Je viens de passez une nuit interminable. Je vous explique, Selena s'est réveillée une dizaine de fois en pleurs, j'ai essayé de la réconforter du mieux que je pouvais. Mon réveil sonne, je l'éteint directement et me lève sans faire de bruit. Je monte ensuite me doucher.
Une fois lavée, je retourne dans ma chambre discrètement, essayant de ne pas réveiller Selena.
Selena : *endormie* Tu vas où ?
- *sursaute et lâche ma serviette* putain ! tu m'a fait peur bordel.
Selena : Je vois ça...
Je me met a rougir et recupere ma serviette.
Selena : Donc, tu vas où ?
- Je vais voir Ally pour qu'elle me passe tes cours.
Selena : Mouais...
- Si si. *m'habille et viens lui dire au revoir* Tu bouge pas de la maison, je reviens vite, promis. *lance ma télécommande* Tiens, t'a qu'a regarder quelque chose.
Selena : Merci !
je sors de la maison et part directement au lycée. Je vois Nick et le rejoins.
- Il t'a pas loupé à ce que je vois.
Nick : Attends de le voir. Je devais te parler.
- Et moi te remercier pour hier.
Nick : C'est normal, je l'aurais fait pour n'importe qui. Et j'allais pas le laisser faire. Donc euh... Je voulais te dire... Je pars peut être...
- Quoi? Comment ça ?
Nick : Avec tout les problèmes que fait Joe, mes parents veulent déménager. Ou le mettre en maison de correction. Mais je sais très bien qu'ils le feront pas, ils tiennent trop à lui pour le laisser. Donc on vas sûrement partir...
- Mais... C'est injuste... T'a passé ta vie ici... Ils peuvent pas tout laisser et partir comme ça...
Nick: Bah si, ils peuvent.
- On va trouver un moyen pour que tu reste.
Nick : On sait très bien que c'est pas possible Demi.
Je sent un corps se coller contre moi. Je me retourne même si je sais que c'est Lauren. Elle me sert contre elle et je sent ses lèvres dans mon cou. Je ne la repousse pas, même si je sais qu'elle à une idée derrière la tête. Ses dents pénètrent dans mon cou, je me recule instinctivement malgré le fait qu'elle ai commencé à me laisser une trace.
Lauren : T'es pas drôle, j'ai pas fini de marquer mon territoire.
- Tu sais très bien que c'est mon point sensible, t'a pas le droit de jouer avec ça.
Lauren : Je voulais juste voir la réaction de Cabello.
Nick : Quand est ce que tu va arrêter de vouloir te taper toutes les profs ?
Lauren : Jamais. *rigole*
- Sinon, ça s'est passé comment hier ?
Lauren : J'ai beaucoup parlé avec sa meilleure amie. C'était de ça que je voulais te parler hier. Sauf qu'il s'est pas passé grand chose. À part avec Ally. *clin d'oeil*
- On s'en fout d'Ally ! On parle de Cabello.
Lauren : Bon, je te la fais courte. Elle s'appelle Camila, elle a 24ans. Elle est en couple avec Mendes. Apparement, elle parle beaucoup de moi à sa meilleure amie, ce qui l'a fait rougir hier.
- Attend... Mendes ? Le prof d'histoire avec sa tête d'hibou ?
Lauren : Oui ! Bon ta gueule, j'ai pas fini. En dehors des cours, c'est une vrai enfant, c'est grave chou. Son fruit préféré c'est la banane. Elle est bi et c'est le premier mec que sa meilleure amie rencontre.
VOUS LISEZ
she is my half sister?! (Réécriture)
FanfictionAprès la mort de Patrick, Dianna la mère de Demi retrouve l'amour au près de Ricardo le père de Selena.. Demi et elle sont très proche pour deux meilleure amie..Comment tout ça va t-il se passer? Est que Demi et Selena réussiront à finir ensemble ?