Pdv Selena :
Je suis chez Ally, il doit être 10 heure du matin et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Lauren à propos de Demi. Elle m'a juste dit qu'elle s'était réveillée, mais rien de plus... Ally et elle ont forcé pour que je rentre parce que j'étais un peu trop perturbante dans cet hôpital. C'est pas ma faute si elles ne veulent rien me dire. C'est ma copine et je m'inquiète. Ally vient de se réveiller, elle est déjà habillée. Vu son regard, je sais que nous allons partir pour l'hôpital. je ne perds pas une minute et monte dans sa voiture. Elle me rejoint quelques minutes plus tard avec deux boissons dans ses mains.
Nous sommes maintenant arrivées à l'hôpital. Ally a préféré rester dans sa voiture pour l'instant. Je vais dans la chambre de Demi. Demi est dans les bras de Lauren entrain de dormir et ça m'énerve. J'aurais aimé être à la place de Lauren. Je m'approche d'elle et la réveille en évitant de réveiller Demi.Lauren : Mmh, Demz. Qu'est qu'il y a ?
- Lauren. Lèves toi, on va parler.
Lauren : *ouvre les yeux* Euh oui...
En la regardant sortir du lit, je remarque que Demi n'est que très peut habiller et ça me fait voir rouge. Je remarque aussi plusieurs ecchymose sur le corps de ma belle.
Lauren : Je te promets qu'il ne s'est rien passé d'accord ? Encore si vous seriez pas ensemble, ok peu être. *clin d'oeil* Je rigole Selly ! Me tape pas. Les médecins l'ont juste dénudée pour l'ausculter...
J'allais lui répondre mais mon regard se tourne vers Demi qui bouge doucement dans le lit, je me précipite sur le lit essayant de ne pas la toucher pour ne pas lui faire de mal. Mais à peine ses yeux ouverts, je ne résiste pas et l'embrasse pour lui montrer toute la peur et tout l'amour que j'ai en ce moment même. Elle a l'air surprise au début mais me rend vite mon baiser.
Demi : Les médecins m'ont dit que je pourrais sortir aujourd'hui.
- Pourquoi aussi tôt ?
Demi : Lauren à réussi à convaincre les médecins de me faire sortir plus tôt.
Lauren : Ils m'ont dit qu'elle aillait bien, malgré les quelques blessures qu'elle a. Elle pourrait sortir mais il faudrait qu'elle revienne pour sa jambe... Et qu'elle aura besoin d'aide pour beaucoup de choses.
- Quel genre de choses ?
Demi : M'habiller, sortir de la douche... *rougis*
- Je t'aiderais alors mon coeur.
Lauren : Bon Delena, je vous laisse vous préparer, je vous attends en bas.
Je m'approche lentement du lit, Demi s'est maintenant assise. Heureusement qu'Ally m'a fait pensé à lui prendre des habits de rechange. Nous ne parlons pas. Je l'aide à se changer. Remarquant un peu mieux ses blessures, j'essaie de lui faire le moins de mal possible même si les traits de son visage expriment de la douleur. Je prends sa main dans la mienne et l'aide à se lever avant de lui donner ses béquilles.
- Tu compte m'expliquer ?
Demi : Selly... Lauren t'a déjà tout dit, un cambrioleur à essayé de nous voler sauf que j'étais là. Il s'en ai pris à moi avant de partir.
- Pourquoi j'arrive pas à vous croire ? Hein ? Pourquoi t'es dans cet état ? Je dois faire comme si tout allait bien ?
Demi : Calme toi s'il te plaît.
Je souffle nerveusement, j'essaie de ne pas craquer devant Demi et mord ma lèvre inférieure tout en regardant le sol. Je ne comprends pas pourquoi elles me mentent...
Demi : Selly. *souffle* Mon coeur. S'il te plaît, arrête de te torturer l'esprit, le plus important c'est que je sois là non ? Et que les filles et toi alliez bien.
- J'ai prévenu ta mère.
Demi : T'as quoi ?
