La tension est toujours palpable, mais au moins elle veux bien qu'on se parle.Selena : Alors comme ça Lauren hein ?
- Je vis pratiquement avec elle, fallait bien que ça se fasse.
Je me lève mais je sens que je commence à plus avoir le contrôle de mon corps qui manque de tomber. Selena me rattrape je me relève, elle me tiens toujours. Je la regarde dans les yeux, nous sommes proches. Mon coeur rate un battement. Je regarde ses yeux faire des vas et viens de mes lèvres à mes yeux. Elle s'approche de moi.
Mandy : Les filles ? On vous attend a l'intérieur.
- Merde...
Selena : On arrive maman. Tu viens ?
- Pars devant.
Elle m'aide a m'asseoir avant de retourner a l'intérieur, Lauren arrive à ce moment là.
Lauren : T'as tout loupé Lovato.
- Comment ça ?
Lauren : Tout le monde est passé sur scène pour féliciter ta mère et Ricardo.
- Hum bah tant mieux.
Lauren : Selena et toi n'êtes pas passées...
- Oui, parce que ma copine m'a lâché pour que je lui parle.
Lauren : Il fallait bien que vous le fassiez tôt ou tard.
- Je sais...
Lauren : Il va falloir qu'on parle avec Ally ce soir.
- Pourquoi ?
Lauren : Tu sais très bien.
Elle se lève, prend mon sac et part danser. Les chansons défilent au cour de la soirée . Ma chanson préférée avec Selena passe, Je suis toujours dehors, j'écoute la musique et me laisse transporter part des souvenirs.
Selena : Je te cherchais partout.
- Pour ?
Elle ne me répond pas, me tire dans ses bras et nous commençons à danser.
* Ellipse chez Demi *
On est arrivés, il doit être environ 3 ou 4 heures du matin. La fin de soirée était vraiment bien. J'ai réussi à m'amuser et profiter avec Lauren.
Dianna : Selena, où est ton copain ?
Selena : Il est rentré chez son frère. Il a eu un imprévu, je suis restée, je voulais pas rater votre mariage.
Dianna : Tu dors où Selly ?
- Bah, euh, je peux lui laisser mon lit et je dormirais par terre, ou dans le canapé.
Dianna : Pourquoi vous dormirez pas ensemble ? Vous avez toujours fait ça.
Selena : Oui, du moins, si ça dérange pas Demi.
- Euh nan, nan, ça me va.
Selena : Super !
Elle part dans ma chambre. J'allais la suivre sauf que ma mère m'interpelle.
Dianna : Tu compte partir à la première heure demain matin, pour partir je ne sais où encore ?
- Je vois pas de quoi tu parle.
Dianna : Moi je vois très bien. Tu m'envoies chier, tu n'es jamais là. Ça va faire plus de deux mois, il faudrait que tu arrête.
- Je suis désolée...
VOUS LISEZ
she is my half sister?! (Réécriture)
FanfictionAprès la mort de Patrick, Dianna la mère de Demi retrouve l'amour au près de Ricardo le père de Selena.. Demi et elle sont très proche pour deux meilleure amie..Comment tout ça va t-il se passer? Est que Demi et Selena réussiront à finir ensemble ?