Chapitre 9

515 29 3
                                    

Lauren : J'ai envie de faire un truc...

- Bah fais-le.

Elle se relève et viens au dessus de moi, je sais très bien ce qu'elle veut faire et bizarrement, moi aussi j'en ai envie. Je la tire contre moi, nous nous regardons quelques secondes puis elle se décide enfin a m'embrasser. C'est pas la première fois, mais cette sensation, c'est la première fois que je la ressens. C'est surement l'effet du joint et de l'alcool en même temps. J'échange nos position et commence a l'embrasser dans le cou, elle retire mon teeshirt et me regarde.

Lauren : T'es sure de vouloir le faire ?

- J'ai toujours cru que Selena serait ma première fois mais je crois que ce ne sera pas le cas.

J'allais l'embrasser une nouvelle fois mais elle me repousse.

Lauren : J'ai pas envie que tu le regrette.

- Je le regretterai pas.

Lauren : On est défoncées Dem, tu t'en rappellera surement pas demain.

Elle m'embrasse et s'étale sur moi.

- T'es lourde, sale patate !

Lauren : Moi j'suis une patate?

- Oui !

Lauren : Très bien. Je boude.

Elle se lève et croise ses bras avec sa bouille de bébé.

- Vas y, boude. Comme ça j'aurais plus de place dans le lit.

Je la regarde d'un air malicieux et retire mon soutif. Elle essaye de détourner le regard mais bon, c'est Lauren. Je commence à retirer mon pantalon.

Lauren : Ohoooh. C'est bon, je boude plus. Mais c'est de la torture ça, Lovato.

- Je veux voir à quel moment tu vas craquer *rigole* Puis il me reste plus qu'un vêtement sur moi.

Elle regarde mon corps, mords sa lèvre et descends son regard sur mon ventre.

Lauren : Qui peut très vite partir...

- Ah ah.

Lauren : Tu me connais pas Lovato.

- Toi non plus Jauregui.

Je me met à califourchon sur elle. Je regarde ses lèvres alors que ses mains caressent chaque parties de mon corps. Je l'allonge sur le lit, embrasse son ventre jusqu'a son pantalon que je m'apprête à retirer quand soudain.

Taylor : Lau ! Tu peux venir s'il te plaît?

- Elle est pas sérieuse là ?

Lauren : *m'embrasse* Bouge pas bébé, je reviens vite.

Elle prends un tee-shirt avant de sortir de la chambre. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle est partie. La fatigue commence à monter et me laisse m'endormir. Plus tard dans la nuit, j'entends quelqu'un rentrer dans la chambre.

Lauren : Bonne nuit petit cœur.

- Mmh...

Elle s'allonge contre moi, passe son bras contre mon corps nu et m'embrasse dans le cou.

* Ellipse du lendemain *

Lauren : Debout bébé.

*toujours endormie*

Lauren : Allez, je t'ai fait des crêpes. Si tu te lève pas, elles seront juste pour moi.

Je me lève directement.

she is my half sister?! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant