Chapitre 16

461 28 2
                                    

Je ne vous parle même pas de la nuit qu'on a passé toutes les deux. Elle était juste magique. Je sors discrètement de la chambre évitant de réveiller Selena qui s'est endormie il y a plusieurs heures maintenant. Le soleil est déjà levé. J'enfile un t-shirt et une culotte, fouille dans mon sac pour y trouver mon carnet et explore la pièce des yeux avant qu'un objet attire mon attention. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit restée ici depuis si longtemps. Je m'approche de la housse et sors ma première guitare, celle que mon père m'avait offerte. Elle n'a pas changée. Même avec le temps, elle reste intacte. Je sors du chalet et me pose sur le porche avec ma guitare. Je l'accorde avant de gratter quelques cordes et écrire des paroles sur mon carnet soigneusement posé près de moi.

Oh no, here we go again

Fighting over what I said

I'm sorry, yeah I'm sorry
Bad at love, no, I'm not good at this
But I can't say I'm innocent

Not hardly, but I'm sorry

And all my friends, they know and it's true
I don't know who I am without you
I got it bad, baby
Got it bad

Oh, tell me you love me
I need someone on days like this, I do
On days like this
Oh, tell me you love me
I need someone
On days like this, I do
On days like this
Oh, can you hear my heart say
Ooohhhh, ooh
No, you ain't nobody 'til you got somebody
You ain't nobody 'til you got somebody

And I hope I never see the day
That you move on and be happy without me
Without me
What's my hand without your heart to hold?
I don't know what I'm living for
If I'm living without you

All my friends, they know and it's true
I don't know who I am without you
I've got it bad, baby
I got it bad

Oh, tell me you love me
I need someone on days like this, I do
On days like this
Oh, tell me you love me
I need someone

On days like this, I do
On days like this
Oh, can you hear my heart say
Ooohhhh, ooh
You ain't nobody 'til you got somebody
You ain't nobody 'til you got somebody
My heart's like
Ooooh, ooh
No, you ain't nobody 'til you got somebody
You ain't nobody 'til you got somebody

Everything I need
Is standing in front of me
Oh, tell me you love me
I need someone
On days like this, I do
On days like this
Oh, can you hear my heart say
Ooohhhh, ooh
You ain't nobody 'til you got somebody
You ain't nobody 'til you got somebody

My heart's like
Ooooh, ooh
Everything I need
Is standing in front of me
I know that we will be alright, alright, yeah.

Je ferme les yeux, laissant les dernières cordes résonner avec le chants des oiseaux. Je sent des bras entourer mon corps. Je sursaute doucement et ouvre les yeux. Des lèvres viennent s'attarder sur mon cou le suçotant doucement.

- Mmh...

Selena : C'était magnifique ce que tu jouais mon coeur.

Je rougis legerment.

- Merci, ça m'est venu comme ça. J'avais commencé à l'écrire le soir de notre dispute chez Lauren...

Selena : Tu sais que je t'aime ? Tu devrais vraiment te lancer dans la musique, tu as beaucoup de talent.

- C'est juste des petits trucs que j'écris comme ça Selly, personne ne voudra écouter ça.

Selena : Moi si. Chante pour moi, toujours.

Je lui souris, pose ma guitare à côté de nous et me retourne afin d'être face a elle.

- Alors ? Tu nous a préparé quoi pour ce magnifique week end chaton ?

Selena : Pour aujourd'hui, ce sera une journée balade et pique nique près de la cascade. Et surement une baignade, si madame veux bien.

- Je le veux.

Selena : *rigole* Attends notre mariage pour dire ça.

Je lui tape l'épaule avant de l'embrasser. Je suis si bien, ici, avec elle. J'ai l'impression que rien ne peut nous arriver, qu'on a pas besoin de se soucier de ce que pensent nos parents. Merde. Je les avais oublier eux.

Selena : Arrête de trop penser, tu vas te brûler les neurones.

- Imagine si ils remarquent quelque chose...

Selena : C'est ça qu'il t'inquiète ? Ils remarqueront rien. Ils savent qu'on est proche. On évitera de s'embrasser quand ils seront dans les parages.

- J'éviterais de te baiser quand ils seront la. *rigole*

Selena : Je vois pas quel est le problème avec ça.

- T'es pas vraiment discrète...

Selena : T'es pas mieux non plus.

Nous sommes coupées dans notre discussion par les vibrements du téléphone de Selena. Elle se lève et j'en profite pour admirer son corps peu vêtu. Je me lève pour la rejoindre. Du moins, j'ai une autre idée derrière la tête. Elle est partie dans la chambre. Je la suit avant de la pousser sur le lit et venir à califourchon sur elle.

Selena : *Au téléphone* Oui ? Je suis euh... Chez Lauren pourquoi ? *un instant* Demi n'est pas avec nous, non...

Elle ment ? J'essaie d'écouter qui est au téléphone mais n'arrive pas à entendre la personne à l'autre bout du fil. Je profite qu'elle soit concentrée dans sa conversation pour passer mes mains dans son t-shirt et embrasser son cou.

Selena : Mmh. *attrape mes cheveux* Dianna, je t'avais dit que j'étais pas là ce week-end...

Ma mère ? Intéressant. Je la pousse pour quelle s'allonge et en profite pour relever son t-shirt et embrasser son ventre. Après quelques minutes elle raccroche.

Selena : Vraiment ? Quand je suis au téléphone avec ta mère? Tu crois pas que t'abuse ?

- J'aurais pu aller plus loin tu sais... *sourire narquois* Qu'est ce qu'elle voulait ?

Selena : Qu'on rentre plus tôt. Elle veux passer une soirée chez des copines.

- Ça voudrait dire qu'on sera seules à la maison ce soir ?

Selena : Pas vraiment, on doit garder Madi.

- Si on invite une de ses copines, elles nous laisseront seules tu sais ?

Selena : *rigole* Tu peux déjà plus te passer de mon corps, Lovato ?

- Apparemment non, Gomez.

Elle se relève doucement, je reste à califourchon sur elle. Nos regards font des vas et viens de nos lèvres à nos yeux jusqu'à ce que Selena décide de couper cette distance pour m'embrasser avec ardeur. Pendant plusieurs minutes, nos langues se battent pour dominer ce baiser. Je me laisse faire. Profitant un maximum de ce doux moment.

she is my half sister?! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant