Chapitre 15 (partie 2)

513 29 0
                                    

Selena : Je crois que je suis amoureuse de toi.

Je la regarde dans les yeux, mon cœur se met à battre comme jamais je ne l'ai senti. Je lui souris avant de l'embrasser tendrement. J'en ai presque oublié qu'on était nues dans l'eau.

- Désolé, j'en avais envie depuis le mariage.

Elle sourit en se mordant la lèvre, pose sa tête contre mon cou et y laisse quelques baisers. Je la sert un peu plus contre mon corps chaud, profitant de la vue que m'offrent ses seins.

- J'avoue que je commence à avoir froid. On peut aller se réchauffer près du feu ?

Selena : J'ai encore mieux...

- Comment ça?

Je m'avance près de la terre ferme. Selena se retire de mes bras et sort de l'eau complètement nue, sans aucune gêne. Elle vient entourer mon corps d'une serviette avant d'éteindre toutes les bougies qu'elle avait soigneusement préparé. On retourne au feu avant de l'éteindre à son tour. Selena m'embrasse la joue et ouvre la porte du chalet. Je reste complètement choquée alors qu'elle part vers la chambre.

- T'as vraiment tout préparé en fait.

Selena : Je te l'ai dit. Je voulais que tout soit parfait. Tiens, tes affaires. Vas t'habiller dans la salle de bain avant d'être malade.

Je pars dans la salle de bain, pendant ce temps là, Selena prépare un nouveau feu pour ne pas que l'on meurt de froid. Mon père et moi on a refait cet endroit comme un chalet pour venir camper en été. On a jamais croisé personne, c'est un endroit parfait pour être seules et au calme. Il y a des toilettes, une salle de bain, deux chambres et un petit salon avec seulement une table et une cheminée. C'est totalement un endroit où l'on peut vivre. Il faudrait juste changer quelques petites chose et ce serait un vrai paradis. Je reviens au bout de quelques minutes, sortant de mes pensées. Alors qu'elle est assise par terre devant la cheminée avec un joli feu de bois, je m'installe a côté d'elle. Merde... Et si elle regrettait ?

Selena : Bon, je pense que c'est le bon moment.

Elle se lève, je la regarde sans trop comprendre. Elle sort une bouteille de champomy et des verres, elle ouvre la bouteille et nous sert. Elle me tends sa main, m'aidant a me relever puis me donne un verre sans lâcher mon autre main. Je pose mon verre et lève sa tête face à moi pour plonger mon regard dans ses magnifiques yeux couleur noisette.

Selena : Demi. *souffle* On a pratiquement grandit ensemble et je crois que ce que je ressens pour toi a toujours été là... Je t'aime. Et ça me fait peur. Je me suis toujours dit que c'était un simple béguin et que ça allait passer. Mais non... Quand nos lèvres se sont touchées au lycée, j'ai réalisé que tout ça me manquait et que j'avais tout gâché. Je veux m'excuser pour cette aprem où tout a dérapé. J'avais peur. Peur que tu sois heureuse avec quelqu'un d'autre. Que Lauren soit meilleure que moi. Alors j'ai fuis. Essayant de réfléchir a une solution pour nous deux. Puis je t'ai vu avec Lauren. L'embrasser, lui sourire... T'avais l'air heureuse et je voulais pas revenir pour tout détruire à nouveau. *ses yeux se brouillent* Au mariage, j'aurais voulu t'embrasser. Te prouver que je pouvais être mieux qu'elle. Puis, le soir je vous ai entendu dans la salle de bain. Ça aurait dû être moi. Alors, Demetria, je te promets, si tu accepte d'être ma petite amie, de me rattraper de toutes ses années. De te rendre heureuse, te prouver mon amour chaque jour, et te faire l'amour à chaque fois que tu en ressens l'envie. *rougit*

Mon dieu. Je l'aime.

Pdv Selena :

Elle me regarde les larmes aux yeux. Ses larmes commencent a couler. Je pense comprendre que sa réponse est négative. On reste comme ça un moment. Je baisse la tête, pose mon verre et m'apprête a sortir. Arrivée devant la porte, Demi attrape mon poignet et me retourne avec sa force. Je me retrouve collée contre elle. Elle me sourit.

she is my half sister?! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant