Chapitre 17

461 25 17
                                    

Il doit être environ 17 heure. Ma mère a dit à Selena qu'elle devait rentrer avant 20 heure. On a passé quelques bonnes heures à se taquiner dans l'eau. Comme on a déjà tout préparer pour partir, nous sommes allongées en sous vêtements sur nos serviettes, profitant des derniers rayons de soleil qui passent entre les arbres. Selena est déjà debout entrain de s'habiller.

Selena : Il va être l'heure. On va devoir y aller mon coeur.

- J'aimerais rester encore des heures...

Selena : C'est vrai, on a passé une bonne journée. Même si j'aurais voulu profiter de toi tout le week end.

- On aura d'autres moments rien qu'à nous, on a pas à s'inquiéter pour ça.

Je l'embrasse tendrement avant de m'habiller. Nous marchons vers la voiture en parlant de tout et de rien. Durant le trajet, tout est si normal, j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma meilleure amie, on chante, rigole. Tellement nous nous sommes amusées, je n'ai pas vu le temps passer. Et nous voila déjà arrivées chez nous. Je sors de la voiture, m'avance vers la maison mais me retrouve aussitôt plaquer contre la porte avant d'être attaquer par les lèvres de Selena contre les miennes. Ce baiser est si intense que j'en perds le contrôle. Elle lâche mes lèvres, éssouflée, front contre front, ses bras autour de mon cou.

- J'ai pas envie d'y aller.

Selena : On va être toutes seules mon coeur, ta mère va pas tarder à partir et on va appeler une amie de Madi pour être seules... *clin d'oeil* C'est toi qui l'a dit !

- Mmh.

Elle ouvre la porte, Madison est endormie sur le canapé. Nous montons à la recherche de ma mère qui était dans la salle de bain entrain de se préparer.

Dianna : Déjà là Selena ?

Selena : Oui, Désolée si je suis en retard, je suis passée chercher Demi chez un ami.

MENTEUSE.

Dianna : Et bien parfait, c'était qui cet ami, Demi ?

- Euh tu le connais pas maman.

Dianna : J'espère que tu me le présentera, ça nous fera plaisir de voir un peu de tes compagnons masculins.

Selena : Bien sur ! On va te laisser te préparer hein.

Elle ne laisse pas le temps a ma mère de répondre et tire ma main pour la suivre en haut. Mais Selena s'éclipse subitement en bas. Que fait elle ? Après quelques minutes j'entends des pas dans les escaliers. Selena parle avec ma petite soeur qui rentre la première avant de sauter sur le lit ou je me suis installée quelques secondes plutôt.

Madison : Pourquoi vous êtes déjà là ?

- Dit que tu veux qu'on parte !

Madison : Non ! Non ! *crie t'elle avant de se jeter dans mes bras* Vous m'avez trop manqué ! En plus... On a même pas fait notre soirée film...

Selena : Si t'es sage et que tu m'aide a ranger tout ça, *montrant les valises éparpillées devant l'entrée de ma chambre* on rattrape cette soirée film !

Madison : J'aurais que ça ? C'est nul comme deal. Je refuse.

Selena : Tu fait déjà du chantage ? Bon, très bien, laisse moi réfléchir *fait mine de penser avec ses doigts contre son menton* Tu auras le droit d'inviter une amie et de choisir ce qu'on mange !

Maline la Gomez, elle avait vraiment préparer son plan ? J'imagine que oui, vu son sourire aux lèvres. Elles commencent a ranger la chambre tandis que je met de la musique pour les encourager. Je sais que je pourrais les aider, ça irai plus vite. Mais bon, c'est plus drôle de les regarder s'occuper de tout.

Madison : Bon ! Maintenant on mange pizza !

- *rigole* Sérieusement ?

Madison : Oui ! En plus ma copine elle adore ça !

Dianna : Les filles ! Descendez !

- Tu pars déjà ?

Dianna : Oui. Je voulais vous dire que je rentre demain, donc pas de bêtises, pas de soirée, d'alcool ou de tout autres choses. Et vous dormez chambres séparées.

- Mais maman... Selena et moi on dort toujours ensemble.

Dianna : C'est une mauvaise habitude qui va devoir changer.

- Mais...

Dianna : Pas de mais. On en reparlera quand Ricardo sera là. Et Sofia va arriver d'ici 15 minute, c'est sa sœur qu'il l'emmène.

Selena : Comment tu ?

Dianna : Je vous ai entendu alors j'ai appelé Sinuhe.

Elle nous fait un câlin à toutes les trois avant de sortir en claquant la porte. On se pose directement dans le canapé ayant déjà tout préparé pour notre soirée film. Plus qu'à attendre Sofia pour commander les pizzas.

Madison : Tu sais Demdem, si on dort tous dans ta chambre ce soir, maman pourra pas crier parce que t'a dormis avec Selena !

- *Rigole* Tu veux pas dormir dans ta chambre avec Sofia ?

Madison : Je refais des cauchemars...

Selena : Alors on dormira ensembles, et on ira faire une forteresse de coussins dans la chambre à Demi !

Madison : *debout sur le canapé prenant l'air d'une super héroïne* OUI ! ET ON TUERA TOUS LES MONSTRES.

Je rigole en les regardant faire, cette vision m'attendrie. Je me met à sourire quand Selena prend Madi dans ses bras pour commencer une attaque de bisous sur la joue. La pièce est remplie par leurs rires résonnant dans toute la maison avant que la sonnette ne retentisse. Madi court à la porte pour ouvrir à son amie.

Madison : Sofia !!

- Camila ?

Camila : Demi ?

Quoi ? Sofia et Camila sont soeurs ? Je ne comprends vraiment plus rien.

- Quelle drôle de coïncidence ! Le monde est vraiment petit, viens, rentre.

Camila : Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je suis juste venue déposer Sofia.

Selena : Tu dérange personne, allez viens.

Camila : Bon 5 minutes alors...

Elle entre et s'installe avec nous sur le canapé tandis que les filles sont déjà à l'étage entrain de jouer. 

she is my half sister?! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant