Pdv Lauren :
Je sais immédiatement que ce n'est pas la voix de Dinah au téléphone, je reconnais la voix de Camila.
Lauren : Madame Cabello ?
- *se retenant de pleurer* Je savais pas qui appeler, Dinah a laissé son téléphone chez moi. Je connais que toi dans son répertoire...
Lauren : Qu'est ce qu'il se passe ? J'imagine que ça va pas.
- Est ce que tu peux venir me chercher ?
Lauren : Euh... Oui, bien sur. Texte moi l'adresse.
Je raccroche, rentre dans la chambre, m'habille en essayant d'être le plus discrète possible. Camila m'a envoyé l'adresse où je dois la rejoindre, je sors de la maison, prends la voiture et réfléchis à ce qui pourrait se passer... Pourquoi m'appeler moi ? Pourquoi pleurait elle ? Et pourquoi elle a le téléphone de Dinah sans être avec elle ? J'arrive dans une ruelle un peu sombre, dans quelle emmerde je me suis mise ? J'appelle Camila sur le téléphone de Dinah mais aucune réponse. Je sors de la voiture et m'avance dans la ruelle qui ne me donne aucune confiance.
Pdv Demi :
Je me réveille avec les rayons du soleil qui envahissent petit à petit ma chambre. Je me relève doucement pour ne pas réveiller ma chère et tendre Selena qui est totalement dans mes bras. Je la regarde. Elle est si magnifique quand elle dort. Je me recouche et la serre dans mes bras quelques instants en essayant de ne pas la réveille. Je pense que c'est trop tard... Selena ouvre les yeux doucement et se cache directement sous la couette.
Selena : *bafouille* Mimière...
- Quoi ?
Selena : La lumière...
- *rigole* Sérieusement ?
Elle ne répond pas et reste cachée sous la couette. Je me lève et ferme le volet qui nous montre un beau temps.
- C'est bon madame est contente ?
Elle sort sa tête du lit tel un suricate.
Selena : Merci madame, où est Lauren ?
- Euh... Je sais pas.
Je prends mon téléphone, Il est déjà midi ? Je vois que Lauren m'a laissé plusieurs messages me disant qu'elle est partie en urgence et qu'on se retrouvera chez Ally dés que je serai réveillée.
Selena : Dem ? Ça va ?
- Il faut que j'aille chez Ally. Dis à ma mère que je repasserai plus tard.
Selena : Eh eh. Calme toi. Assis toi d'accord ?
- J'ai pas le temps pour ça Selena.
Elle attrape mes mains, une de ses mains vient se poser sur ma joue et l'autre caresse le dos de ma main. Je ferme les yeux.
Selena : Viens, on va parler d'accord ?
Elle tire ma main jusqu'au lit, je m'exécute sachant qu'elle me lâchera pas avant. Cela fait plusieurs minutes que nous sommes assises. Je la sent m'observer. J'essaie de ne pas y prêter attention jusqu'à ce qu'elle perce ce silence.
Selena : Je vous ai entendu hier.
- Comment ça ? On a rien fait de sexuel !
Selena : Encore heureux, pas quand je suis là... Nan mais sérieusement, avec Ally.
- Ah...
Selena : C'est de ma faute ?
Je répond pas, elle sais très bien que oui... Je continue de regarder par terre. Elle prend mes mains, les tourne pour observer mes poignets exposés de toute mes cicatrices plus ou moins récentes. Elle passe ses doigts sur chacune d'elles essayant de ne pas me faire de mal. Je ferme à nouveau les yeux.
Selena : Je suis désolée. Je voulais pas que ça se passe comme ça Dem... Je voulais revenir puis je t'ai vu avec Lauren, devant le lycée. T'avais l'air heureuse...
- Tu a reçu mes messages ? T'es partie pour une crise de jalousie de merde. Sans même essayer de me contacter. Je sais que j'y suis allée fort. Mais ta réaction était abusée.
Selena : Oui, je les ai reçu. Je les ai tous lu et relus encore aujourd'hui...
- Je t'ai dis mes sentiments Selena. Je me suis ouverte à toi. Et tu ose me dire que j'avais l'air heureuse avec Lauren ?! Regarde l'état de mes poignets. Je peux plus me passer d'alcool et de drogue chaque jour. Mais oui. *rigole avec les larmes au yeux* Je suis heureuse avec Lauren.
Selena : Dallas est venue me voir, elle m'a raconté après que je sois partie...
- Et donc ?
Selena : Je suis désolée...
- Ça suffira pas Selena. Je doit y aller.
Selena : Alors emmène moi avec toi.
Je ne lui répond pas. Je prends mes affaires pour m'habiller, quand je ressors, Selena est déjà prête. Nous sortons de la maison, tout le monde dort encore. Sur la route, Selena a posé sa main sur ma cuisse. Ces petits gestes m'avaient manqué.
Pdv Lauren :
Je suis actuellement chez Ally.
Pour vous la faire courte, j'ai retrouvé Camila dans cette ruelle, cachée derrière quelques poubelles. Quand elle m'a vu, elle a sauté dans mes bras... Elle avait l'air si effrayée que je n'ai pas su quoi faire a part la ramener ici. Elle est actuellement dans la chambre d'amie d'Ally. Sûrement entrain de dormir. Ally est dehors entrain de sortir Croquette. J'entends la porte d'entrée claquer. Demi et Selena sont là.- Tu m'explique l'urgence ?
Lauren : Madame Cabello a des problèmes.
- Et elle t'appelle toi ?
Lauren : Je me suis posée la même question. Mais elle avait l'air apeurée alors je l'ai ramené ici.
- Ally lui a parlé?
Lauren : On l'a laissé se reposer en haut et on verra quand elle se réveillera.
Ally rentre avec Croquette qui court directement dans les bras de Demi. Avant qu'Ally fasse de même.
Demi : *rigole* On s'est vu genre quoi ? Hier ?
Ally : Ouais mais hier soir sans toi, la maison était vide ! Et en plus on doit parler. Donc tu me fait un câlin avant qu'on parle sérieusement.
Elles se câlinent toutes les deux, avec Croquette qui se ramène. Les deux doivent rigoler assez fort parce que nous entendons Camila descendre des escaliers. Elle ne sourit pas, on dirait qu'on lui a volé son âme. Elle a l'air si mal. Je m'avance vers elle, prends sa main et l'emmène dans la cuisine.
- Tu... Pardon, vous allez bien ?
Camila : *rigole* Au stade où on en est, tu peux me tutoyer Lauren.
- D'accord. Tu veux en parler ? Ou manger, ou boire quelque chose ?
Camila : C'est une histoire compliquée... J'aurais pas du t'embarquer là dedans...
- Sauf que tu l'a fait. *rigole* Tu m'en parlera quand tu en aura envie d'accord ? Ou tu peux en parler à Ally, elle pourrai t'aider. C'est une personne en or. Juste, pourquoi tu as le téléphone de Dinah ?
Camila : Merci. J'ai perdu mon téléphone il y a plusieurs jours, elle m'a donné le sien.
Je sais pas pourquoi, mais je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. Depuis que je l'ai vu la première fois au lycée, je rêvais déjà de le faire.
Camila : Merci.
VOUS LISEZ
she is my half sister?! (Réécriture)
FanfictionAprès la mort de Patrick, Dianna la mère de Demi retrouve l'amour au près de Ricardo le père de Selena.. Demi et elle sont très proche pour deux meilleure amie..Comment tout ça va t-il se passer? Est que Demi et Selena réussiront à finir ensemble ?