon pouce.
- Ça veux dire oui ?
Camila : Peut être.
PDV Demi :
( Retour au moment au Selena rentre dans la chambre pour parler a Demi )
Selena : On peut parler ?
- J'ai pas envie là Selly...
Elle ne m'écoute pas et s'assoit à mes côtés.
Selena : Demi. Je savait pas que c'était aussi dur que ça pour toi ce « break » je voulais pas... Puis, j'ai une idée pour qu'on dorme ensemble.
VOUS LISEZ
she is my half sister?! (Réécriture)
FanfictionAprès la mort de Patrick, Dianna la mère de Demi retrouve l'amour au près de Ricardo le père de Selena.. Demi et elle sont très proche pour deux meilleure amie..Comment tout ça va t-il se passer? Est que Demi et Selena réussiront à finir ensemble ?