Pdv Demi :
Ça fait plusieurs jours que Camila est chez Ally, de ce que je vois, elle va mieux. Moi, je suis retournée chez ma mère pour quelques semaines. Ma petite sœur était vraiment triste en mon absence alors je reste avec elle. Je vais beaucoup mieux, du moins, j'ai pas fais de rechute depuis le mariage. Ma sœur est allongée dans mes bras, à moitié endormie. Quand la porte s'ouvre en trombe avec Selena et Lauren. D'ailleurs, les filles recommencent a traîner ensemble et ça me fait un bien fou. Même si je pense qu'elles manigancent quelque chose depuis ces derniers jours.
Lauren : Madame va bouger son cul ! Allez allez !
Selena : Chut Madison dort Lau...
Mais bon, trop tard, Madison se réveille doucement. Selena la porte pour la mettre dans sa chambre.
Lauren : Bon, écoute moi bien. Tu vas quelque part. Mais avant, prépare un sac et change de tenue.
Elle court dans ma penderie et sort plusieurs vêtements qu'elle met dans mon sac.
Dianna : Demi !
- Oui maman ?
Dianna: Tu peux venir deux minutes ?
- J'arrive !
Je descends directement voir ma mère pendant que Lauren me choisit une tenue.
Dianna : On peut parler ?
- Maintenant ? Bien sur. Qu'est ce que tu veux me dire ?
Dianna : Tu es lesbienne ?
- Pardon ?
Je suis M.O.R.T.E.
Dianna : Tu as très bien entendu Demetria.
- Pourquoi cette question ?
Diane : Tu ne vois plus aucun garçon. Puis ces derniers temps, tu es toujours collée à Lauren. Il y a forcément quelque chose que tu ne me dis pas.
- C'est n'importe quoi ça maman. C'est pas parce que tu ne me vois pas avec des mecs que je suis gay.
Diane : Tu couches avec elle ?
- Maman ! J'ai toujours été proche de Lauren comme ça donc arrête de dire n'importe quoi ! C'est comme si tu me demandais si je couche avec Selena ! Je suis aussi proche de Selena que de Lauren.
Si tu savais maman.
Diane : Tu sais très bien que je n'accepte pas ces personnes Demetria. Donc fais attention à ce que tu fais. Tu pourrais le regretter.
Je la regarde et monte sans aucune réponse. La rage envahit peu à peu mon corps. Je tape dans le mur sous les yeux de Lauren que j'avais pratiquement oublié. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer si ma mère l'apprenais.
Lauren : Demz, l'écoute pas.
Madison : demdem ?
- Oui petit cœur ?
Je me retourne vers la voix de Madison en espérant qu'elle ne m'ai pas vu.
Madison : Pourquoi tu saigne de la main ?
- C'est rien, je me suis juste fais bobo.
Elle court dans mes bras et me sert très fort. Cette petite fille à un coeur en or, je l'aime tellement.
Madison : J'aime pas quand tu te fais bobo.
- Je sais... Mais c'est rien d'accord, d'ailleurs elle est où Selena ?
Madison : Elle est repartie, elle avait des choses a faire.
Lauren porte Madison et la jette sur le lit pour l'attaquer de guillis et de bisous, je pars dans la salle de bain et regarde ce que Lauren m'a sorti. Un jean noir, teeshirt blanc, avec une chemise rouge a carreaux. Je retire mon t-shirt et la porte s'ouvre.
Lauren : J'avais oublié, mets ces sous vêtements, ils te vont vraiment bien.
Elle lance des sous vêtements dans la salle de bain.
- Sérieusement ? *rigole*
Lauren : Bah quoi ? Combien de fois j'ai voulu te sauter dessus avec ça. *se mord la lèvre*
Je les prends et lui claque la porte au nez. Je m'habille, prends le temps de me coiffer, puis me maquille avant de sortir de la salle de bain.
Madison et Lauren : Waohhhh
- *rougit* Je suis habillée comme d'habitude, abusez pas !
Madison : T'es trop belle!
Je viens lui faire deux bisous sur les joues pour bien y laisser une marque rouge sur chacune de ses joues.
Madison : BEUUUURK.
Lauren : Bon, c'est pas qu'il est l'heure mais un peu quand même.
- Tu compte m'expliquer ce qu'il se passe ?
Lauren : Non.
Madison : Peux avoir un câlin avant ?
On rigole et lui fait un câlin. Je prends la main de Lauren puis entrelace nos doigts ensemble. Nous descendons toute les deux, main dans la main. Ma mère nous fixe d'un regard noir mais bon, ce n'est que de la provocation. Puis Lauren et moi, c'est finit. Nous sortons dehors, Selena m'attend, assise sur le capot de la voiture avec un jean troué noir et un haut qui lui va assez bien. Et... Une veste à moi que je cherche désespérément depuis plusieurs semaines. D'ailleurs, que fait t'elle la ? Je pensais qu'elle avait des chose a faire.
Lauren : *pose mon sac dans le coffre* Profite bien de ton week end. *me prend dans ses bras*
- Donc tu me laisse comme ça, sans réponse ?
Lauren : Totalement.
Selena s'avance vers Lauren qui lui dit quelque chose à l'oreille avant de lui faire la bises. Elle vient ensuite vers moi pour m'ouvrir la portière.
Selena : Si mademoiselle veut bien monter.
- Tu compte me kidnapper ? Si c'est ça, je ne te suis pas, saches le.
Elle rigole et ferme la porte.
- On va où ?
Selena : Secret. Et sinon, pourquoi t'es sortie en tenant la main de Lauren ? c'est pas fini vous deux ?
- Ma mère à des doutes sur ma sexualité. Pour la provoquer, on est sorties comme ça. Elle attendait à la fenêtre pour voir si j'allais l'embrasser.
Selena : Il faut pas qu'elle apprenne pour nous.
- Nous ? *sourit*
Selena : Mmh... J'ai quitté David.
- Un soucis en moins.
Selena : il m'en veut vraiment tu sais...
- Selena, c'est un gars, et comme tout les autres, il à besoin de satisfaire son égo. Pour lui, c'est les gars qui quittent les meufs. C'est rarement l'inverse.
Ça fait une trentaine de minutes que nous roulons et nous arrivons devant une forêt. la nuit commence a tomber. Selena se gare, descend de la voiture et me met un bandeau sur les yeux.
- Tu vas quand même pas me violer hein ?
Selena : *rigole* Te connaissant, tu serais consentante.
- C'est pas faux.
On commence à s'enfoncer dans la forêt. Selena me tient la main, m'indiquant le chemin. J'avance encore jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
- Je le sent vraiment pas. On viens faire quoi ici ?
Selena : Fais moi confiance. Tu vas voir.
————————————————————————————————————————
VOUS LISEZ
she is my half sister?! (Réécriture)
FanfictionAprès la mort de Patrick, Dianna la mère de Demi retrouve l'amour au près de Ricardo le père de Selena.. Demi et elle sont très proche pour deux meilleure amie..Comment tout ça va t-il se passer? Est que Demi et Selena réussiront à finir ensemble ?