- J'avais peur Demz. T'étais là, par terre... En sang. J'ai cru t'avoir perdue pour toujours alors que notre histoire venais de commencer. Tout était si parfait.
Demi : Je comprends.
je sens ses deux bras s'enrouler autour de ma nuque avant qu'elle ne nous fasse tomber sur le lit du à son manque d'équilibre sans ses béquilles.
Demi : Je t'aime Selena. Je suis désolée, j'aurais aimé que tu ne vois pas cette scène... Notre histoire a toujours été présente et tu le sais, on a juste jamais officialisé ce qu'on était... Et tu sais
Je n'arrive plus à suivre la conversation. Mon souffle est presque coupé. Je l'aime. Je l'aime réellement. Notre position n'a pas bougé depuis que nous sommes tombées sur le lit. Elle est toujours sur moi, mon regard divague entre ses lèvres pulpeuses et ses magnifiques yeux marrons qui me font craquer à chaque fois qu'elle veut quelque chose. Mon regard est attiré un peu plus bas où je vois totalement son décolleté, je mords ma lèvre inconsciemment.
Demi : Tu m'écoutes au moins quand je te parle ? Léna ? Allo la terre ici Demi et j'aimerais parler à ma copine qui me regarde un peut trop à mon goût.
- *toujours concentré* Mmh ?
La porte s'ouvre d'un coup sur Lauren.
Lauren : Ça va, je vous dérange pas ? Ça fait 20 minutes qu'on vous attend ! Et vous, vous trouvez le temps de baiser ?
Demi : Ta gueule Jauregui, on était seulement en train de parler.
Lauren : Ouais bah bougez vos gros cul parce qu'Ally nous attend.
Nous essayons de sortir le plus vite de cet hôpital pour rejoindre Ally qui est debout devant sa voiture. Quand elle nous voit arriver, son regard et rempli de colère mais quand elle voit Demi, son visage s'adoucit avant de la prendre doucement dans ses bras et lui chuchoter quelque chose à l'oreille. On monte tous dans la voiture direction chez Ally.
Demi : Journée film !
Lauren est montée chercher quelques oreillers et couvertures. J'installe le canapé d'Ally en clic clac, Demi est entrain de choisir un film sur Netflix. Lauren redescend avec une couette qu'elle lance sur le lit. Alors que Croquette essaye de sortir de la couette.
Demi : *Rigole* t'a enfermé mon bébé!
Lauren : Oups! Croquette ! Viens croquette tu peux le faire ! Aller !
Croquette réussi à sortir de la couette et court à l'entrée. La porte s'ouvre sur Camila, seule. Quand elle arrive dans le salon, Lauren saute littéralement dans ses bras.
Lauren : Tu m'as manqué Camz...
Camila : Toi aussi Lolo.
Elles se séparent quand Ally entre dans la pièce. Un sentiment de gêne se fait peu à peu mais cela se calme quand Croquette arrive en courant, avec dans sa gueule, son doudou. Quel chiot adorable. Il monte dans le lit et viens s'allonger sur Demi qui est déjà installée sous la couette.
Ally : Tu nous a mis quoi Demi ?
Demi : Conjuring !
Lauren court rejoindre Demi sous la couette avant de crier qu'elle est la meilleure. Une fois toutes installées, Demi dans mes bras, Ally a notre droite et Camren à notre gauche.
Camila : *chuchote* Lolo...
Lauren : *chuchote* Mmh ?
Camila : Je peux venir dans tes bras ? Je déteste les films d'horreur...
Je tourne ma tête vers Lauren qui a ouvert ses bras en grand avant que Camila lui saute au cou. Elles vont vraiment finir ensemble.
—————————————————-
VOUS LISEZ
she is my half sister?! (Réécriture)
FanfictionAprès la mort de Patrick, Dianna la mère de Demi retrouve l'amour au près de Ricardo le père de Selena.. Demi et elle sont très proche pour deux meilleure amie..Comment tout ça va t-il se passer? Est que Demi et Selena réussiront à finir ensemble ?