Je sors de la maison, troublée part cette nouvelle et me dirige vers la voiture. Je vois Selena endormie sur le siège. J'ouvre la porte doucement sans faire de bruit, elle gesticule doucement en lâchant un petit gémissement.
- Selly réveille toi, t'es arrivée.
Selena : Mmmh... papa ?
- Game over, voulez vous retenter votre chance ?
Elle ouvre les yeux, son regard éprouve de l'incompréhension.
Selena : Demi ?
- Suis moi tu comprendra mieux...
Elle se lève et sort de la voiture. je prend mon téléphone pour envoyer un message à Nick et lui raconter la situation. On rentre dans la maison, Ils sont tous à table entrain de discuter.
Dianna : Asseyez-vous..
Dianna : Avec Ricardo on se connaît depuis toujours. Il a été mon premier amour. J'ai rencontrer votre père des années plus tard les filles j'avais plus de nouvelles de Ricardo a cette époque.Puis tu est née Demetria et tu a rencontré Selena et c'est à ce moment là que nous avons repris contact. Quand votre père est décédé, il m'a beaucoup soutenu. Il y a plusieurs mois de cela Ricardo ma proposé de sortir boire un verre pour se rappeler du bon vieux temps avec votre père et notre adolescence... Puis nous voilà aujourd'hui, nous avons décidé de ne plus garder ça secret.
- Ça fait combien de temps que tu nous cache ça ?
Dianna : Environs quatre mois, on voulais être sur que ça allait mieux entre vous deux.
- DONC TU TE TAPE LE PÈRE DE MA MEILLEURE AMIE DEPUIS QUATRE MOIS ! ET ON DOIT FAIRE COMME SI TOUT ALLAIT BIEN !
Selena prend ma main sous la table pour sans doute me calmer. Comment peut elle rester si calme après cette nouvelle ?
Selena : Et maman..?
Ricardo : Ta mère est au courant, elle connait déjà notre histoire avec Dianna, elle à toujours su que j'étais amoureux de mon premier amour. Elle l'accepte, c'est même elle qui m'a poussé à la retrouver.
Selena se lève sans rien dire, le sourire aux lèvres et viens serrer ma mère et son père dans ses bras, Je sais pas quoi dire ni quoi penser de tout ça, moi.
Selena : Le temps que vous êtes heureux, moi ça me va.
Dallas : Je t'ai toujours considéré comme mon deuxième père et Mandy comme ma deuxième mère...
Dianna : Et toi Demetria ?
- Je vais monter dans ma chambre.
Je me lève sans accorder un regard aux personnes qui sont à table et monte directement dans ma chambre. J'entends Selena qui dit à ma mère qu'elle va venir me parler et quelques secondes plus tard, Selena toque à la porte de ma chambre.
- Rentre Selly.
Selena : Qu'est qui va pas Demi ?
- Comment tu peux accepter ça ?
Selena : C'est nos parents Dem...Si ils sont heureux c'est le principal, vois le positif..
Je ne la laisse pas finir ça phrase.
- IL EST OÛ LE POSITIF SELENA ?!
Je baisse la tête, Selena viens sur le lit et relève ma tête.
Selena : Comment ça ?
- Tout ça putain *voix qui tremble* Mon père... Nous deux, on était si proches, tu m'a fait revivre. J'étais heureuse et tu a tout arrêter pour te mettre avec un connard et m'abandonner. Je n'avais que Nick. Puis tu est revenue comme une fleur. Tout commençait à aller mieux ces deux derniers mois. Et puis maintenant eux ?! Je peux pas accepter ça.
Elle baisse la tête les larmes aux yeux.
Selena : Je suis désolée Demi... C'était compliqué pour moi aussi à ce moment là... Justin a su part rapport a nous deux et je ne pouvais rien faire.
- Comment ?
Selena : Je trainais avec lui à cette période, en fouillant mon téléphone il a vu nos messages, nos photos, tout... J'ai essayé de mentir... Il m'a frappé, il m'a menacé. Donc, j'ai attendu qu'il déménage pour revenir vers toi.
- On aurait jamais du commencer tout ça... Je suis désolée...
Selena : C'est moi qui ai commencé pour nous deux Dem. T'a pas à t'excuser, j'en avait envie...
Je reste bloquée sur sa phrase. J'en avais envie, j'en ai toujours envie. Mais nan, c'est fini, il faut pas que je me mette des idées dans la tête. Je me lève, Selena me rejoins dans les escaliers, me prends la main et entrelace nos doigts ensemble. Ma mère semble triste mais Ricardo la réconforte en lui disant qu'il me faudra du temps et que ça ira mieux.
En bas, Madison est toujours en train de jouer. Je décide d'aller la coucher pendant que Selena prends de la nourriture dans la cuisine. Une fois dans sa chambre, elle se met dans son lit et me demande de lui lire une histoire.
- *fin l'histoire* Bonne nuit petit cœur. *embrasse son front*
Madison : Mmh *endormie*..bonne nuit demdem.
Elle me fait un câlin. Je sort de sa chambre.
Dallas : Alors?
- Quoi?
Dallas : Avec Selena. Je te connais. Même elle, tu va pas me dire que vous êtes de simples amies, ça se voit.
- Je vois pas de quoi tu me parle. *sourire gêné*
Dallas : Arrête Demi, elle te bouffe du regard a chaque fois. Vous vous tenez la mains tout le temps. Puis vos suçons de vos *imite des guillemet* copains n'étaient pas très discrets non plus. *rigole* Mais bon, je dirait rien juste si ça continue soyez discrète parce que maman n'acceptera pas, croit moi.
- Je pensais pas que c'était aussi voyant que ça. *rigole nerveusement* Mais t'inquiète pas pour ça, c'est finit.
Dallas: T'es ma sœur je fait attention à toi, tu le sais.
Elle me fait un câlin.
- Je n'aurais jamais crue que ma sœur serai mignonne. *rigole*
Dallas : Ta gueule.
Nous rigolons.
- Ça c'est la Dallas que j'aime.
Dallas : Qui a dit que moi je t'aimais?
- Ok d'accord.
Elle rigole alors que je boude avec mes bras croisés. Elle s'en fout est commence à descendre alors je la rejoins, arrivant en bas elle dit au revoir à notre mère et Ricardo. Je la prend un dernière fois dans mes bras et en profite pour la chatouiller.
- Rentre bien connasse .
Elle me claque le derrière de la tête est part en courant à sa voiture.Je part dans ma chambre, je m'attendait à ce que Selena m'attende mais elle dort déjà. Elle a posé mon repas près du lit, Après avoir fini mon assiette, enfile mon pyjama et je rejoins Selena dans mon lit.
Son corps ce colle au mien, je sens son corps chaud contre ma cuisse dénudée. Je soulève la couette et constate qu'elle est en sous vêtements. Si seulement elle savait l'effet qu'elle me fait. Elle se colle encore plus a moi et passe sa main dans mon teeshirt et pose sa tête sur ma poitrine.
Selena : *endormie* j'étais aussi heureuse bébé...*me sert plus*
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
she is my half sister?! (Réécriture)
FanfictionAprès la mort de Patrick, Dianna la mère de Demi retrouve l'amour au près de Ricardo le père de Selena.. Demi et elle sont très proche pour deux meilleure amie..Comment tout ça va t-il se passer? Est que Demi et Selena réussiront à finir ensemble ?