Chapitre 3

634 35 0
                                    




*Le lendemain matin*

Je sens un corps sur moi qui m'empêche totalement de bouger. J'ouvre les yeux et vois Selena qui prend toute la place, mon réveil doit sonner depuis une bonne dizaine de minutes, mais bon, Selena ne se réveille toujours pas. J'embrasse son front et la secoue légèrement pour qu'elle se lève.

- *chuchote a son oreille* Debout petite marmotte. 

Elle s'assoie et frotte ses yeux telle une enfant. J'aillais me lever mais elle m'attrape et me serre dans ses bras. Je repense à hier, j'arrive pas à gérer cette nouvelle... 

Selena : Ça va aller, promis. 

Je lui souris et pars m'habiller. Une fois prête, je descends voir ma petite soeur devant la télé.

Madison : Deem!! Maman m'a dit de te dire que c'est toi qui viens me chercher ce soir, je vais dormir chez Niall.

- Tu n'as pas école demain ?

Madison : Si mais sa maman nous emmène !

Je lui sers son bol de céréales , en attendant que Selena descende. Je n'ai pas vu Ricardo dans la maison. Il doit sûrement être parti au travail. Ma mère est dans la cuisine entrain de préparer le lunch de Madison. Selena descend enfin. Je la vois saluer ma mère et venir vers nous.

Selena : T'es prête ? On va vraiment être en retard.

- A qui la faute hein ?

Selena : Ta gueule...

Madison : *la bouche pleine* LeS gRoS MoTs !

On rigole ensemble.

*arrivée devant le lycée*

Selena : A plus Demi.

- A ce soir Selly !

Je commence à partir de mon côté avec mes écouteurs, musique a fond, avant de sentir quelqu'un sauter sur mon dos. Pas besoin de retirer mes écouteurs pour savoir que c'est Lauren. Elle descend de mon dos et attrape ma main.

Lauren est une amie que j'ai rencontré l'année dernière dans une soirée. Elle adore faire des soirées et se taper toutes les filles possible parce que oui, Lauren aussi est gay. Du moins bi. Mais personne ne la vu rester plus de 2 mois avec un mec. Malgré son style de bad girl, c'est une fille adorable et attentionnée. 

Lauren :  Nugget ! 

-  Loser ! je vois que t'a passé une bonne soirée vue ta tête.

Lauren : Bah euh ouais, fin j'ai couché avec Lucy...

- Attends..Lucy?! Ton ex?!

Lauren : Je te raconte tout ça en cours.

On rentre dans la salle sans toquer, l'habitude de Lauren, on fait avec. Madame Cabello nous regarde, et fixe nos mains enlacées.

Cabello: Vous croyez que c'est une heure pour arriver en cours ça ? Allez vous asseoir, je ne veux même pas vous entendre sinon c'est dehors!

Je m'excuse tandis que Lauren lâche ma main pour s'asseoir a notre place. Je la rejoins pendant que la prof continue son cours.

- Bon Loser, tu a des choses a me raconter.

Lauren : Bah tu me connais, mes parents étaient pas la donc j'ai improviser une soirée et elle s'est ramenée. J'ai passé une bonne partie de la soirée à la recaler mais bon... Avec l'alcool et tout ça, j'ai craqué et je l'ai ken.

- T'es autant en manque que ça ?

Lauren : Bah Ally était pas la, il fallait bien qu'elle utilise sa langue pour autre chose que me casser les couille.

On se met a rire toutes les deux. Madame Cabello va surement virer l'une de nous deux avant la fin de ce cours.

- D'ailleurs tu compte te la faire *chuchote* la Cabello ? 

Lauren : Pourquoi cette question ?

- Bah je te connais, t'es la première a draguer toutes les profs... Tu te tape Ally ! 

Lauren : Ally est ma voisine, fallait bien que ça se passe. Puis je t'avoue que le boule de Cabello me donne bien envie. Mais faut pas rêver, elle doit être en couple.

Madame Cabello se mit à rougir.

Madame Cabello : Au lieu de s'interroger sur ma vie privée, posez moi des questions à propos du cours.

La sonnerie retentit  et tout le monde sort sans la laisser finir sa phrase. J'allais sortir avec Lauren mais Madame Cabello interpelle Lauren.

Madame Cabello : Elle te rejoindra plus tard, tu peux y allez Demetria.

Lauren pose ses affaires. Avant de fermer la porte, elle s'approche de moi en roulant du cul de manière sexy. Cette vision me fait sourire parce je sais qu'elle fait seulement pour voir la réaction de madame Cabello. Elle dépose un simple baiser sur mes lèvres tout en souriant. J'essaie de distinguer la réaction de notre prof qui à l'air quelques peu déçue.

Lauren : A toute poupée. *clin d'oeil*

Nick : tu m'explique ?

- Tu connais Lauren. *sourit*

Nick : Ouais pas faux, mais bon, vu le monde qui a vu ça, ça va tourner. Lucy vas péter un cable.

- On s'en fout.

Nick : Ouais, sinon, tu pense que la prof va lui dire qui ?

- Qu'elle veux se la faire. *rigole* Nan surement son comportement.

Nick : Ouais surement. Sinon faut que je te parle d'un truc.

- Moi aussi, il faut que je te raconte ce qu'il s'est passé hier, là j'ai cours, on se rejoint tout à l'heure.

Il me sourit avant de partir.

Je pars vers le cours d'Ally qui est notre pote malgré le fait qu'elle soit prof. Enfin bref, j'arrive dans la salle. C'est l'un de mes seuls cours commun avec Selena, elle ma forcément gardé une place prés d'elle. Je vois que non, elle est assise à côté de Joe, ce connard. Ils ont l'air vraiment proches et rigolent beaucoup. J'essaie de ne pas prêter attention à eux et d'attendre Lauren qui arrive enfin, 20 minutes après le début du cours.

Lauren : Qu'est ce que tu as ma nugget ? T'es pas à côté de Selena ?

- J'imagine qu'elle préfère rester avec lui, plutôt qu'avec moi...

Lauren : C'est rien, t'a la meilleure à tes côtés. *lui met un coup d'épaule*

- Alors, elle voulait quoi ?

Lauren: Elle a laissé sous-entendre qu'elle était en couple et m'a fait comprendre que je devais arriver à l'heure en cours. Et que si je devais rester à côté de ma poupée, je devais éviter de perturber le cours.

--------------------------------------------

she is my half sister?! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant