Chapitre 8

511 29 2
                                    

* Ellipse 2 mois *

Pourquoi 2 mois, hein ? Tout simplement car je n'ai plus eu de nouvelles depuis tout ça. Selena est partie vivre avec sa mère car elle avait "besoin d'air". Je lui ai envoyé une tonne de messages. Mais aucune réponse. Ah et aussi, nos parents vont se marier bientôt, que dire de mieux ? Je la verrai donc bientôt. Je ne vais même plus en cours. J'ai voulu aller chez elle mais Dallas m'a dit de la laisser respirer. Alors je l'ai écoutée.

D'ailleurs, la tension avec ma mère s'est calmée, en même temps, je suis plus à la maison. Je suis toujours fourrée chez Lauren pour faire des soirées. Et quand ses parents sont là, je dors chez Ally.

Sauf aujourd'hui parce que ma mère veux m'annoncer quelque chose.

PDV Selena :

je suis complètement passée au dessus de tout en deux mois. Je pense que je vais rester vivre avec ma mère, j'aime pas la savoir seule. J'ai passé les premières semaines au fond du trou a pleurer un bon coup dans les bras de ma mère. C'était la seule a savoir pour Demi et moi. Elle savait très bien que si mon père apprenait pour ma bisexualité, il m'aurait tuer. Puis elle savait ce que je ressentait envers elle. Puis elle m'a annoncé une bonne nouvelle, mon ancien meilleur ami est revenu, il m'a aidé à aller mieux. Et me voila en couple avec lui. Je ne sais même pas si j'ai des sentiments. J'ai surtout fait ça pour oublier Demi. Pour m'aider a passer a autre chose.

David (Henri) : Bébé, ta mère veux te parler.

Je relève ma tête verrouille mon téléphone. Même si ça fait deux mois maintenant, je relis ses messages encore et encore. Je me lève, embrasse David et descends voir ma mère.

Mandy : Ton père m'a appelé.

- Pourquoi ?

Mandy : Parce qu'apparemment sa fille ne lui réponds plus au téléphone.

- Euh ouais, Demi a essayé de me contacter avec du coup j'ignore la plus part de ses appels. Je pensais qu'elle prenait son téléphone.

Mandy : Je comprend mieux mais bon, ton père a quelque chose a t'annoncer.

Je prends mon téléphone et l'appelle avec ma mère près de moi.

Ricardo : Bah enfin ! Ça fait des semaines que j'essaie de te joindre et t'es pas foutu de me répondre.

- Pardon papa, j'avais besoin d'être seule.

Ricardo : Bon, ta mère est déjà au courant mais je voulais te le dire à toi. Dianna et moi allons nous marier d'ici une semaine. Tu comptes venir ?

- Cest vrai ?! Mais bien sûr ! Maman viens ?! Et est ce que je peux venir avec mon copain ?

Ricardo: Bah oui, ta mère viens, du moins, si elle veux. Mais je la connais, elle viendra aussi. Comment ça ton copain ?!

- Bah je suis en couple. Mais tu le connais papa !

Ricardo : C'est qui?!

- David.

Ricardo : David ?

- David Henri.

Ricardo : Il est de retour ?! Bah voyons, bien sûr qu'il peut venir !

- Super ! Je lui dirais ! Je t'aime papa, bisous.

Ricardo : À bientôt ma fille, je t'aime aussi.

Pdv Demi :

Bon, je sais que ça ne se fait pas d'écouter les discussions des autres mais c'est Selena. J'écoute la conversation jusqu'au moment où j'entends le mot « copain ». Comment ça copain ?! C'est qui ?! J'écoute encore. David Henri ?! Son ancien meilleur ami ?! Sérieusement ? Putain... j'appelle directement Lauren.

she is my half sister?! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant