Camila est restée manger avec nous. Elle vit maintenant en colocation avec Ally qui, apparement, n'est jamais là. Elle s'est beaucoup rapprochée de Lauren. Même si elle continue à nous dire qu'elles sont juste amies.
Selena : Tes parents n'ont rien dit pour le hibou ?
Camila : C'était l'idée de mon père cette relation. Les Mendes sont les meilleurs amis de mon père. Quand ils ont appris que Shawn était gay, ils ont fait un pacte avec ma famille pour que nous nous marions à nos 18 ans. Et depuis, monsieur n'en fait qu'à sa tête .Ma mère ne l'a jamais aimé, elle est même heureuse que tout ça soit terminé. *souffle* Et mon père... En réalité, je l'ai évité depuis que j'ai quitté mon appartement.
- Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'es arrivé.
Selena : Ouais mais au moins c'est terminé. Et puis, tu n'es plus seule maintenant...
Camila esquissa un sourire avant de s'affoler :
Camila : Il est déjà 20 heures ? Je suis désolée de vous avoir dérangé si longtemps. Je n'ai pas vu le temps passer. Je vais devoir y aller, encore merci de garder Sofia.
Sa situation doit être assez dure, je suis contente qu'elle ai pu nous en parler. Nous la raccompagnons vers la porte d'entrée. Sa présence ne nous dérangeais pas du tout mais je vais enfin pouvoir me retrouver seule aux côtés de Selena, qui, dés que la porte se ferme, se jete littéralement sur mes lèvres. Ce qui ne me déplais nullement.
Sofia : Demi ! Selly !
- *caresse la joue de Selena* Nous ne serons jamais tranquilles...
Selena : *rigole* Mais si mon coeur, sois patiente.
Elle prend ma main avant de venir s'installer à côté des filles qui sont assises par terre devant le canapé avec leurs jouets éparpillés de partout.
Madison : On se fait notre soirée film ?
Selena : Seulement si on fait une cabane d'oreillers !
Les filles courent avec Selena pour préparer leur forteresse devant le canapé, tandis que moi, je suis dans la cuisine pour préparer un plateau de boissons et de tout type de confiseries pour Madison et Sofia. J'entends Selena rire avec les enfants ce qui me vaut un grand sourire. Je nous imagines déjà dans notre chez nous. Selena qui rentrera d'une longue journée de travail avec nos enfants... Moi, assise dans notre canapé entrain de composer une musique parlant de mon bonheur. Je sors de mes pensées quand je sens une paire de bras venir se déposer contre mon ventre et une tête se poser sur mon épaule.
Selena : A quoi tu penses mon cœur ?
- À nous.
Je me retourne et aperçois le magnifique sourire de ma copine, je l'embrasse chastement.
Selena : Intéressant mais encore ?
Madison : On a finit !
Selena : On arrive Madi ! *en chuchotant* On va continuer cette conversation Lovato...- Si tu t'endors pas devant le film, oui. *sourire narquois* A moins que je doive te porter une énième fois jusque ta chambre.
Selena : Ça, c'est ce qu'on verra. Et puis, ça me dérange pas tant que ça que tu me bordes, tant que tu dors avec moi.Madi et Sofia nous réclament. Nous nous installons a leur côtés dans leur cabane, qui est vraiment mignonne au passage. Cette cabane étant étroite , j'en profite pour me coller contre Selena et nous couvrir avec les plaids qu'elles ont soigneusement pris sur le canapé. Durant le film, elle passe sa main dans mes cheveux, me regarde tendrement et me souris. Cette fille me fait craquer. J'ai déjà hâte de me retrouver seule avec elle. Les filles commencent à fatiguer et je suis presque sûre que Selena s'est endormie sous les papouilles que je lui faisait sur le bras. Je leur propose d'aller se coucher. En me retournant, je vois Selena endormie. Je la porte difficilement, puis elle vient s'accrocher à moi en baillant.
- Alors ? Qu'est ce que je t'avais dit ?
Selena : Mmh...
Une fois montée dans ma chambre, je pose délicatement Selena sur le lit qui s'endort directement, sans même rentrer sous la couette. Les deux petits monstres sont dans la salle de bain, entrain de se mettre en pyjama. Je suis dans la chambre de Madi pour prendre son matelas et le mettre dans ma chambre car je nous vois très mal dormir toutes les quatre dans mon lit. Quand j'arrive dans ma chambre, je vois les filles déjà sous la couette avec Selena qui tient Madison contre elle. N'étant pas fatiguée, je descends ranger le désordre que l'on a pu faire ce soir.Il est actuellement deux heures du matin d'après l'horloge en face de moi. Je suis assise sur le canapé, seule dans mes pensées, a écrire sur mon carnet, un joint à la main. Si Selena me verrais, elle me tuerais surement. Mais bon, une fois de temps en temps ça peut pas être mal ? De plus, je vais bien maintenant.
?? : J'aime pas quand tu fume...
- *sursaute* Madi ? Tu ma fait peur. Pourquoi tu dors pas ?
Madison : J'ai fait un cauchemar...
- Oh. Tu veux rester avec moi ?
Vu son petit sourire, cela veux dire oui. J'allume la télé, évitant de mettre trop fort pour ne pas que les filles se réveillent. Madi se pose dans le canapé avec une de ses nombreuses peluches. Je la couvre avant de sortir dehors et finir ma douce "cigarette". J'en profite pour sortir mon téléphone, vérifiant si j'ai des notifications. Ce qui est le cas. Beaucoup de messages d'Ally, me demandant comment s'est passé mon week end. Et beaucoup d'appels en absence venant de Lauren, datant d'environ une heure. Je rentre a l'intérieur, laissant la porte fenêtre entre ouverte pour que l'odeur s'évacue. Ma petite soeur qui était allongée sur le canapé s'est totalement rendormie. La fatigue commence a monter pour moi aussi, je la prend dans mes bras et l'emmène jusque ma chambre en évitant de la réveiller. Je redescend une dernière fois pour appeler Lauren et surtout pour fermer la porte qui est maintenant grande ouverte ? Surement un coup de vent.
Conversation téléphonique :
Lauren : Demi ?! Dis-moi que tu vas bien ?! *sanglot*
- Tu m'explique tout tes messages et tes appels ?! Qu'est ce qu'il se passe ?
Lauren : *pleure* Wilmer veut son argent. Il va nous faire payer.
- Eh calme toi, Pourquoi t'es dans cet état ? Il l'aura à la date prévue.
Lauren : Tu com..
- *la coupe* Attends, je ferme la porte.
PDV Lauren :
J'entends un bruit à l'autre bout du fil. Puis tout d'un coup, plus rien. J'ai peur.
- DEMI ?!!!
Fin de la conversation téléphonique.
VOUS LISEZ
she is my half sister?! (Réécriture)
FanfictionAprès la mort de Patrick, Dianna la mère de Demi retrouve l'amour au près de Ricardo le père de Selena.. Demi et elle sont très proche pour deux meilleure amie..Comment tout ça va t-il se passer? Est que Demi et Selena réussiront à finir ensemble ?